Auteur : Moi farahon !!!
Déclamer : bon comme d'habitude ça appartien a JKR !!
Genre: c'est un yaoi donc homophobes trace votre chemin !!!
Couple : vous le saurez bien assez tôt
Heu...koi d'autre déjà ....m'en souviens plus bon bah voilou koi et surtout bonne lecture
Ahh j'allait oublie merci a ma Bêta-readers qui est revenu de son sejour en allemagne et qui a finie par corrige :D : Zaz
et aussi les pensés des perso sont en italique et mes pensées sont entre ( )
Chapitre One :
Alors comme vous vous en doutez la guerre est finie et c'est le camp du bien qui l'a emporté sur le méchant pas beau Voldemort mais bon ce n'est pas ça qui est intéressant pour l'instant notre beau héros Harry Potter non lui, ce qui l'intéresse, c'est plutôt comment dire .... c'est un peu gênant pour un soit-disant héros (aller dit le Ryry ils sont morts d'impatience !! ) ...
- c'est le sexe !!!!! (bah voila )
Oups peut-être il l'a dit un peu fort mais bon faut dire que passer 7 ans de sa vie à combattre le Lord Noir n'a pas été du gâteau et ses pensées sexuelles en étaient mis en dernière position après tuer Voldemort, et ainsi sauver le monde et venger Sirius ce qu'il a fait d'ailleurs mais maintenant c'été fini après une bataille sanglante où beaucoup furent touchés dont Seamus qui avait perdu son bras mais ils en étaient tous sortis vivant au moins.
Mais bon voilà, c'est les vacances et donc vu que c'est les vacances il n'y a pas de cours et donc vu que l'autre est mort (Voldemort off course) bah il n'y avait rien d'autre à faire pour un ado de 17 piges que de penser au sexe c'est vrai quoi il ouvrait un oeil nouveau sur tous ce qui l'entourait surtout sur les seins de Tonks et d' Hermione mais pas trop sur cette dernière parce que Ron avait aussi remarqué ça et que donc par conséquent il faisait attention à ce qu'il soit le seul à pouvoir les regarder, ( le jaloux pfff mdrr!!) mais comment faire quand ses seins passent devant vous continuellement, vu qu'ils avaient tous décidé de passé la 1er partie des vacances chez Harry, ahhh ouaiii au fait Harry habite plus chez ses horribles moldus mais chez Sirius qui lui a légué la maison et maintenant que l'Ordre n'en fait plus sont QG bah elle lui etait revenue rien que pour lui. Maintenant ils étaient tous repartis et Harry se retrouvait tout seul après avoir poliment refuser l'invitation de Mme Weasley à venir au terrier pour le reste des vacances , "il préférait reste ici tout seul à découvrir les secrets de sa nouvelle maison avant le retour des cours lui expliqua-t-il " et à cela Molly têtue comme elle est lui répondit "qu'il aura tout le loisir de la découvrir après cette année vu que c'était sa dernière année de cours a Poudlard !! " mais elle finit par lâcher prise et concéda à ce qu'il y reste.
Par une chaude journée de août Harry décida de monter voir le grenier après avoir passé une semaine dans les étages inférieurs
Il trouva le grenier plein poussières et sale il lança un puissant sort de nettoyage qu'il avait finit par apprendre de Rogue après avoir passé un nombres incalculable de fois en retenues avec lui et le grenier était aussi propre qu'au jour de sa naissance. ( mdrrr )
La il y trouva de nombreux cartons qu'il ouvrit les uns après les autres pour découvrir leurs contenus .
Il y découvrit des livres, des photos de Sirius et de ses parents qui lui fit ressortir ses sentiments bien qu'il avait finit par faire son deuil mais la nostalgie restait accrochée et voila qu'il pleure en pensant à tout ça, bien sur il été guérit de la mort de Sirius ça lui avait prit du temps mais bon même après la mort de Belatrix il y était encore, mais heureusement ses amies avaient été là pour lui !!
Dans le dernier carton Harry trouva plusieurs livres dont un qui attira son regard par sa couleur ; rouge flamboyant avec des caractères en noir, il épousseta le livre pour en découvrir le titre : "la séduction selon Sirius Black" .
Harry savait que Sirius dans sa jeunesse était connu pour être un tombeur et avoir ce livre écrit par son parrain était un trésor autant du fait qu'il était ému car cela signifiait qu'il allait connaître une partie de la vie de Sirius, avec qui hélas il n'a eut que très peu de temps pour le connaître, et ce livre lui permettait d'avoir accès un quelque chose de précieux ; comment était et pensait Sirius à son age cela lui permettait par la même occasion de ce rapprocher de son parrain chéri et aussi parce qu'il était mort de curiosité ( ça casse un peu le truc mdrr ).
Il commença donc sa lecture dans se grenier qui était pour l'instant un vrai four et dés les premières pages il fut absorbé dans sa lecture, car le livre n'avait subi aucun des dommages du temps , sûrement grâce à un sortilège, et en plus il y avait un petit Sirius qui se baladait pour illustrer ses dires, ce qui mit la larme à l'œil à notre chéri.
2heures plus tard après avoir finit sa lecture Harry descendit du grenier avec un large sourire de satisfaction.
Bien , bien cette année va être excitante et pleine de découverte .Bon moi j'ai des courses à faire
Hin hin hin ( rire stupide mais c'est un ricanement !)
1er Leçon : Avoir une garde robe de séducteur.
- Pour être un séducteur de qualité, comme il se doit il vous faut une garde robe conséquente!
( c'est-à-dire Ne vous habillez pas comme un pouilleux quoi, faut de la classe, de la distinction, du charisme, rebelle etc... genre Alec dans Dark Angel pour les connaisseurs !! :D )
Donc notre chéri partit dès le lendemain matin faire du shopping mais du côté moldu car à part quelques robes de sorcier qu'il achèterait plus tard , il y avait un plus large choix de vêtements chez les moldus avec des magasins genre Calvin Klein ou Hugo boss ( je kiffe miam ) .
Il passa toute la journée à Londres dans tout sorte de magasins: il partit chez l'opticien et changea ses vielles lunettes en lentilles de contactes sans couleur car ses yeux étaient déjà magnifiques comme le lui fit remarquer la vendeuse et prit plutôt des lentilles avec juste du brillant à l'intérieur , ce qui donne pour résultat l'impression que le vert de ses yeux brillait de milles feux, puis il passa chez le coiffeur qui ne pouvant discipliner ces cheveux ce contenta de les couper un peu et des les éparpiller encore plus dans un style "saut du lit".
Enfin ses courses finies il rentra au 12 squart Grimmaud pour essayer ces nouvelles fringues.
Il était très satisfait de ses choix; sobre mais cool , classe mais rebelle et surtout sexy: il avait pris des jeans moulants noirs et bleus qui lui faisaient comme une seconde peau avec une veste en cuir ( bavez pas trop )(attention les claviers !!!!!!!!!)
Il n'avait pas pris de couleur trop flachi juste du noir, du vert, du gris , un jaune et du rouge bien sur mais bon il n'avait que la moitié de ces habits, en fait il n'avait que ce qu'il avait pu porter de ces deux mains, le reste lui serait envoyé demain.
Bon voyant c'est quoi déjà la suite :
2eme Leçon: Choisir sa victime
-Bien maintenant que vous avez l'air d'un canon (enfin je l'espère ) passons à la deuxième phase il vous faut une victime qui allez-vous choisir comme partenaire ?
Oui qui vais-je choisir....heu...pas Hermione ....
Je sais pas... bon dans ce cas faut que j'attende d'être a la rentrée pour choisir.
J'ai vraiment hâte que les cours recommencent !!! ( pas moi j'en ai déjà marre j'attends les vacs de noël avec impatience )
Bon en attendant je vais m'exerçais pour avoir l'air d'un séducteur...hum.. ou c'était écrit déjà ahhh voilà les mimiques d'un séducteur ....
Alors ma fic vous a plu ?
Appuiez sur le bouton GO alors pour me le confirme ou pour me dire le contraire
