Prologue
Titre: Konoha's Hime
Résumé: Konoha, une île qui renferme tant de mystère, et de secrets...Plongés au coeur de cet univers aussi attirant que dangereux, un groupe d'adolscents devra unir ses forces pour venir à bout du danger qui les guettent et défendre leurx idéaux.
Disclaimer: Univers inspiré par Mai Hime accompagné d'une pincée de Fantastic Childrens, quant aux personnages, ils ne m'appartiennent pas à part Sayuri, Lili et Yuka ( Des OC créé pour les besoins de la fic, pour compléter l'équipe quoi uu , en fait j'aurais du utiliser Rin, Anko et Kurenai! - -' , mais bon, c'est un peu trop tard maintenant... )
NDA:J'ai déjà publié cette fiction sur un autre site, fanfic-fr, mais elle est en pleine réecriture, d'ailleurs ces chapitres sont ceux de la réecriture, vous trouverez peut-être de légers OOC de temps à autres, mais j'essaie de ne pas trop déborder , sur ce bonne lecture !
--Oo0Oo---------------------Oo0Oo-------------------------Oo0Oo-----------
Il y a bien longtemps,plusieurs siècles avant notre époque...
La terre fut victime d'une terrible tragédie,suite à la folie d'un prêtre originaire d'une île nommée Konoha, des démons apparurent,ces démons invisibles aux yeux des êtres humains pouvaient lire le coeur des gens et ainsi découvrir leurs pires craintes.Par conséquent ceux qui avaient le malheur de se faire attraper par ces démons,se faisait tuer aprés avoir vu milles souffrances...
Cependant alors que tous avaient perdus espoir,et vivaient constament la peur au ventre.Six jeunes filles apparurent,venant d'on ne sait où.La seule chose que l'ont pu apprendre d'elles et de ces démons étaient leurs noms : "hime" pour les jeunes filles et "Kanami"pour les démons.
La particularité des ces jeunes filles étaient que chacune pouvait controler un élément...
Ces éléments étaient:la terre,l'eau,le feu,l'air,la glace et la lumiére.Grace à ses dons exeptionnels,elle purent tuer les démons.
Malheureusement,la porte qui scellait les kanamis avait été brisée,pour la reconstruire afin qu'elle réenferme les démons,il fallait utilser les six éléments,mais durant la bataille l'une des Himes avait perdu la vie.Ainsi elles ne purent enfermer ces démons pour une période de seulement cinq cent ans...
--Oo0Oo---------------------Oo0Oo-------------------------Oo0Oo-----------
Par une belle matinée sur l'océan pacifique,un bateau naviguait en direction de Konaha.
Cette île était réputée non seulement pour sa splendeur et sa diversité florale,mais aussi pour la grande renommée de son académie qui était l'une des plus prestigieuses et aussi une des plus mystérieuses si l'on prenait en compte les étranges événements qui s'y s'étaient produits.Pourtant cela ne décourageait pas le moins du monde les étudiants de s'y rendre.
-J'ai la dalle ! S'écria une voix sur le pont supérieur, sérieusement quand est-ce qu'on arrive?!
-Naruto c'est la troisiéme fois que tu me poses la question en dix minutes! Répliqua une jeune fille aux longs cheveux roses, prends ton mal en patience et profites du paysage ! Termina-t-elle en jetant un regard sèvére à son ami de ses yeux verts cernés de mascara
-Le paysage, le paysage, marmonna Naruto,en attendant ce n'est pas lui qui va remplir mon estomac!
-Tu n'as qu'à te prendre un schandwiche au bar!
-Tu plaisante Sakura-chan! ils ont un gôut de moisi leurs trucs!
-Franchement tu exagéres, répondit la diteSakura en réprimant un sourire amusé, il n'y a pas que les ramens dans la vie!
-Ouais et ma grand-mère c'est la reine Elizabeth, alors t'as pas répondu à ma question quand est-ce qu'on arrive?
-Imbécile on est presque arrivés! Si tu observais l'horizon avec un peu plus d'attention tu remarquerais qu'on peut apercevoir l'île d'ici! Répliqua-t-elle en désignant un minuscule point qui se profilait à l'horizon
Le jeune homme tourna vivement la tête derrière lui pour tenter en vain d'apercevoir le point en question. Finalement après avoir tendu son cou au maximum et placé ses mains devant ses yeux en visiére pour se protéger des rayons du soleil qui se montraient aveuglant en cette après-midi d'été, il put enfin voir cet infime point que son amie affirmait être Konoha:
-Quoi ce machin noir au bout?! Marmonna Naruto en plissant les yeux
-Oui ce machin noir au bout ! Soupira son amie, bon moi je vais préparer mes affaires, on ne va pas tarder à arriver!
Mais alors qu'elle allait ouvrir la porte de sa loge, un cri retentit,Sakura sursauta tandis que Naruto alerté par ce cri commença à se diriger vers l'endroit d'où provenait ce rafus .La jeune fille aux cheveux roses ne bougea pas d'un pouce,elle venait de voir une ombre poursuivie par une autre passer en face d'elle.En relevant la tête elle put distinguer,une jeune fille aux longs cheveux bleus perché sur un imposant dragon de la même couleur,ils semblaient assortis l'un à l'autre.
En face d'eux se trouvaient une masse noire informe que Sakura n'aurait su identifier:
-Agi!appela la fille aux cheveux bleu,suiton gatsuya!
Le ditagi émit un long rugissement avant d'envoyer une énomre tornade d'eau vers la masse informe,qui se désintégra. La jeune file aux longs cheveux bleus descendit du dos de son dragon et atterit souplement au sol.Sentant que quelqu'un la regardait elle tourna la tête vers Sakura, qui se demandait si elle n'était pas restée trop longtemps au soleil :
-Qui es-tu?demanda séchement la fille
-C'est pas possible je dois rêver, une ombre qui flotte dans le ciel et un dragon, bravo ma grande là tu touches le fond, un dragon en plein milieu de l'océan pacifique, pourquoi pas des trolls et des lutins pendant que t'y es?commença à marmonner Sakura en se massant les tempes
Tandis que Sakura continuait à se sermonner toute seule, la jeune femme aux longs cheveux bleus ne la quittait pas des yeux. Comment avait-elle pu voir l'ombre? C'était parfaitement impossible pour un être humain d'en voir un... A moins que..
-Sayuri!appela une voix,on y va!
Les deux jeunes filles tournérent la tête vers la personne qui venait de parler, c'était une jeune femme aux cheveux blonds coiffés en quattre couettes, elle fixait de ses immenses yeux verts forêt la dite-Sayuri avec insistance:
-Temari..cette fille...commença Sayuri
-Plus tard , on a pas le temps ! Ils arrivent ! Coupa la nouvelle venue tandis que son amie comprenant qu'elle devait se dêpécher , remonta sur son dragon sans plus attendre
-Hey attendez ! Qui êtes-vous? Les interpella soudain Sakura qui se sentait complétement perdue et avait besoin de réponses sur tout ce qu'il venait de se passer
-Si tu es celle que je crois , tu le sauras tôt ou tard! Répondit Sayuri en lançant un dernier regard à la jeune femme aux cheveux roses comme si elle cherchait à mémoriser son visage puis sans un mot elle s'envola assise sur Agi pour suivre Temari et son dragon qui n'étaient déjà plus qu'un petit point à l'horizon.
Sakura resta quelques instants postrée devant la direction qu'avait prise ces deux mystérieuses jeune femmes, mille questions lui venait en tête, qu'est ce que cette Sayuri pouvait bien vouloir dire par "Si tu es celle que je crois , tu le sauras tôt ou tard!". Soudain un bras la tira brutalement en arrière:
-Sakura! Dêpéche-toi bon dieu ! Le bateau est en train de couler! S'écria Naruto qui était venue chercher son amie s'apercevant que celle-ci ne semblait pas avoir remarqué l'état d'alerte dans lequel était plongé les occupants du navire
En regardant autour d'elle, Sakura s'aperçut qu'en effet c'était la cohue sur le bateau, tout le monde bousculait tout le monde pour se précipiter vers les canots de sauvetage. Brusquement une violente douleur cranienne prit la jeune fille qui surprise tomba à genoux au sol se tenant la tête, les images d'une scéne incohérente qu'elle ne se souvenait pas avoir déjà vu commencérent à défiler dans sa tête et des échos de voix lui parvinrent...
DEBUT FLASH BACK
Dans une forêt une jeune femme,à la chevelure rousse et aux yeux rouges,assise sur la tête d'un dragon en feu,semblait lutter contre quelque chose.
Cette chose n'était autre qu'une ombre géante qui,au fur et à mesure qu'elle avançait,grandissait:
-Kagusthi!cria la jeune femme,katon la boule de feu suprême!
Dans un long gémissement,le dragon laissa échapper de sa geule béante une énorme boule de feu qui se dirigea vers l'ombre,cependant la boule de feu n'eut pas l'effet qu'espérait la rousse car l'ombre se contenta de l'absorber avant de grandir encore plus et de s'avancer plus prés,trop prés de la jeune fille qui ne put retenir un cri d'effroi:
-Aaaaaaaaaaaaaah!
L'ombre se mit à l'entourer,elle était piégée,s'en était finie pour elle,le rubis de couleur rouge qui se trouvait sur la tête du dragon ,sur lequel elle était assise,commençait à s'éteindre,signe qu'il n'allait pas tarder à périr:
-Mai!hurla une voix féminine
La jeune fille aux cheveux roux tourna la tête vers celle qui venait de l'appeler,elle leva la main dans un dernier effort desespéré avant d'être complétement recouverte par l'ombre...
FIN DU FLASH BACK
Dans la réalité, Sakura se tenait accroupie sur le pont du bateau, se tenant toujours la tête, en criant:
-Aidez-moi,je vous en prie,hurlait elle, Noooon !
-Sakura!hurla Naruto en saisissant son amie par les épaules pour la regarder dans le yeux, cependant celle-ci ne sembla pas remarquer la présence de son amie, plongée dans un état second , elle continuait à hurler comme un dément avant de tomber inconsciente dans les bras du jeune homme
-Sakura-chan,murmura Naruto déboussolé en serrant son amie contre lui
-Dêpéche-toi gamin ! Il ne reste plus qu'un canot ! Tu veux mourrir noyé?! L'interpella la voix d'un homme à sa droite
-J'arrive ! Deux secondes! Rétorqua le blond avec mauvaise humeur avant de hisser son amie sur ses épaules pour rejoindre le canot de sauvetage.
A quelques mètre au-dessus d'eux, tranquillement assises sur leurs dragons, Temari et Sayuri observait la scéne en silence, jusqu'à ce que Temari se décide à briser ce silence:
-Cette fille ce serait elle l'élément qui avait manqué à nos ancêtres,murmura l'une d'elles
-Temari à ton avis...quand va-t-elle découvrir ses pouvoirs?demanda l'autre
-Je ne sais pas..mais dés qu'elle les aura..il faudra lui expliquer..allons-y si on ne retourne pas à l'académie on va encore avoir des ennuis!Miroku!
Et d'un coup d'ailes,leurs dragons s'éloignérent,avec les deux jeunes filles juchées sur leur dos.
Fin du prologue
