Quinze ans après, tous se sont séparés, ils ont quitté leur petite ville de Konoha, des étoiles plein les yeux. Sakura a opté pour la médecine, Sasuke s'est offert un statut de PDG, Naruto de comédien, Hinata est devenue héritière de la filière Hyuga, Shino mène une vie dans l'ombre, Neji a pris le rôle de second pour aider sa cousine, Tenten enchaîne les victoires dans les compétitions d'arts martiaux et Lee est un modèle de fraîcheur dans les pubs -et surtout dans les émissions de divertissement. Chôji, Shikamaru et Kiba ont divers postes au sein de la police.
Ino s'est imposée dans les sphères de la mode. Elle est reconnue comme top modèle et vit aisément en toute quiétude. Du moins, c'est ce qui se passait avant ce jour. Dans les loges du défilé de Victoria Secret, elle se rhabillait comme beaucoup d'autres. Toutes discutaient et souriaient joyeusement malgré les aînées qui ne cessaient de se vanter de leurs qualités, de leur notoriété. Comme si elles allaient rester au top avec autant de rides.
Un membre du STAFF s'avance, il distribue les lettres que les fans ont transmises en les remerciant de leur travail. Nombreuses rient du contenu, d'autres grincent des dents face aux hommes trop avenants et Ino, elle déchante. Son sourire s'évapore en parcourant les lignes, une collègue s'interroge, la regarde et elle esquisse un fin sourire pour lui signifier que ce n'est rien. Sauf que ce n'est pas le cas. Elle range le papier mais les mots sont gravés dans son esprit.
Tu as bien grandi depuis ce soir où le sang a coulé. Je viendrais te chercher pour finir ce que j'ai commencé.
Quinze ans après, elle se sent suffoquer. Elle baisse la tête, attrape son téléphone -dernier modèle aux nombreux straps et aux décorations brillantes pour sélectionner deux contacts, écrire quelques mots et envoyer. Ils sont les seuls au courant de ce passage de sa vie, même Sakura sa meilleure amie n'en sait rien et elle n'a jamais eu le courage de lui confier cela. Chôji et Shikamaru sont ceux qui la soutiennent depuis tant d'années pour l'aider à oublier, à surmonter et ce soir plus que jamais elle a besoin de leur présence. Elle pose son mobile sur la table et finit de retirer son maquillage dans un silence de mort.
Ino 01.25 Il est de retour. Il faut que l'on se voit.
Le corbeau déploie ses ailes, sortant de l'ombre pour abattre ses serres sur sa cible. Parviendra-t-elle à s'échapper ou l'événement se reproduira, l'entraînant dans la mort ?
Bonjour !
Je cherchais des fictions sur Ino & Kiba et je n'en trouvais pas à ma grande déception d'où ma proposition de cet essai.
Il n'y a que le prologue car c'est un projet, si ce dernier vous plaît, je continuerais volontiers cette histoire mais dans le cas contraire tant pis !
J'ai essayé d'être claire mais s'il manque des éléments ou que vous voulez des précisions n'hésitez pas à me le demander,
Purée c'est dur d'écrire avec ce site
Bye bye
