Titre:«Aro, vieil "ami", voilà des siècles que nous nous sommes croisés..!»

Auteur : Romane (PinguinMyope).

FanDom: Twilight (Plusieurs années après les événement de Révelation).

Pairing: Aro x Carlisle.

Rating: NC-17.

Relation: Yaoï/Slash.

Disclaimer: Les personnages sont ceux de Stephenie Meyer l'histoire tordue est de moi. ^^

Résumé: Plusieurs siècles après avoir quitté les Volturi et créé son propre clan, Carlisle apprend qu'Aro va venir lui rendre une petite visite non-imprévue et qu'il devra lui transmettre sa réponse. Réponse par rapport à quoi..? Mystère..

Note : C'ma première fiction en ligne, soyez indulgents.. ! é.è

2nde Note : Les chapitres sont assez courts, je m'en excuse mais je suis plutôt habituée à écrire des OneShots donc voilà.

Forks, Etat de Washington, USA.

La villa des Cullen était calme, comme à son habitude: Jasper & Emmett étaient partis chasser un peu plus tôt dans la soirée, Rosalie était à l'étage, accomplissant les Nocturnes de Chopin au piano, Edward enseignait le Russe à Renesmée, tandis que Bella, Esmée, Alice & Carlisle étaient tranquillement assis dans le canapé, suivant un film en sourdine sur le plasma familial. Alice, installée près de son père adoptif, se raidit imperceptiblement, ce qui n'échappa à personne dans la pièce. Une fois sortie de sa transe, elle se tourna vers Carlisle et ne prononça qu'un mot. « Aro ». Bella, pensait qu'il venait à nouveau tourmenter sa fille, émit un grondement d'inquiétude. Esmée posa sa main sur le bras de la jeune mère Carlisle lui adressa un sourire rassurant et déclara:

«_Ne t'en fais pas, Bella. Il ne viendrait pas seul s'il s'agissait de Nessie.»

Il reporta son regard sur la médium et pris tendrement sa main entre les siennes.

«_Qu'as-tu vu exactement ?

_Aro, debout sur le seuil. Il souriait et quelques flocons tombaient du ciel.

_… Les premières chutes de neiges sont prévues d'ici la fin de la semaine.»

Esmée avait parlé d'une voix calme et posée qui trahissait malgré tout une légère inquiétude. Ils restèrent tous les quatre silencieux quelques instants, puis Carlisle se leva et se dirigea à l'étage sans un mot. Il alla rejoindre son fils & sa petite fille dans la bibliothèque.

«_Edward, puis-je te demander un service?»

Le vampire aux cheveux cuivrés déposa un baiser au sommet du crâne de sa fille.

«_Je reviens, ma Renesmée.»

L'irrésistible petite hybride hacha la tête en signe d'approbation et suivit son père des yeux lorsqu'il quitta la bibliothèque, accompagné du médecin. Une fois dans le couloir, un semi échange mental se fit entre les deux hommes.

«_Aro va venir ici. (Edward lui fait signe qu'il sait déjà.) Je connais la raison de sa venue à Forks. Alors je t'en prie, ne dévoile à personne ce que tu pourras capter dans nos esprits.»

Edward sonda les pensées de Carlisle à la recherche de plus d'informations, mais en vain.

«_Explique-moi.»

Carlisle hésita un moment, puis baissa la tête.
«_Il vient me voir rien que moi. Il n'a que faire de vous. Je ne peux pas t'en dévoiler plus, tu comprendras bien vite.»

Pourtant contrarié par le manque d'explication de son 'père', Edward acquiesça.

«_D'accord.»

Carlisle le remercia avant de le laisser rejoindre sa fille. Pensif, il resta dans le couloir un long moment, immobile. Aro allait venir, comme il lui avait promis quelques siècles auparavant. «5 siècles..» pensa t-il. Le vampire blond serra les poings en se remémorant les paroles exactes du dirigeant Volturi. «Carlisle Cullen, laisse toi 500 ans. Je viendrais te trouver aux premières chutes de neige.» Il ferma soudainement les yeux, se refusant de repenser au passé.

«_Carlisleee! Alice m'a expliqué pour la venue d'Aro. Si y a besoin, hein..!»

Emmett avait fini sa phrase en levant ses poings à la hauteur de son visage tel un boxeur. Carlisle rit doucement, non-mécontent d'avoir été tiré de ses pensées. Le grand brun mima une révérence, et partit rejoindre Rosalie dans la salle de piano. Le blond prit quant à lui l'initiative de descendre au salon afin de retrouver sa femme il se glissa lentement derrière elle, passant ses bras autour de sa taille. Esmée sourit.
«_Je ne t'ai presque pas entendu arriver, cette fois si..!»

Le médecin asséna une petite tape sur le flanc de sa femme, ce qui la fit rire.

« _Je ne vais pas tarder à devoir prendre ma garde à l'hôpital, ma Douce..»

Elle se tourna face à lui, faisant la moue. Carlisle ne pût s'empêcher de sourire tendrement.

«_On se revoit dans.. (Il consulta l'horloge murale) Neuf heures. Qu'est-ce que neuf heures dans nos existences?

_Qu'est-ce que neuf heures? Eh bien c'est neuf heures sans l'Homme que j'aime, et c'est beaucoup trop.»

Elle colla son nez à celui de son amant, ils fermèrent les yeux et restèrent ainsi un instant, puis le blond déposa un baiser chaste mais passionné sur les lèvres de sa femme, et un autre sur son front.

«_À dans très peu de temps mon Amour.»

C'est sur ces mots d'une extrême tendresse que le médecin se dirigea vers le garage en attrapant ses clefs et son sac au passage. Il grimpa au volant de sa Mercedes, mit le moteur en route et traversa la clairière, puis s'engagea sur la route sinueuse qui le mènerait à l'hôpital. Une fois assez loin du domicile familial, et donc de son fils télépathe, les souvenirs de sa vie auprès des Volturi déferla en lui avec une telle violence qu'il dû se garer en bord de route afin de se calmer. Aro allait venir, et il n'était pas près à décider.

Voilà, tout premier chapitre de la fanfiction. J'attends vos avis avec impatience, et je poste le second dans l'après midi. (: