Bonjour à tous, ici Kisara Hamagasaki qui vous présente sa toute première fiction. J'espère qu'elle vous plaira.
Sur ma liste
- Bon Zero, me dit mon maître en déposant deux livres devant moi. Voilà les fiches de tous les vampires qui participeront au bal. Mémorise-les tous et occupe-toi de la sécurité.
Je pris, les deux volumes sans rien dire. Même si ce genre de boulot est le plus chiant de toute la profession. Retenir le nom et les visages des vampires n'était pas une partie de plaisir. Rien ne devait être laissé au hasard. Je devrai connaître tout le monde et être capable de discerner ceux qui nécessitaient une surveillance plus soutenue. Surtout, d'après l'épaisseur des volumes, il y aurait au moins une centaine de vampires présents. Cent dossiers à apprendre par cœur.
- Cette fois, toute l'élite de la société vampire sera présente, reprit mon maître. C'est un bal très important qui symbolise notre volonté de " préserver " notre entente et de continuer à collaborer, du moins en façade. Ensuite, prions pour que cela ne soit pas une paix factice.
Je savais ce à quoi mon maître pensait: si ce bal démontrait que les vampires tenteraient quoi que ce soit contre les humains, une guerre pourrait se déclencher entre nos deux camps. Si cela devait arriver, il était quasiment certain que nous serions très vite réduits à néant. En estimation, il y avait déjà beaucoup trop de vampires pour un Hunter, sans compter la force des vampires de Sang Pur.
Je saluais mon maître et retourna à mon appartement. Les dossiers étaient gros, alors autant commencer tout de suite à les retenir. Je m'assis sur mon lit et ouvrit le premier livre. La tâche était moins ardue que je ne l'aurais cru. Je connaissais déjà la plus part de ces vampires pour les avoir déjà surveillés lors de précédentes fêtes et d'autres que je connaissais mieux car ils faisaient autrefois partie de la Night Class. La liste était par ordre alphabétique. Je vis le nom d'Aïdo Hanabusa, accompagné de son père et de sa sœur, ainsi que son cousin Kain Akatsuki. Ces deux-là sont des proches de Kaname Kuran. Il fallait les surveiller de près. Je tournais la page et tomba de nouveau sur un visage familier. Des cheveux bruns qui lui tombaient sur les épaules, des yeux pourpres qui me regardaient d'un air supérieur. Kaname Kuran. Même en photo, il avait toujours l'air d'être au-dessus de tout le monde. Je lisais quand même son dossier, mais il n'y avait rien que j'ignorais.
Je tournais encore la page et inconsciemment, je retins mon souffle. Le dossier était complétement vierge. La case réservée à la photo était vide, aucune adresse connue, aucun pouvoir particulier détecté. Il y avait juste un nom. Yûki Kuran. À côté de son nom, un tampon avait été apposé à l'encre rouge « Sang Pur ». Je m'attardai sur sa page. Rien ne me rappelait la Yûki que j'avais connue. Les deux mots qui étaient écrits sur cette page me rappelaient qu'elle était désormais une vampiresse très dangereuse. Et pourtant, je l'avais vue l'année dernière, j'avais vu ses yeux, son regard toujours droit et franc.
- Yûki, qu'est-ce que tu es devenue depuis tout ce temps?
Alors vous avez aimé? N'hésitez pas à me laisser vous impressions. Ma prochaine fiction sera plus longue et sera aussi sur notre bien-aimé Zero.
Je vous souhaite à tous une bonne année 2012 et encore merci à Virgi Yume pour ses superbes corrections!
