Hello tout le monde ! Alors que je fouillais un peu dans les dossiers oubliés de mon PC, j'ai retrouvé la début d'une fiction Harry Potter que j'avais commencé il y a de ça un an. Comme j'ai prit du retard sur mes autres fics et OS, je vous laisse lire ça pour patienter (si vous aimez HP).!
Pairing: Harry-Drago – Drarry
Disclaimer: Aucun des personnages de JK Rowling ne m'appartient.
Contexte-Résumé: Harry entame sa quatrième année à Poudlard, retrouvant ainsi tous ces amis, et enemis. Il n'avait pas le souvenir que Drago soit aussi séduisant... -Drarry-
La lune brillait cette nuit là avec force au dessus de Privet Drive, et un jeune homme était encore débout, regardait à travers sa fenêtre d'un regard mélancolique. Cette lune ronde et effrayante rappelait à Harry la dernière fois qu'il avait vu son parrain il y a quelques semaines de ça. Il gardait encore nettement le souvenir du professeur Lupin sous cette lumière lorsqu'il s'abandonnait à sa vraie nature. Mais à cet instant précis, ses pensées se concentrèrent sur le professeur Rogue. Il se rappela avec quel ardeur il les protégea du danger que représentait Lupin. Ce n'était pas la première fois qu'il pensait que Rogue veillait en réalité sur lui, et comme il n'avait pas sommeil, ses pensées se concentrèrent de plus en plus sur le professeur. Deviner les véritables intentions de Rogue était sans doute impossible, et Harry songea qu'il devait peut être en parler directement avec lui lorsqu'il sera de retour à Poudlard. Peut-être sans doute pas la meilleure des solutions, mais l'envie de savoir pourquoi il le détestait autant occupait ses pensées chaque fois que son nom lui traversait l'esprit.
Harry tourna son regard vers d'Hedwige qui semblait enveloppée dans un doux sommeil, soupira et retourna à la réalité. Un sourire se dessina sur son visage, demain il serait dans le Poudlard Express et de retour pour une nouvelle année à la célèbre école de sorcellerie. Repensant à tous les bons moments qu'il avait passé avec ses meilleurs amis Ron et Hermione, il alla s'allonger dans son lit, ôta les lunettes de son nez et s'endormit profondément.
Le matin arriva très vite, et dès qu'Harry eut ouvert les yeux, il s'empressa d'enfiler ses vêtements. Un jean gris simple, une chemise délavée et un pull noir lui semblaient être une tenue assez confortable pour le trajet. Les Dursley laissèrent le jeune sorcier partir de leur maison, toujours avec le même sourire satisfait à chaque fin d'été. Le départ de Harry était toujours la source d'une grande joie pour eux, car ils savaient qu'ils n'auraient pas à répondre aux questions désobligeantes des voisins concernant une étrange chouette blanche qui voletait souvent autour de leur maison.
Harry avait appelé un taxi pour venir le chercher et l'emmener directement à la gare de King's Cross. Il n'avait jamais été à l'école de sorcellerie par ses propres moyens. Cette année il s'était juré que le voyage serait des plus normaux. Hagrid et sa moto n'étaient pas là, ni la Ford Anglia de Mr Wealsey, et encore moins le Magicobus. Seulement le regard méfiant du conducteur qui, lorsqu'il aida Harry à monter ses bagages dans le coffre de la voiture, regarda Hedwige ( qui était dans sa cage ) d'un air intrigué. Le chauffeur ne prononça pas un mot et Harry pensa que ce dernier avait du voir des choses encore plus étranges dans sa carrière, ce qui était très vrai.
Une fois arrivé à la gare, le jeune brun empila ses bagages dans un des chariots entreposés là et s'avança vers la voie 9 3/4. Une voix familière l'interpella, et avant qu'il ait eu la peine de tourner la tête, Ron l'avait déjà pris dans ses bras, trop content de pouvoir enfin retrouver son meilleur ami qu'il n'avait pas vu de tout l'été.
"...Ron ! ... Content de te voir ! ..." Harry avait le sourire jusqu'aux oreilles, son ami avait bien changé durant l'été. Il semblait plus grand, un peu plus musclé, et son sourire beaucoup plus rayonnant que d'habitude. Ron répondit d'une voix enjouée.
"... Et moi donc ! Alors, comment ça va ? Les Dursley ne sont pas avec toi? Ils devaient t'emmener à la gare non? "
"...Tu plaisantes ? Eux, m'accompagner prendre le train pour ma "fichue école de sorcellerie". dit Harry en riant à moitié.
Ginny ne tarda pas à arriver derrière son frère, accompagnée des jumeaux et de Mrs Wealey, qui était toujours ravie de le voir. Si Harry avait bien eut une figure maternelle à laquelle il pouvait s'accrocher, c'était bien la mère de Ron. Parfois cela le gênait que Mrs Wealey soit aussi mère poule avec lui, il ne voulait pas qu'elle se préoccupe plus de lui que de son propre fils.
Il salua le reste de la famille, remarquant que les jumeaux le dépassaient maintenant d'une tête, et que Ginny avait beaucoup changé elle aussi. Son regard se faisait de plus en plus présent, et son visage s'était un peu affiné.
Une fois les aurevoirs terminés, les jeunes sorciers montèrent dans le train et commencèrent à rechercher un compartiment libre. Les jumeaux et Ginny décidèrent de se diriger vers l'arrière du train et laissèrent Ron et Harry partir de leur côté. Ginny lança un dernier regard insistant orné d'un sublime sourire auquel le brun répondit poliment. Le regard perdu dans le vide, Harry ne prononça pas un mot jusqu'à que Ron lui donne un coup de coude.
"...Hermione est là !"
Il leva la tête et vit Hermione qui se levait d'un compartiment pour leur ouvrir a porte.
"... Entrez ! dit-elle d'un ton joyeux. J'ai gardé des places pour vous ! Harry comment vas-tu ? Je suis contente de te revoir..."
Les trois compagnons enfin réunis s'affalèrent tous après qu' Harry eut fermé la porte.
"...Merci beaucoup... dit Harry après avoir secoué ses cheveux d'un air enjoué. Pour tous les cadeaux que vous m'avez envoyé. Je ne sais pas comment je survivrais chez les Dursley sans vous..."
Ses deux amis esquissèrent des sourires heureux et s'apprêtèrent à répondre mais malheureusement la porte s'était ouverte au moment précis ou Drago Malfoy et ses acolytes de Serpentard passaient.
"... Comment tu survivrais Potter? D'après ce qu'on m'a dit tu te débrouilles plutôt bien... Oh ! Non je me suis trompé... C'est ta mère qui s'est faite tuée à ta place. Survivre n'a rien à voir la dedans..."
Le sourire goguenard de Malfoy fit perdre la raison à Harry. Il faillit se lever et balancer Drago à travers la fenêtre ouverte derrière lui, mais il n'en eut pas le temps. Ron s'était levé et pointait sa baguette sur le décoloré.
"... Ton père ne t'as jamais appris les bonnes manières Malfoy? Oh, pardon j'avais oublié, ton père en a tellement rien à foutre de toi qu'il n'a pas jugé bon de s'occuper de ton éducation..."
Ron arborait une expression plus que satisfaite et Harry ne put se retenir de rire. Le visage de Malfoy devint blême et son regard meurtrier se posa sur Ron. Le blond était sur le point de sortir sa baguette lui aussi, mais il n'en eut pas le temps car Hermione s'était levée, rouge de colère.
"_ça suffit ! ... Malfoy, tu n'as pas autre chose à faire que d'écouter aux portes? Ou peut être que tu as aimé la gifle que je t'ai donnée l'année dernière? Tu en redemandes?"
Pour la première fois de sa vie, Harry regarda Hermione d'un air admiratif ( mis à part l'épisode de la gifle). Drago ne répondit rien, de peur que d'autres personnes dans le train entende ce qu'elle venait de dire. Il préféra s'en aller, pendant que Ron claqua la porte du compartiment, le sourire jusqu'aux oreilles.
"... Hermione... Je sais que je te l'ai déjà dit, mais tu es brillante ! ..."
Ron rougit légèrement et s'assit tranquillement en sentant le train partir. Harry avait observé Malfoy un moment avant qu'il ne s'enfuie, et il l'avait trouvé incroyablement changé lui aussi. Son visage semblait fatigué, mais aussi plus affiné (c'était le cas d'un peu tout le monde cette année). Son corps s'était aussi affiné, il avait l'air plus grand que jamais.
"... Vous croyez que cette année se passera sans encombres? J'aimerai passer pour une fois une année scolaire sans qu'un tel ou un tel veuille me tuer ou que je doive affronter les pires créatures qui soient..." dit Harry avec un air désespéré. Ron répliqua avec un air rassurant.
"... En tout cas on fera tout pour que ça le soit." Et Hermione acquiesça avec un sourire. Harry était vraiment heureux d'être là avec ses deux meilleurs amis. Il allait enfin pouvoir se détendre. Ses yeux verts se tournèrent vers la vitre du train qui s'était tout à coup assombrie alors qu'ils passaient sous un tunnel. Il remarqua alors que lui aussi avait changé. Cette année, il était temps de penser à "l'amour"...
Voilà pour le premier chapitre :), j'espère qu'il vous a plu, et je m'excuse pour les éventuelles fautes qu'il peut y avoir. A bientôt =) N'hésitez pas à review !
