Titre : Un soutient contre une conscience.
Auteur : Sept
Disclamer : C'est bientôt Noël, alors en ésperant un peu... peu être que ...Si, si,promis, j'ai été très sage ! Non ? Mais pourquoi le père Noël ne veut pas me donner Harry et Drago ? Le premier qui dit que le père Noël n'existe pas je le torture...
Couple : Drago et Harry
Résumé : Drago est nouveau, il a une famille qui l'aime. Il rencontre Harry qui est maltraité par les Dursley. Sans le vouloir le blondinet va permetre a Harry de s'en sortir, et de lui faire gouter un peu de son paradis. HPDM . univers alternatif
Note : Et voilà après deux ans bientôt trois, je me décide à poster une fanfiction. J'éspere qu'elle vous plaira. J'en ai eu l'idée en regardant un film mais malheureusement je ne me souviens plus du titre.. Cette histoire traite d'une histoire homosexuelle. Au début c'est le point de vue de Drago mais par la suite on aura généralement celui de Harry. Je tiens à ajouter que je ne partage pas l'avis de Drago, et qu'il va changer petit à petit.
Chapitre 1 : D'étranges rumeurs
Un jeune homme s'approcha lentement du portail de l'école. Elle etait plutôt ancienne, l'immeuble s'étandait en hauteur, trois etages et sûrement un grenier abandonné. Le blond jura, de toutes les écoles il fallait qu'il tombe sur la plus reculée. C'est sur, ça changeait des grandes villes. Il s'arreta devant un homme d'une trentaine d'années aux cheveux longs et noirs, agréable à regarder.
-Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve le bureau des surveillants.
En suivant la direction indiquée il traversa la grande cour pratiquement déserte. Arrivé il se pencha sur le bureau apercevant un homme du même age que le surveillant près du portail. Il avait les traits tirés et fatigués mais un sourire sincere et doux ornait son visage.
-Je peux t'aider ?
-Je suis nouveau...
-Oui, oui ! Tu dois être Drago Malefoy ?
-Oui, je...
-Tiens, c'est ton carnet de correspondance, et ton emploi du temps. Tu es en salle 321.
Drago commencait doucement mais surement à s'enerver sur le surveillant qui n'arretait pas de le couper. Sa plus grande phrase atteingnait le record de trois mots.. Pitoyable.
-Si j'ai bien compris tu n'est pas venu à la rentrée car tu étais à l'étranger, non ? Tu en as de la chance. Tu es allé où ?
-Où je passe mes vacances ne vous concerne pas le moins du monde, assena Drago.
Le concerné ne s'offusqua pas, il se detourna ;
-Harry !
-Lut' Lunard. Salua un garçon de l'age à Drago.
Il avait, à cinq centimetres de difference la meme taille. Le blondinet se demanda si ils n'etait pas de la meme famille au nommé Lunard ; mêmes loques en guise de vêtements, les cheveux ebouriffés et tous les deux un sourire qu'il qualifiait de débile. Car il fallait l'avouer, les habits que portait le garçon étaient bien trop grands, et plutot usés.
Drago remarqua que l'inconnu avit tenté de rendre ses vêtements présentables, il avait teint le Tshirt et sa besace qui contenait ses cours était fait en une sorte de patchwork assez stylé.
-Je pensais que pour ta dernière année ici, du moins je l'espère, que tu aurais fait l'effort de venir à l'heure pour une fois. La rentrée était il y a deux semaines et tu as déjà une absence et cinq retards...Je suis sûr que chez toi tu dois avoir une colection de carnets de correspondance tellement tu as du en racheter...
-J'en ai douze en tout, mais aucun n'a encore des billets d'absence ou de retard malheureusement. Rigola le denommé Harry.
-Harry... tu devrais peut etre voir un medecin pour tes insomnies, c'est bien à cause d'elles que tu es en retard non ?
-J'y penserais..
Drago avait écouté la conversation rapide d'une oreille distraite, un peu dans son monde mais atterit quand le surveillant demanda é Harry de lui montrer la salle. Dans le chemin Drago en profita pour observer je jeune homme plus en détails, il etait un peu trop maigre pour sa taille, et son teint pâle lui donnait un air malade. Cela contrastait avec ses yeux verts vifs ainsi qu'avec ses cheveux noirs et sa bouche pleine et rougie.
Ils rentrèrent dans le batiment le plus grand et montèrent au troisième étage. En passant devant un miroir Drago sourit ; Il etait constitué comme une statue de dieu grec, carrure bien devellopé, du haut de ses un metre quatre-vingts, il avait un visage aux traits fins et à la machoire carrée. Une bouche fine et pâle, des cheveux plaqués en arrière. Cheveux que son meilleur ami nommait de '' blond péroxidé '' tandis que ses yeux etaient d'un gris orageux
Ils s'arretèrent devant une porte que Harry poussa doucement.
-Monsieur Potter, vou êtes en retard, annonça le professeur sans même regarder vers eux.
-Oui...Mais je ne suis pas le seul.
A ces mots le professeur se retourna pour me darder de son regard. Tu dois être Drago Malefoy. Soyez gentils avec lui, continua t-il en s'adressant à la classe.
Il asquiesça en fixant Harry qui lui retournait à sa place. Tout au fond près de la fenêtre, clairement mis à l'ecart, autour de lui il y avait au moins une rangée de chaises si non deux de vide.
-Assis toi où tu veux. Termina le professeur.
Drago s'avançat et s'assit entre Harry et le reste de la classe. Mais il dût changer de place n'ayant pas ses livres. Il s'assit à côté d'un certain Théodore Nott
Le reste du cours se passa normalement, à la fin le professeur lui demanda de rester, il lui parla des cours à rattraper et lui donna la liste des livres. Théodore Nott l'attendait devant l'entrée de la salle, ils avaient sympathisé étant donné qu'ils venaient du même milieu. Le fait qu'il soit silencieux et intelligent aidant beaucoup.
Ensemble s'en allèrent à la cantine, en chemin ils tombèrent sur Harry, Harry apparament en conflit avec un garcon ressemblant plus à un cachalot qu'à un humain.
Drago intercepta le poing de l'elephant humain et lui en revoya un avec une force surprenante. Il se retourna vers Harry qui semblait horrifié.
-Potter, ça va ?
-Pourquoi t'as fais ça ? attaqua t-il. Je n'ai pas demandé de l'aide à ce que je sache !
-Parce que tu aurais préféré qu'il te tabasse peut être ? A part si tu es masochiste tu pourrais au moins me remercier, parce que ce n'est pas avec ton corps maigrichon que tu arriveras à te défendre. Cracha le blondinet, pour qui se prenait t-il ? Dire merci donnait pas de l'urticaire aux dernieres nouvelles !
-Tu peux metre ta pitié ou je pense ! sans ajouter un mot de plus, il tourna les talons, les bras chargés par ses affaires renversées àa terres quelques minutes plus tot.
-Ne t'inquièetes pas, il est toujours comme ça. Rassura Nott.
Drago se retourna vers lui et ils reprirent leur marche pour le refectoire. Quand ils s'assirent à table, plateau en mains continuèrent;
-C'est bizare ce matin Potter avait l'air plus sympathique.
-Harry est quelqu'un de gentil, il peut êetre serviable, te passer ses notes quand tu as été absent, chercher la cruche d'eau à la cantine... Mais il devients éxecrable quand on intervient entre Dursley et lui.
-Dursley ?
-Oui c'est le nom du garçon auquel tu as donné un coup de poing. D'ailleurs tu as de la chance d'etre haut placé dans la société, parce que ses parents sont des vrais meres poules. Et ils essayeront sûrement de porter plainte ou quelque chose dans ce style là.
-C'est Dursley comment ? questionna Drago.
-Dursley Duddley. A cause de lui peu de personnes osent s'approcher d'Harry qui est son cousin. Tous ceux qui ont tenté le coup se sont retrouvé tabassés. Et quand ce n'est pas Dudley, Harry s'occupe tout seul de les éloigner. Il lui arrive d'être vraiment salaud dans ces moments là.
-Tu appelles Potter par son prénom ?
-Oui l'année derniere on était amis, mais je crois qu'au goût de Harry on est devenus trop proche, et il a préféré rompre les contacts avec moi, si on peut appeler cela comme ça. Depuis il s'adresse à moi uniquement pour dire des banalités.
-Trop proches ? Vous etes ...
-Non ne te fais pas d'idée, il est libre.
-Ahaha, treè drôle..Ironisa Drago. Peut être qu'il avait quelque chose à cacher ? Analysa t-il en repensant aux paroles de son nouvel ami.
-Pourquoi pas, d'ailleurs je tiens à te prevenir, il y a certaines rumeurs qui courent sur lui.
-Hum, lequelles ?
Nott remua sur sa chaise. Pas très enthousiaste à les dires.
-Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais de toute façon je les connaitrais un jour. Argmenta le blondinet.
-Oui.. bon, tant qu'a faire autant que tu aies des rumeurs un tant soit peu logiques ; ici tu peux dire '' Parkinson a donné un baiser a Camille'', au bout de deux heures tu as ''Parkinson s'est fait baiser par un gorille'' ...Harry est souvent absent, et pratiquement toujours en retard, et à ce qu'il paraît cela à commencé depuis le début de la primaire et même à la maternelle. Certains disent qu'ils ont vus des bleus sur lui, notament quand il se change en sport. Il porte d'ailleurs que des hauts à manche longues et des pantalons. On raconte que c'est chez lui qu'il se fait battre. Il y a deux versions, soit par son cousin chez qui il habite soit par les parents de ce dernier.
-Mais ce ne sont que des rumeurs non ?
-En effet, mais ne dit-on pas qu'elles ont toutes une part de verité ?
Drago n'y croyait pas vraiment, il y voyait plutot un m:opyen subtile d'attirer l'attention sur lui. Apres tout ca ne peut pas arriver à un de ses camarades, quand on entandait ces choses là à la télé, c'est toujours aux autres que ça arrive, généralement loin de chez nous.
-Malefoy, que ce soit clair, si je te dis ça c'est pour que tu ne te fasse pas un image erronée de Harry, et je te préviens si tu te sers de ce que tu viens d'entendre pour lui faire du mal je t'explose !
Il asquiesca, quand une personnes venant de leur milieu devenait vulguaire il fallait les prendre au serieux. De toute façon ces rumeurs n'etaient pas ses affaires. Il avait mieux à faire, le dvd de son film favoris était enfin sortit et il ne raterait cela pour rien au monde !
Pendant le reste de la journée, tout fut normal, sauf quand Drago tomba sur le journal du lycée.
Il avait decouvert que le directeur, Albus Dumbledore, employait en fait que des personnes pas très recommandables. Ainsi le surveillant qui lui avait ouvert le portail etait un ancien prisonnier relaché pour bonne conduite, un certain Sirius Black. Le deuxième au bureau, etait atteint du Sida, Remus Lupin. La prof de biologie etait une ancienne interné dans un asile de fou, Trelawney Sibylle. Gilderoy Lockhart etait apparament un de ses collègue, et pour finir Severus Snape, son parain soit dit en passant, dont il savait son passé de mafiaseux...
Et dire qu'il avait failli toucher Lupin, il faudra qu'il pense à desinfecter son carnet de correspondance...
Dans quelle école encore, ses parents l'avaient mis ? Le village était si paumé qu'il se demandait si il y avait l'éléctricité...
Il commença à marcher vers sa voiture, ayant son permis. Il vit Potter passer devant lui.
-Eh Potter ! Tu veux que je te ramène ? Demanda t-til.
-...Non ...Merci
-Tampis, fit Drago, soulagé. Il avait parlé sans reflechir et se montrer genereux n'etait pas dans ses habitudes. Qu'il ai demandé spontanément à Potter le troublait.
-Heu... Pour tes livres, il y a un magasin qui les a encore tous en stock, si tu veux je te donne l'adresse.
-Hum... D'accord. Repliqua le blondinet, omettant volontairement que vue son influence il n'aurait aucun mal à les trouver.
Potter lui griffonna l'adresse, et lui tendit le morceau de papier.
-D'ailleurs tu as fait tomber ça, Harry rammassa une petite bourse.
-Ce sont des bonbons et des chocolats, gardes-les en échange de ton aide. Drago résista à se frapper la tête contre le capot de la voiture. Depuis quand il était gentil avec les autres ? Normalement sont etat d'esprit se résumait à '' Me, myself and I '' et jamais il n'avait ajouté de ''You'' dedans !
-C'est gentil, remercia Potter. Oh fait desolé pour tout à l'heure avec Duddley.
-Ce n'est rien. Drago pensa vaguemant qu'il était foutu, et qu'il était bon à devenir bonne soeur dans un couvent maintenant. Un malefoy ne remercie jamais, un malefoy demande toujours quelque chose en échange ...
N'ayant plus à rien a dire, ils partirent.
Drago fit un petit tour par une station service et sur le chemain de la maison, il vit Harry rentrer dans la maison numéro quatre de Privet Drive Little Whinging Surrey.
Il ralentit et regarda la maison, semblable, non identique aux autres... tellment que s'en était à en faire des cauchemars. Ce quartier était si banal, que ca en devenait anormal...
A suivre...
Dans le chapitre suivant Drago et Harry vont faire plus ample connaissance...Et voilà, j'espere que vous avez aimé. Excusez moi pour les fautes mais je ne suis pas une bosse en orthographe et mon correcteur automatique ne marche pas... je ne suis pas tres douée en informatique...Je ne suis pas sûre de quand je vais poster la suite...D'ailleur quelqu'un pourrais me dire ce que c'est un beta-lecteur. Merci.
Dites vous n'allez pas partir sans me donner un petit ecouragement, ne ? Grand sourire innocent...
