Bonjour à tous ! Comment allez vous ? Ca fait pas mal de temps déjà que je lis les fic de Harry Potter sur ce site et j'ai pas pu m'en empêcher ! J'ai été obliger de mettre la mienne ! lol ! J'attends de vos nouvelles ! J'accepte tous les avis ! Bien ou mal ! J'essayerai de mettre le plus de suite possible mais je vous promet rien ! allé bisous et bonne lecture !

Chapitre 1 :

Un jeune garçon de 16 ans bientôt 17 s'avançait prudemment dans son manoir. Il avait décidé de s'en fuir après la mort brutale de sa mère la veille.

« Flash back »

Mon fils ne deviendras jamais un Mangemort ! Je t'empêcherais de le corrompre !

Je ne t'ai jamais demandé ton avis ! je me fous bien de ce que tu penses ! Maintenant tais toi femme ! Je n'ai que faire de tes paroles inutiles !

Narcissa Malefoy s'avança dangereusement de son mari et lui donna une gifle phénoménale ! Elle n'avait jamais osé avant et elle savait que ça lui coûterais la vie mais elle s'en fichait elle en avait marre de toutes ces paroles !

Nous ne sommes plus au Moyen Age Lucius ! Drago est aussi mon fils et je refuse qu'il devienne comme son père ! Un simple pantin craintif d'un sorcier égocentrique !

Ne recommence plus jamais ce que tu viens de faire ! Avant que tu ne dise ces paroles déplacées je me suis dit que j'aurais pu passer l'éponge sur ce geste inconsidéré ! Mais non seulement de m'avoir frappé et insulté tu as osé insulté le maître ! MON FILS DEVIENDRAS UN PARTISANS DU LORD ET CE N'EST NI TOI NI PERSONNE QUI L'EN EMPECHERAS ! de toute façon tu ne seras plus là pour me faire perdre mon temps ! Tu n'es qu'une putain ! Je ne vois pas ce que je fais encore avec toi ! Avada kedavra !

Narcissa reçu le sort en pleine poitrine mais avant de s'éteindre, elle aperçut l'ombre de son fils, entrain de pleurer silencieusement, derrière un poteau ! En voyant son fils ayant un sentiment elle sus que bientôt tout allait s'arranger pour lui !

Narcissa Malefoy mourut donc sereine et avec le sourire aux lèvres ce qui énerva encore plus le maître des lieux !

Le lendemain, Lucius appela son fils dans son bureau pour lui annoncer qu'on lui mettrais la marque le jour de son anniversaire, le lundi d'après, et qu'il ne voulais pas que Drago le déçoit. Quand celui-ci lui demanda où était sa mère, Lucius lui répondit qu'elle était partie chez une cousine lointaine pour la fin des vacances !

Après avoir rassuré son père sur sa « carrière » de plus tard, Drago décida qu'il était tant de partir pour lui et le plus vite possible !

« Fin flash back »

C'est pour ça que le soir même il emporta le moins d'affaire possible et partit en pleine nuit juste après avoir été sur que son père dormait bien.

Au même moment dans une villa prés de Londres, une jeune fille sortait de la maison familial complètement perdue avec deux adultes qui avait n'avait pas l'air très heureux. Ils se dirigèrent derrière un arbre et transplantèrent tous les trois.