Salut à tous !!
Je vous présente le début de ma nouvelle fic, mais cette fois c'est une Kim/ Jared.
J'espère que ça vous plaira !!!
De plus j'ai mes propres acteurs dans ma tête. Alors dans le rôle de :
-Jared Korey : Michael Copon
-Tinsel (perso inventé par moi) : Zoë Saldana
-Kim Meraz : Daniela Alonso (sur google certaines photos ne sont pas très belle, hélas)
-Paul : Alex Meraz le vrai acteur
-Rachel Bronson : (kim Meraz vrai femme d'Alex dans la vie.)
-Julia Elbi : Mizuo peck
Tout les problèmes.
chapitre 1
« Jared ! Debout ! » Je grogne mais me lève tout de même. J'entre dans la salle de bain afin de ma laver. Quelques minutes plus tard je descends et entre dans la cuisine. Mes parents et mes petits frères de 12 ans sont déjà attablés. Je fouille dans les placards et sort un paquet de céréales.
« C'est terrible. Pauvre petite. » dit ma mère.
« Qu'ech qui schpache ? » demandé-je la bouche pleine.
« Jared ! » gronde ma mère. J'avale ma bouchée en souriant à ma mère.
« Désolé. Qu'es ce qui se passe ? »
« Sam Uley a rompu avec la petite Leah Clearwater. »
« Oui bah ça arrive que des couples se séparent. »
« Oui mais il a rompu pour se mettre avec la cousine de Leah, Emily Young. »
« Oh. » c'est sûr que là c'est vache.
« Bon dépêcher vous les garçons, vous allez être en retard. » On se lève et on embrasse nos parents. Je sors et monte dans mon pick up noir. Mes frères grimpent à l'arrière en chahutant. Quelques minutes plus tard nous arrivons à l'école. Je me gare sur le parking. Les jumeaux descendent et partent retrouver leurs potes. J'en fais de même et ma petite amie.
Tinsel. Sa ne fait pas longtemps qu'on sort ensemble mais on a été ami depuis notre entrée en 6eme. Je me déplace jusqu'à elle. Elle est avec ses amies Rachel Bronson la cousine de Jacob Black et Julie Elbi. Elle tourne ses yeux vers moi et un sourire éclatant prend place sur son visage. Je crois que c'est pareil pour moi. Je pose mes mains sur sa taille alors que les siennes enlacent mon cou. Puis nos lèvres se rencontrent.
« Salut. » dis-je.
« Salut chéri ! » je souri. Ce n'est pas Tinsel qui parle comme ça. C'est Quil.
« Oh tu es jaloux. Tu veux que je t'embrasse bébé. »
« Mmmh. Laisse moi réfléchir….Non je ne sais pas trop où tu as mi ta bouche. » Nous rions légèrement. Puis je remarque que Paul et Embry ne sont pas là.
« Où sont Paul et Embry ? ça fait un moment qu'on ne les a pas vu. » demandé-je à Quil. Lui devait savoir puisque Embry est son meilleur ami et Paul est le voisin d'Embry. Ils vont en cours ensemble tous les jours.
« Malade. Ils ont chopé la grippe. Ça fait une semaine» Je grimace et en même temps croise les doigts pour ne pas l'attraper.
« Tu m'accompagnes, il me faut mon livre d'anglais. » me demande Tinsel d'une voix douce en me serrant la main. J'hoche la tête. On s'éloigne du petit groupe. Arrivé à son casier, Tinsel l'ouvre. Une fois son livre prit et son casier refermé je colle Tinsel à son casier, puis je me colle à elle.
« Tu viens se soir à la plage ? » me demande-t-elle en m'enlaçant.
« Bien sûr. » Sourié-je. « Les soirées à la plage sont toujours chouettes. » Je me colle à elle et l'embrasse. Cependant la sonnerie interrompt notre moment. Je me détache et soupire.
« On se voit ce midi. » Elle acquiesce puis se dirige vers son cours d'anglais tandis que je vais vers mon cours de Littérature. J'ai cours avec Quil. D'ailleurs ce dernier me saute dessus en riant comme un fou. Je perds légèrement l'équilibre et bouscule quelqu'un.
«T'es con Quil ! » m'exclamé-je en riant. Puis je me retourne vers la personne que j'ai bousculé. Elle est au sol ses livres éparpillés à terre. Je m'agenouille pour l'aider. « Désolé, on m'a poussé. »
« Pas grave. » chuchote-t-elle la tête baissée vers le sol. Je l'aide à se relever. Je la reconnais c'est Kim Meraz, mon ancienne voisine. J'habitais près de chez elles jusqu'à l'arrivé des jumeaux. Une fille pas méchante.
« Tiens. » dis-je en lui tendant ses livres.
« Allez, mec. » me dit Quil en m'attrapant le bras pour entrer dans la salle.
La journée passe rapidement sans souci. Je rentre à la maison avec mes frères. J'ai le temps de manger un bout et de ma laver pour ensuite passer prendre Quil.
Nous arrivons à la plage, et je remarque qu'il y a pas mal de monde. Avec Quil, on erre de groupe en groupe, jusqu'à ce que des mains fines viennent se positionner sur mes yeux. Je souris et me retourne, attrapant par la taille Tinsel.
« Tu es venu… » me chuchote-t-elle.
« Ouais, je t'ai dis que je viendrais. »
«C'est pas vrai ! » s'exclame Quil. Il a les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Et il semble y avoir comme de la colère dans ses yeux.
« Quoi ? » demandé-je.
« Malade ! mon cul, ils sont allés faire de la gonflette ! » je me retourne et j'aperçois 4 mecs très grands avec des énormes muscles. Mais le plus surprenant c'est que je les connais et que il y a moins d'une semaine ces mecs là n'étaient pas aussi musclés.
Je reconnais Embry, Jacob Black, Paul, et Sam. Et je dois dire qu'ils sont impressionnant. Je vois Quil se diriger vers eux, et aussi le jeune Seth Clearwater.
« Reste là. » dis-je à Tinsel. Je suis Quil car il a l'air furieux.
« T'es malade, malade ! me prend pas pour un con. » Hurle Quil.
Embry le regarde. « C'est pas ce que tu crois. » dit-il simplement.
« Attends, ta mère m'a dit que t'avais la grippe. Désolé la grippe je l'ai déjà eu et je ne suis jamais ressorti avec des une super poussée de croissance. Pourquoi tu mens ! » Je tiens Quil par les épaule.
Embry regarde Sam qui lui fait un signe de tête. Puis il tourne sa tête à nouveau vers Quil et lui dit. « Je me suis rendu compte qui était mes amis. On est pas fait pour traîner ensemble. »
Quil est choqué et je le suis aussi. Quil et Embry on toujours été les meilleurs amis depuis leur naissance. C'est juste impossible qui lui dise ça.
« Qu'est ce que tu leur fais ?! » crie le jeune Seth à Sam. Il est fou de rage. « C'est quoi ton problème. Faire souffrir ma sœur ne te suffit pas ?! »
« Ecoutes c'est pas tes histoires. » lui dit Sam.
« Pas mes histoires ?! Pas mes histoires ?! C'est ma sœur. Elle t'aimait, tu l'aimais et ma cousine débarque que tu ne connaît pas et tu quittes ma sœur. T'es qu'un connard. T'es au courant au moins que l'a fait souffrir ou tu t'en fiche ? Parce que non elle est mal. Elle se laisse mourir. Elle a de la fièvre et… » Seth pleure. Je pose ma main sur son bras et je sens qu'il est chaud.
« Tu dois être malade Seth. Tu es bouillant. » lui dis-je. Quelques secondes plus tard Sam est à côté de lui et pose sa main sur l'épaule du jeune Seth.
« Il faut qu'on parle Seth. » Il le pousse et passe à côté de Quil qui regarde avec colère et tristesse Embry. Au moment où Sam passe à ses côtés Sam s'arrête et regarde mon ami. Il pose son autre main sur son épaule. Quil se dégage en tremblant.
« Ne me touche pas ! »hurle-t-il.
« Rentre avec Embry et Paul. Je viendrai te parler. » Et étrangement où les garçons posent leurs mains sur les bras de Quil, il se laisse faire. Tous s'éloignent.
Mais je hurle une dernière chose à Quil. « Fais attention à toi Quil. » Il me fait un signe de tête. Je reste planter là sans comprendre. C'est la main de Tinsel qui me sort de cet état.
« Sa va ? » me demande-t-elle.
« Euh, ouais…c'est juste bizarre. » dis-je. Ouais bizarre.
« Aller viens, on va avec les autres… » Je soupire.
« j'ai pas très envie d'être avec les autres. »murmuré-je.
« Oh..euh d'accord. »
« Je sais viens, on vas dans mon pick up. » On se dirige vers ma voiture qui est assez éloigné. On monte à l 'avant et on met de la musique. On parle un peu jusqu'à ce qu'elle passe sur la baquette arrière.
« Viens. » dit-elle en souriant. Je passe à l'arrière et Tinsel s'assoit à califourchon sur mes genoux. « Sa fais un moment qu'on s'est pas retrouvé tout les deux. » Elle embrasse mon cou et déboutonne les premiers boutons de ma chemise. « Seuls. » Elle embrasse mon torse et continue à déboutonner ma chemise jusqu'en bas. « Et sa me manque. » Elle embrasse et lèche un de mes tétons. Je gémis et pose mes mains sur ses hanches. « Si tu vois ce que je veux dire. Je lève son Tee-shirt et lui enlève. Je la renverse et me retrouve entre ses jambes.
« Je vois très bien ce que tu veux dire. » Je l'embrasse la mâchoire alors qu'elle m'enlève ma chemise. Une de mes mains rejoint sont seins que je caresse. L'autre rejoint son dos. J'enlève son soutient gorge. J'embrasse ses seins. J'entends ses gémissements. Ses hanches bougent contre les miennes. Nos sexes se frottent. Une de mes mains descend le long de ses côtes. Je lui déboutonne sa jupe, et lui enlève. Ma main se pose sur son sous-vêtement. Je dépose des petites pressions et sens sa culotte mouillée. Ses gémissements s'accentue. Puis j'en veux plus. Je le sens. Je lui arrache sa culotte et met deux doigts dans son sexe. Un cri sort de sa bouche.
« Plus vite. »J'ajoute un troisième doigt. Elle pousse des cris et me griffe légèrement le dos. Mais j'en veux plus. Et j'ai chaud. J'enlève mes doigts et Tinsel grogne de frustration. Puis j'enlève rapidement mon jeans et mon boxer. Mais avant que je puisse me remette rapidement entre les jambes de ma petite amie. Cette dernière a prit mon membre dans sa bouche. Je gémis. Je sens sa langue tourner autour de mon sexe. Je sens ses dents rapper sur la longueur. Je sens ses mains caresser mes testicules. C'est bon mais ça ne me suffit pas. Mon sang et mon cœur bat plus vite. Je la redresse et je dois avoir un regard presque fou puisqu'un sourire apparaît sur son visage.
« ah…tu veux faire ça de manière bestiale. » dit-elle en prenant et pressant ma bite. Je grogne. « Très bien. » Je la vois se mettre à quatre pattes. Et sans prendre le temps, je la pénètre. Elle crie mais je ne la laisse pas le temps de m'habituer. Je fais des va- et viens de plus en plus rapidement. Je grogne de plus en plus, elle crie mon nom et des « Oui » de plus en plus fort.
Heureusement que ma voiture est éloignée et qu'il y a de la musique. Je sens mon orgasme arrivé et celui de Tinsel aussi. Les derniers coups sont puissants et nous atteignons l'orgasme presque ensemble. Je m'écroule sur elle alors qu'elle est avachi sur la banquette.
C'était super.
Mais insuffisant.
Comme s'il me manquait quelque chose.
J'ai encore envie.
Là.
Maintenant.
Alors que d'habitude, il me faut plusieurs minutes.
Je me rassois. Tinsel s'agenouille et vois mon érection. « Encore ?! » demande-t-elle surprise et contente. Je grogne. Alors elle s'assoit à califourchon sur moi. Elle frotte son sexe contre le mien. Je pose mes mains sur ses hanches et l'empale directement sur ma bite. Ma bouche se pose sur ses seins que j'embrasse. Une de mes mains caresse son clitoris. Elle pousse des cris en me griffant. Je grogne. Elle griffe mon cuir chevelu. Je frissonne et mords son sein. Elle hurle. Je sais qu'elle aime. Elle me relève la tête. Et m'embrasse passionnément. Elle suce ma lèvre. Mes mains parcourent son corps. Puis son sexe se serre autour de moi. Elle jouit. J'accélère la cadence de ses hanches puis éclate quelques secondes plus embrasse mon cou.
Elle se détache de moi.
Je souffle. Putain ! Ce n'est toujours pas suffisant. Je vois Tinsel se rahbiller. J'en fais de même. Puis je regarde l'heure. 1H36.
Je ramène Tinsel jusqu'à chez elle.
« Tu veux pas monter un peu. » Elle joue avec ses cheveux, mais je secoue négativement la tête.
« Je me sens pas très bien. » Elle pose sa main sur mon front.
« Mon Dieu oui !!! Tu es brûlant. » Ah bon ? J'ai comme l'impression d'avoir très froid pour le moment.
Elle descend fait le tour de la voiture. Je baisse ma fenêtre.
« Repose-toi. Je t'aime. » Elle m'embrasse rapidement sur les lèvres et entre chez elles.
Je démarre pour entrer chez moi. Arrivé à la maison je fais le moins de bruit possible. Lorsque la porte de ma chambre est franchi, je m'écroule au sol. Mon cœur bat vite, je transpire.
J'ai froid.
Non, j'ai chaud.
Mes muscles se contractent.
Et j'ai envie de tout casser. Mais je n'arrive pas à bouger.
Je respire mal.
Alors ?…
Un petit commentaire !!!
bsxx
