Que serait ma vie sans toi ?

Prologue :

Dans le jardin d'un orphelinat laissé à l'abandon, sous le ciel étoilé d'un moi d'aout, un jeune couple allonger dans l'herbe, regardait dans le silence, la voute céleste qui s'étendait au dessus de leurs têtes. Ils se connaissaient tellement bien qu'aucune parole n'avait besoin d'être prononcer pour savoir ce qui n'allait pas chez l'autre. Ce soir là, sous une pluie d'étoiles filantes, une certaine tension entourait les deux jeunes. C'est au bout d'une dizaine de minutes que la jeune fille brisa le silence de sa voix mélancolique.

_Si un jour, je te demande de m'oublier, dit-elle, les yeux dans les étoiles. Est-ce que tu m'écouteras ?

_Pourquoi devrais-je t'oublier ? demanda son copain, une main dans ses long cheveux roses. Alors que nous venons à peine de nous retrouver, pourquoi veux tu que nous soyons séparer a nouveau ?

_Je ne sais pas, dit-elle en fermant ses yeux d'un bleu pâle. J'ai comme le sentiment que ce n'est qu'un rêve et que nous allons bientôt devoir nous réveiller. Il arrivera surement un jour où je ne serais plus près de toi matériellement et je ne veux pas que tu en souffre toute ta vie.

Le jeune brun se releva sur ses coudes et se plaça juste au dessus de sa chérie. Il caresse du bout des doigts son visage et la regarda comme si elle était un joyaux inestimable.

_Tu ne disparaitra pas, dit le brun. Pas sans moi. Je serais toujours avec toi pour te protéger.

La jeune fille sourit et se leva, laissant son ténébreux assit seul dans l'herbe. Elle se posa devant lui, en contre jour de la lune apparaissant aux yeux de son amour comme une vague silhouette. Elle ne ressemblait plus qu'a une ombre devant cet astre imposant. On pourrait même penser qu'au premier coup de vent, elle partirait en poussière.

_Si ce jour arrive, si je venais a disparaître sans que tu puisse y faire quelque chose, promets moi mon amour que tu trouveras quelqu'un de bien qui saura te comprendre sans que tu ne prononce un seul mot, dit elle alors que le vent soulevait ses cheveux dans son dos. Et a ce moment là, j'aimerais que tu m'oublis.

Le jeune brun se leva et attrapa sa belle par la hanche pour la serrer contre lui. Sous une nuit d'étoiles filantes, en ce jour de mois d'août, les deux amants se promirent de vivre chacun heureux si leur moitié venait a disparaître. La promesse s'envola dans le vent de la nuit avec un baiser échangé entre les deux amoureux. Ils n'avaient que 14 ans et pensaient qu'ils vivraient heureux jusqu'à ce que la vieillesse les emporte tous les deux.

Dans une classe universitaire, alors que le cours avait déjà commencer depuis plus de 20 minutes, un jeune homme à la chevelure dorée finissait sa nuit, la tête dans ses bras, allongé sur sa table. Ses nuits étaient courtes. Il devait travailler pour payer son logement, et ainsi prouver à ses parents qu'il était assez mature pour s'occuper de lui. C'était au détriment de ses heures de sciences naturelles. Alors qu'il respirait doucement, un jeune homme se glissa a ses cotes et lui déposa un bisou sur son bras.

_Arrête de dormir, murmura le jeune arrivant, un brun mystérieux.

_Présent ! s'exclama le blond en sursautant.

Son réveil brutal eu pour effet de faire rire sa classe et d'exaspérer une nouvelle fois l'enseignante. Celle-ci, plutôt caractérielle, croisa ses bras sous ses seins, assez proéminant avant de regarder le blond qui dormait debout, sous les rires incessant de ses voisins.

_Monsieur Uzumaki, je dois admettre que lorsque vous dormez vous ne déranger pas mon cours mais pourquoi avoir choisi les sciences naturelles si vous dormez à tous mes cours ? dit-elle d'une voix forte mais autoritaire. Pour votre information, le cours a déjà commencer et l'appel a déjà été fait.

_Pardon m'dam, s'excusa le jeune Uzumaki a présent bien réveillé, lançant un regard noir a son voisin hilare

Il se rassit, profitant de l'élan pour donner un grand coup a son voisin, plié en deux sur la table.

_Arrête de te marrer Baka ! dit le blond en se rallongeant. C'est de ta faute si je me fais repérer !

_Aller, Naruto, dit son ami. Ne te fâche pas, je voulais juste rigoler. Et puis, ce n'est pas très sérieux de dormir en cours comme ça.

_J'ai encore travailler tard, hier soir, expliqua le blond comme pour se justifier. Les journées sont de plus en plus dures et j'ai du mal a travailler en cours après.

_Tu ne devrais pas te forcer autant, Naruto, dit son ami. Travaille comme il se doit a l'université et tu auras un bon avenir.

_En attendant, mon loyer ne va pas se payer tout seul, dit le blond, vexé.

_Mr Uzumaki, le directeur vous attend dans son bureau, dit l'enseignante.

_Qu'est ce qu'il me veut encore celui là ? souffla Naruto en rangeant ses affaires. Tu me prends mes documents Saï ?

_Compte sur moi, dit il alors que son ami était déjà debout.

_Au revoir, Mr Uzumaki, dit l'enseignante en regardant son élève s'en aller.

_Votre cours était très intéressant madame Tsunade, dit le blond en souriant. Je ne regrette pas d'être venu. On se voit a la prochaine heure.

_Naruto Uzumaki, arrêtez de vous moquer des gens honnêtes ! cria Tsunade en lançant sa craie vers la porte, là où Naruto disparaissait.

Il partit en courant dans les couloirs alors que résonnaient les rires de sa classe. Il sourit en s'élançant vers l'extérieur. Légèrement éblouie par le soleil, il s'arrêta de courir et fouilla dans son sac a la recherche de ses lunette de soleil. Il marcha le long de l'allée en direction du bâtiment administratif. Au dessus de sa tête, s'élevaient les cerisiers en fleur dont le vent faisait danser les feuilles sur un ciel bleu parsemé de quelques nuages blancs. Le mois de Mars venait à peine de commencer que les température annonçaient déjà 18°c . Naruto pensait qu'il allait bientôt passer son 22eme anniversaire et ne savait pas ce qu'il aller faire. Manger des ramens seul dans son appartement ? Inviter Saï peut être ? En y réfléchissant, il se rendit dans le bâtiment administratif.