Hoayio tout le monde, voici la fanfic de naruto crée par une bande de fou...
Le début est assez scatologique, je le reconnais mais rassurez vous ça vas changer, et très vite (dès le premier chapitre)
Bonne lecture.
Note: Tout les personnages sont à moi sauf ceux qui apparaissent dans naruto...
Prologue
Il y a perdu au fin fond du pays du feu, un minuscule village de paysans, nommé Kuso no mura(1). L'histoire de ce village est pathétique, du moins autant que son nom.
L'histoire de ce misérable village est résumée dans un haiku qu'un poète a du écrire un soir ou il était bourré :
Daitoku no
Kuso hiri owasu
Kare no kana (2)
Un prélat donc soumis aux lois de dame nature, c'est soulagé dans un pré.
Le paysan propriétaire du champ, fut si honoré par le cadeau du saint homme, qu'il décida de construire un temple afin de protéger et d'honorer la sainte relique.
Puis craignant que quelques brigands ne volent la déjection sacrée, il s'installa à côté du temple, puis un second paysan s'installa, et ainsi une vingtaine de fermes poussèrent autour du temple. Ce nouveau village fut nommé en honneur du saint homme mais ce nom c'est perdu dans le temps. Aujourd'hui c'est juste Kuso no Mura.
Malgré sa petitesse, ce village devint prospère et fût vite la cible des bandes de voleurs et autres régénats. Les habitants malheureusement assez riches pour être dévalisés et trop pauvres pour engager de ninja pour les protéger, ne pouvaient que se cacher et tenter de survivre aux raids meurtriers.
Un jour un ninja passant par là eut pitié des paysans et il prit comme apprentis les trois jeunes gens les plus vigoureux de tout Kuso. Il leur apprit les rudiments de l'art ninja, puis reparti chez lui.
Ces trois ninja prirent à leurs tour trois élèves chacun.
De ses neuf ninjas deux moururent, quatre forment la meilleur équipe de Kuso No Kuni, et les trois autres s'emploient à former la nouvelle génération.
-(1) Kuso No Mura signifie village de la merde
-(2)Sa grandeur l'abbé
Fait sa grande commission
Sur la lade fanée
Cet haiku est de Buson.
