Your name
résumé: Sasuke se réveille, mais il manque quelque chose. Le sourire d'une personne. Quelqu'un à ses côtés. Un bras autour de ses épaules. Un rire. Des souvenirs. Toutes ces petites choses qui lui manquent. Quelque chose est mort en lui mais il ne sait pas quoi.
raiting: Hmmm... T!
pairing: Suspence? Pas suspence? Bon, Ok, c'est évident : Narusasu!
Disclaimer: Vous allez jamais me croire! Dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé une lettre de Masashi Kishimoto qui me cédait en bonne et due forme tous les droits de son manga! ... Vous me croyez pas? Tant mieux parce que c'est que des conneries! Pas à moi!
Note: *pleure* Je regretteeeeeeeeee! Je déprimais quand j'ai écris un OS... Et j' ai décidé d'en faire une fanic complète TWT
Note 2: Les pensées/fragments de souvenirs de Sasuke sont en italique, je le précise!
Il se réveilla brusquement, en sueur et avec l'impression d'avoir le coeur en miettes.
Doucement, il porta une main à son visage, puis la passa dans ses cheveux noirs noirs. La fatigue mentale et physique qu'il ressentait lui donnait l'impression qu'un train lui était passé dessus. Pourtant, plus que la fatigue, seul le sentiment dans son coeur lui semblait avoir de l'importance.
Un puissant sentiment de solitude.
Pourtant, la solitude était une des choses qui ne lui avaient jamais pesées. Il avait des amis, un frère parfois trop collant, mais jamais le fait de se retrouver seul de temps à autre ne lui avait posé de problèmes. Il était même du genre à s'éloigner de ses amis bien trop bruyants pour chercher un peu de tranquilité.
Du coin de l'oeil, il remarqua que sa chambre semblait avoir étée mise sans dessus-dessous par une minuscule tornade. Les vêtement d'ordinaires bien rangés dans l'armoire avaient atterit par terre, ses livres, habituellement empilés sur son bureau, avaient subit le même sort que ses vêtements, étalés par terre et déchirés.
Contemplant les dégats, le brun aperçut dans ses vêtements un éclat métallique.
Intrigué et étrangement attiré par cet éclat, il délaissa sa couverture, et se leva malgré ses muscles endoloris. Le peu de distance qu'il parcourut fut un véritable calvaire, et ce détail fit froncer les yeux au jeune homme. D'ordinaire, il n'était jamais fatigué et courbaturé ainsi du réveil. Il était même plutôt matinal. Qu'avait-il donc fait pour finir dans cet état?
Il rit légèrement en se disant que d'habitude, c'était un autre que lui qui avait du mal à se lever...
Mais qui?
L'Uchiwa secoua la tête, comme pour faire partir ces pensées perturbantes et se pencha plutôt pour se saisir ce qui semblait être un médaillon perdu dans ses affaires étalées par terre. Il l'attrapa après plusieurs essais ratés à cause de ses membre raidis et maladroits du réveil.
Deux pendentifs étaient accrochés à une chaîne argentée. L'un était un éventail rouge et blanc. L'emblème de son clan. L'autre était une spirale rouge, qui ressemblait étrangement à celle qu'il avait vu en histoire ancienne. Il avait beaucoup aimé ce cours...
Des larmes perlèrent à ses yeux, sa vue se troubla.
Pourquoi? Pourquoi est-ce que ce médaillon lui donnait brusquement l'impression d'avoir le coeur plus encore en miettes, si c'était possible?
En même temps, une bouffée de tendresse le saisit. Il frotta doucement son pouce contre la spirale pourpre, n'arrivant pas à le laisser au sol, même si il lui apportait tant de peine.
Il le mit dans la poche de son pantalon noir, lui faisant remarquer en même temps qu'il s'était apparemment couché tout habillé, ce qui ne lui était pourtant jamais arrivé. Le brun fronça les sourcils en se disant que ,définitivement, quelque chose clochait.
Il passa la main dans ses cheveux ébènes emmélés, décidant que, pertubé ou pas, il ne pouvait pas descendre dans cet état. Il se leva difficilement et se dirigea vers la porte de sa chambre, passant par-dessus les objets étalés par terre, se disant qu'il allait falloir ranger.
Il resta perdu dans ses pensées, imaginant pendant une demie-seconde une voix grave et chaude qui s'adressait à lui, ricanant du triste état du lieu.
Il lui aurait répondu par un grognement explicite et un mouvement d'humeur.
L'autre aurait rit, nullement vexé par cette réaction.
Le brun resta pendant quelques temps là, à fixer le vide, tentant de retenir ce qui lui échappait. Comme losrqu'on se réveille après un rêve. Plus on essaie de se le rappeler, plus on en oublie la teneur.
Peut-être n'était-ce qu'un rêve...
Il soupira, essayant d'arrêter de se prendre la tête par rapport à quelque chose dont il ne comprenait rien.
Il ouvrit la porte de sa chambre et sortit dans le couloir.
Un léger courant d'air le fit frissonner. Pieds nus sur le parquet, il se dit qu'il aurait peut-être dû prendre sa couverture pour se diriger vers la salle de bains. Se balader avec dans les couloirs frisquets de sa maison était devenu une habitude, lui donnant un air coquasse lorsqu'il se baladait avec sa très aimée couverture bariolée.
"Tu détruits la réputation de toute une famille, Teme!"
Sasuke eut un sourire en coin, envahi par une douce chaleur, avant de se figer.
Qui avait bien pu lui dire ça?
Seuls ses plus proches amis le bassinaient par rapport à la prétendue "fierté" de sa famille, tout ça parce qu'une fois son frère avait eu le malheur de dire qu'il se devait d'être digne d'un Uchiwa sur un ton taquin devant ses amis.
Mais jamais ils ne l'avaient vu se balader avec sa couverture sacro-sainte sur la tête.
Pour la simple raison qu'ils n'étaient jamais entrés dans cette maison.
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam! C'est fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Sasu: Et moi qui pensait qu'elle était morte...
Aku: Héhé et non, mon petit :D!
Sasu: Techniquement, c'est toi qui est petite...
Aku: Je ne te permets pas è.é!
Naru: Et moi? Et moi?
Aku: toi t'es pas là '-'
Naru: Meuh c'est pas vrai, t'as mis mon nom en haut!
Sasu: mais quelle idiote...
Aku: Mais nan!
Sasu: Si.
Aku: Nan.
Sasu: Si.
Aku: *sort une photo de Naru*
Sasu: *la chope et se casse avec*
Naru: ...
Aku: rewiews?
