Avant de partir pour un long moment j'aimerais vous faire découvrir ma nouvelle fanfiction, une petite idée de psychopate qui m'est venu comme ça ...

Non, je ne suis pas folle !

Chapitre 1 :La découverte d'Hermione ou Premier Symptôme

« Cher Journal,

Je m'appelle Hermione Granger, je viens d'avoir 17 ans et d'après ma mère, je ne parle pas assez. Elle pense que je devrais me confier a quelqu'un, c'est pourquoi elle m'a offert ce journal, au début des vacances d' été. Mais je ne vois pas ce que ma mère veut que j'écrive dans un journal, je n'ai rien a dire de si intéressant ! Du moins je n'avais rien a dire avant aujourd'hui, 11 octobre 1997. C'est aujourd'hui qu'il m'est arrivé une chose qui, d'après moi, a sa place dans un journal intime. Je crois que Drago Malfoy est amoureux de moi ! Non, je ne suis pas folle, rassures-toi. En fait c'est Ginny qui m'a donné cette idée. Le mieux c'est que je te racontes, non ? Donc ce matin comme a son habitude, Malfoy est venu se moquer de moi et m'insulter. Bien sur je n'y aie pas fait attention, jusqu'à ce que Ginny dise cette phrase qui m'a fait réfléchir tout le reste de la journée : « Pourquoi il s'en prend toujours a toi ? Il y a d'autres enfants moldus dans cette école, non ? » Elle a vraiment soulevé une question a laquelle je n'avais jamais pensé depuis la deuxième année, quand il a commencé a m'insulter. Bien sur qu'il y a d'autre « sang-de-bourbe » a Poudlard, je ne suis pas la seule, mais sa me paraissait tellement logique qu'il ne s'attaque qu'a moi… D'abord je suis une griffondor et lui un serpentard, ensuite mes parents sont moldus et les siens sorciers au sang pur, et enfin je suis amie avec Harry Potter… Voilà trois raison qui m'on toujours suffit depuis la deuxième année. Mais Harry a d'autres enfants nés de parents moldus dans son entourages, et ils sont aussi a Griffondor… Les frères Crivet par exemple ! Est-ce que Malfoy persécute ces deux la, comme il le fait avec moi ? Bien sur que non…Je suis la seule ! J'ai donc réfléchi à ça toute la matinée, et au déjeuner quelque chose a fini de me convaincre que Malfoy pouvait très bien être amoureux de moi. Il ne m'a pas quitté des yeux pendant tout le repas ! Je n'y avait jamais fait attention avant, mais peut-être que c'est toujours comme ça ! Pour voir si j'avais raison, j'ai attendu le dîner… Il c'est passé exactement la même chose, il m'a regardé pendant TOUT le repas !Il ne m'en a pas fallut plus pour convaincre mes doutes. Aujourd'hui j'en suis presque sur, Drago Malfoy est amoureux de moi, Hermione Granger !

Je dois avouer que sa ne me dérange pas trop, il faut avouer qu'il est plutôt mignon, et puis très intelligent, mais surtout, mystérieux, j'adore les garçon mystérieux. Il n'a qu'un seul défaut, il va devenir, s'il ne l'est pas déjà, un mangemort.

Qui aurait imaginé un jour qu'un futur mangemort serait amoureux d'une sang-de-bourbe ! »

Hermione referma son journal intime, et poussa un long soupire. Elle souri en son fort intérieur, l'année s'annonçait pleine de surprise pour elle. La jeune Griffondor s'endormit rapidement se soir-là, ses rêves furent peuplés par Drago Malfoy, lui avouant son amour et lui promettant qu'il serait toujours là pour elle, qu'un seul mot de sa part et il lui appartiendrait. Les rêves se confondaient parfois a la réalité …