Hey , voilà ma nouvelle fanfic ! avec plus d'humour de celle de Kidd , enfin du moins , elle sera beaucoup moins noire . Par contre , la fille qui parle adore les gros mots . Bref , ce sera vulgaire . J'espère qu'elle vous plaira ! J'ai prévu qu'elle soit moins longue que celle de Kidd , mais vu que j'adore faire penserr May-line , je sais pas .

Le titre risque de changer beaucoup de fois , je ne sais pas trop comment appeler c'te fanfic :/

Voilà , bonne lecture , et n'hésitez pas à poster des commentaires ( questions , appréciations, conneries suggérées ... )


Je suis où ? Je viens de me réveiller . Je tourne la tête . Ça tangue . Ah oui , je suis dans une cale de bateau . C'est moi qui ait voulu ça . Courage , May-line , courage … J'entends des bruits de pas . Merde ! En vitesse , je vais me cacher derrière le premier truc que je vois , c'est à dire un tonneau de rhum . C'est mon instinct de survie qui me dit d'aller me cacher , mais à vrai dire , je n'en ai pas besoin . Je ne peux pas mourir - quoiqu'on en dise , c'est plutôt malheureux . Mais rien ne vaut la prudence . Si je ne peux pas mourir , le mot souffrance ne m'est pas inconnu . Deux hommes baraqués entrent dans la cale . Pourvu qu'ils ne me découvrent pas .. Je stresse . Je déteste le sang . Et je serai obligée de les tuer s'ils approchent . Y en aurait d'autres qui viendraient ensuite , mas je suis nulle en improvisation . Je recule un petit peu plus dans la pénombre . Ils s'approchent de moi . Ils veulent quelque chose des alentours . Je me recule . Encore . Un petit peu plus . Le truc se trouve malheureusement à mes pieds . Le tonneau de rhum . Ça m'aurait étonné … Je recule encore . Du moins je me donne cette impression , sachant que je suis collée au bois , ça va être difficile . Ils prennent le tonneau . Ils ont une torche . Merde .

-Oï , gros , y a un clandestin !

Le gros en question m'attrape le pied et me tire hors de ma cachette de pacotille . Je serais tentée de lui foutre un coup de pied en pleine gueule mais je me retiens . Si je tue tout le monde , qui conduira le bateau à destination ?

-Mais c'est que c'est une fille !

-Pas vilaine en plus !

-C'est qu'il va être content le capitaine !

Euh non les mecs , je suis pas une pute , hein ! Je les déteste . Calme un petit peu . Voilà . Calme . Ils m'emmènent à la cabine du capitaine . En entrant , je comprends un truc . Ici , on est dans le dortoir . Ces deux mecs sont de simples matelots et ils m'emmènent voir le capitaine de la mutinerie . Pathétique . Le mec est face de moi est … dégueulasse . Tout en lui inspire le dégoût . Il me donne mal à la tête . Pas sa vision , j'ai déjà vu bien pire , mais je suis pas si sûre au niveau de l'odeur . Il bave , ses cheveux se rassemblent par paquet , reliés par le gras accumulé non au fil des mois mais au fil des ans . Il lui manque des dents , je le remarque quand il essaie de sourire . Je sais pas comment ces hommes se sont reliés à lui , moi j'ai juste envie de le tuer . Pense pas ça . C'est mauvais . C'est un connard . C'est comme ça , c'est tout . Autant niveau physique que caractère , la nature ne lui a rien donné . Il rit bêtement . On dirait un cochon qui couine . Mon poignard est dans ma poche . Calme , calme . Il s'approche . Calme . Il m 'effleure . Il transpire de partout .

Calme ? Rouge . Du rouge . Tout rouge . Je baisse les yeux . Mes habits sont rouges .

-AAAAAAAAAAAAAAAH !

J'ai recommencé . Les trois hommes sont devant moi , au sol. Deux tête se promènent au gré des balancements du bateau . Les deux hommes qui m'ont accompagnés . Désolée . Le capitaine , lui , a plus rien dans le ventre . C'est gore . Y a des boyaux ici et là , de la merde – il se nourrissait pas qu'aux légumes , ça empeste – un truc en forme de feuille . Bref , je lui ais fait un peu de chirurgie . Ah oui . Ca arrive parfois . J'ai envie de tuer , je me retiens , j'oublie que c'est mieux quand je me retiens pas direct , et je tue tout le monde . Trop bien ,, n'est-ce pas ? Non , je suis d'accord . J'aime pas la différence . Dans le bon temps , tout était normal et allait pour le meilleur des mondes . Une vie comme beaucoup d'autres ont rêvé . J'ai bien grandi . Heureusement , sinon il n'existerai que moi au monde en ce moment même . C'est arrivé du jour au lendemain . Quand j'ai reçu ma première balle , dans un conflit que j'essayais de régler . Ils sont tous morts de mes poings . J'ai mis un moment à capter que c'était moi la responsable . Après , je faisais exprès de pas me contrôler , je me forçais en quelque sorte . En mode " Trop lololol , si je veux je peux tuer tout le monde autour de moi en moins d'une minute ! " . Puis j'ai pas pu contrôler mon non contrôlement , et c'est parti en couilles , comme je dirais . Maintenant , je tue comme je dors où je mange – ce qui je vous rassure , veut pas dire super beaucoup , je mange et dors peu . J'arrive plus à être normale , donc je m'éloigne des gens . Eux , ils se sont trop approchés .

J'entends des paroles . J'ai des sens un peu plus développés que la normale , j'expliquerai plus tard . Le reste de l'équipage a été alerté . Je prends le corps du capitaine , espérant pouvoir intimider le premier venu . Son ventre a mis en place un système pour se régénérer , mais un organe tombe quand même . Des croûtes commencent à apparaître . Je pars en direction du pont , avec l'espoir de croiser personne sur mon chemin . Monter des échelles avec un corps sur l'épaule c'est assez galère , mais je me débrouille plutôt pas mal . Les pas se rapprochent . Je me hisse sur le pont . Deux gardes me regardent , perplexes , puis esquissent un sourire . Ils s'en fichent du cadavre que je transporte . Je les détaille vite fait , et comprend que je n'ai pas à faire avec des mauviettes . C'est plutôt con pour moi , ça .

Les autre pirates arrivent sur le pont . Je monte là où va le capitaine pour donner les ordres . Je n'ai plus qu'à tous les tuer . J'en ai besoin , mais je pense pas les convaincre . Qui ne tente rien n'a rien , mais je reste sceptique Je lance le cadavre au milieu d'eux . Le ventre ouvert bien en vue . Ils rigolent . Merde . Je remarque qu'ils ont tous quelque chose de commun . Leurs uniformes . Ils sont du niveau 4 et 5 d'Impel Down . Oh oh . Ils s'avancent en ricanant . Ils sortent leurs armes . Merde . Merde , merde .