Auteur: Toujours la même !

Titre: Comment… ?

Genre: Romance, Général

Rating: T, pour suggestion à un lemon et description… osée…

Pairing: SasuNaru

Disclamer: Je crois qu'ils se sentent bien avec Masashi-sama… pour mon plus grand malheur ils ne m'appartiennent pas.

Comment ?

Comment en était-il arrivé là ?

La journée avait pourtant commencé comme toutes les autres, ensoleillée et chaude –on est à Konoha ou on ne l'est pas.

Comme d'habitude, il s'était levé en retard, avait sauté de son lit, filé à la douche puis les cheveux encore dégoulinant, il avait fait chauffer son eau pour ses ramen adorés qu'il avait dévoré rapidement avant de courir au pont sur le terrain d'entrainement numéro 7, le point de rendez-vous de sa team.

Encore une fois il s'était pratiquement fait assommer par Sakura pour la petite dizaine de minutes de retard qu'il avait.

Encore une fois Kakashi-sensei était arrivé avec plus de trois heures de retard, pour ne finalement annoncer qu'une mission de rang D, s'attirant de nouveau ses cris révoltés.

Encore une fois, Sensei l'avait collé avec Sasuke provocant moult protestations et disputes dans l'équipe.

Encore une fois, ils avaient accompli leur mission avec succès mais de justesse…

Alors qu'est-ce qui avait tout fait déraper ?

Peut-être était-ce depuis le matin même, quand il ne s'était pas brûler –pour la première fois– en versant l'eau dans ses ramen instantanés.

Ou alors c'était peut-être lorsque Sakura l'avait remercié –pour la première fois aussi– alors qu'il l'empêchait de se faire couper en deux par une bande de voleurs.

Ou bien tout avait commencé lorsque, pendant la mission, Sasuke et lui s'était longuement regarder dans les yeux, le plongeant dans les abimes de son regard, se laissant engloutir par ce trou noir si profond, intense et attrayant.

Toujours est-il qu'il ne savait toujours pas comment il avait fait pour se retrouver là, dans les bras du ténébreux, sa semence coulant de son intimité le long de ses cuisses, leurs corps emmêlés couvert de sueur et suçons, sentant toujours son membre chaud enfoui en lui alors qu'il le chevauchait toujours.

Un sourire fleurit sur ses lèvres gonflées et rougies de plaisir alors qu'il se laissait retomber parmi les draps.

Enfin, pourquoi chercher ! Seule la situation présente comptait ! Et puis il se sentait si bien au creux de ses bras sa présence était partout, sur lui, autour de lui… en lui.

Un soupir bienheureux lui échappa avant qu'il ne s'endorme.

Fin !

Coucou ! Me revoilà avec un mini-OS d'une page que j'ai écrit en 20 minutes (je sais même pas comment j'ai fait…!) et dont je suis assez satisfaite ! Alors comme en ce moment je ne poste pas trop avec le lycée et tout, et bien on va s'y remettre un peu ! Mes fics à chapitres avancent doucement (TRES doucement) mais sûrement alors vu que je manque de temps ça avance encore plus lentement ! Dé-so-lée !

Voilà j'espère que vous aimerez !

hiyana