Auteur : Melinda020

Titre : Un amour mit à l'épreuve

Rating : M, cela se justifiera après quelques chapitres.

Disclaimer : Rien n'est à moi, tout appartient à la merveilleuse et talentueuse Stephenie Meyer, hélas !

Résumé : Jacob repousse Nessie qui est encore trop jeune selon lui pour qu'ils commencent à sortir ensemble. Vexée, la personnalité de Renesmée change complétement et elle se rebelle contre sa famille. Elle est prête à tout pour conquérir Jacob à sa manière, quant à ce dernier, il est près à tout pour la ramener près de lui malgré les obstacles. Depuis, un tas de personnes étranges apparaissent à Forks et se mettent entre eux.

Pairing : Renesmée/Jacob avec en fond les couples habituels et un Renesmée/Other character.

Note de l'auteur : Ceci est ma première fic, j'en ai lu quelques unes auparavant et comme j'étais interessé et que j'avais l'idée dans la tête je me suis lancé. J'espère donc qu'elle vous plaira. Bonne lecture à tous ^.^


Les feuilles des arbres remuaient à cause du vent, mais le temps était doux. C'était l'une des rare fois où il ne pleuvait pas à Forks. C'est pour cela qu'on pouvait trouver Alice Cullen dans la cour de la maison en pleine conversation avec sa nièce, Nessie, peu avant l'arrivée de Jacob. Celle-ci venait tout juste d'avoir cinq ans, mais physiquement, elle faisait plutôt penser à une magnifique adolescente de treize ans.

-Tante Aliiiice ! S'écria la jeune fille d'une voix suppliante.

Alice baissa la tête vers sa nièce, celle-ci lui faisait des yeux de chiens battus, ce qui fit sourire la vampire brune. Cette tête signifiait clairement que l'adolescente désirait plus que tout savoir quelque chose. Alice contempla donc le ciel, faisant mine de ne pas l'avoir remarqué. Elle adorait faire tourner en bourrique sa petite chérie. Elles s'entendaient d'ailleurs à merveille et passaient beaucoup de temps ensemble. D'où le fait que la petite avait hérité de la fameuse joie de vivre de sa tante.

-Alice ! Fit mine de s'énerver l'hybride, d'une voix boudeuse cette fois.

La vampire rit.

-Oui ?

-Est-ce que tu as vu ce que me réserve l'avenir ? Demanda une énième fois l'enfant, curieuse.

La vampire secoua la tête.

-Non, tu sais très bien que je ne vois que du flou quand il s'agit de toi. Je n'ai jamais été une hybride, désolée ma puce.

-Ce n'est pas juste !

Cette fois, Alice éclata de rire. La benjamine de la famille était vraiment adorable.

-Ta mère pensait le contraire lorsqu'elle était humaine, tu ne peux pas savoir à quel point ça l'agaçait le fait que je connaisse ses moindres faits et gestes. D'ailleurs je peux toujours les savoirs, je n'ai qu'à fermer les yeux pour cela.

La brune ferma donc les yeux, mais à cet instant, sa nièce, voulant la surprendre, lui sauta dessus et c'est là qu'Alice eut la première et dernière vision claire sur l'avenir de celle-ci. Elle aurait pu se dire que c'était dû au pouvoir de Nessie, mais cela ressemblait trop à une vision pour qu'elle puisse avoir ce soupçon. De nombreuses images passaient dans sa tête. Des images qu'elle n'aurait jamais pensé voir de sa vie. Et elle ne pourrait pas s'en défaire avant un bon bout de temps. Ses yeux fixés le vide et Nessie la regardait avec de grands yeux, craignant d'avoir fait une bêtise ou d'avoir perdu le contrôle de son don.

Nessie parlant avec Jacob,

Nessie en pleure,

Nessie foudroyant sa famille du regard.

Nessie entourée d'une bande d'adolescents ressemblant étrangement aux Cullens et à certains Volturis, mais... humains !

Nessie dans les bras d'un Alec Volturi humain,

Nessie riant avec une Jane Volturi humaine.

Nessie détestant Jacob,

Nessie courant après les garçons,

Nessie et Nahuel,

Nessie enchaînant les mauvaises actions,

Nessie se jetant dans les bras de Seth.

L'arrivée d'une autre famille de vampire,

Mais carnivore,

Une bataille contre ladite famille.

Un flacon,

Des enfants immortelles.

L'arrivée de trois jeunes femmes,

Nessie avec ces trois mêmes jeunes femmes,

Nessie poursuivit par des loups-garous,

Les enfants face aux loups,

Nessie les protégeant.

Une nouvelle bande d'adolescents.

Aro souriant,

Les Volturis arrivant à Forks.

Les Cullens se battants,

Les loups se battants,

Les premiers adolescents se battants,

Les seconds se battants,

Nessie se battant,

Tous faisant face aux Volturis.

Les Volturis s'en allant...

Alice revint à elle dans un hoquet de stupeur. C'était quoi ça ? Elle regarda sa nièce avec des yeux ronds. Celle-ci la regardait, inquiète.

-Tu as eu une vision ? S'enquit-elle.

-Oui...

La brune se releva d'un bond et regarda l'adolescente. Elle venait de voir toute sa vie défilait devant ses yeux et elle ne savait vraiment pas quoi en penser. Excepté une chose, Jacob avait été complètement à côté de la plaque lorsqu'il avait dit que les choses allaient être un peu ennuyeuses à partir du tête-à-tête avec les Volturis. Elle ne trouva qu'une chose à faire.

-Je dois parler à ton père, ne fait pas de bêtises !

Alice partie à toute vitesse trouver Edward, il fallait qu'elle lui montre ce qu'elle avait vu, de toute manière, même si elle ne le faisait pas il le saurait tout de même. Alors autant lui dire. Elle arriva au cottage, Edward qui l'avait senti arriver ouvrit la porte complètement alerte et l'attrapa par les épaules.

-Qu'est-ce que tu as vu ?

Il lit ses pensées et regarda Bella, il n'allait pas lui dire, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Il lui dirait peut-être…en temps voulut. Alice suivie son regard et comprit ces intentions.

-Les Volturis sont de plus en plus méfiants, ils sont vraiment à l'affut. Je voulais juste vous dire d'être plus vigilants à l'avenir, mentit-elle.

Bella soupira, elle préférait cela, néanmoins, elle n'aimait pas l'idée que toute la famille ne soit pas réellement en sécurité puisque personne ne pouvait savoir ce que la vie réservée à sa fille ce qui la rendait extrêmement protectrice envers elle. Elle pria pour que tout ce passe bien, bien que ses prières soit vaines.


Je pose la même question que les autres auteurs : avez vous aimé ou détestez ce début ? Review ?

A bientôt ^.^