Palmarès Concours Sherlock Holmes

Enfin, nous y voilà !

En ce jour, les résultats du concours !

En bref, je suis plutôt ravie de celui-ci. Il n'a pas attiré les foules mais n'a fait sortir que du bon ! Personnellement, ce fut un calvaire de voter et il semblerait que ce soit le cas de tout le monde, chaque texte a été au moins une fois le préféré d'une autre, ce qui dénote bien de la qualité.

Comme je le dis depuis le début, ce n'est pas vraiment un concours mais bien une stimulation à écrire, à partager, à copiner. J'y ai rencontré des filles... arf, je peux pas dire combien je vous adore, ainsi que Lisen et Soul qui m'ont suivie dans cette aventure, mes deux copinettes chéries.

Comment ça assez de blabla ? Laissez-moi jouer ma diva au moins une fois ! Non ? Bon...

.

(((Roulements de tambours)))

.

.

.

Voici celle qui remporte le prix,

un magnifique zizi en chocolat, fourré noix de coco (pour le réalisme)

.

.

.

GLASGOW

''L'erreur est humaine''

.

.

.

CLAP, CLAP, CLAP ! Félicitations !

.

.

.

Plus sérieusement, je suis ravie de cette victoire pour celle qui a pratiquement tenu un fandom sur ses épaules alors qu'il était déserté, avec des textes toujours renouvelés, une gentillesse à envier, une humilité à copier... bref, que des qualités et je vais arrêter là sinon, ça va jaser. XD

Et encore merci et bravo à toutes, personne n'a démérité, a offert ses mots, son temps, nous a fait rêver le temps de quelques lignes et fait voir la vie en rose bonbon. Je ne mets pas de classement, ça n'apporterait rien, l'essentiel n'est pas là.

Je rappelle à chacune de mettre le nom de notre splendide gagnante sur votre profil et si certaines ont des défis, je crois qu'on pourrait à nouveau bien s'amuser. Moi, je suis partante !

Bon, nous nous quittons sur ces bonnes paroles mais comme c'était un peu tôt, Lisen et moi avons écrit deux textes, juste un dernier éclat de rire pour se quitter. Vous verrez, c'est très fin, ça se mange sans faim ! (ce soir ou demain...)

Je vous remercie encore et pour ce faire, je m'incline bien bas, bien que se baisser use et fait craquer les vertèbres, alors usée et mal au dos, je vous dit... à bientôt !