Avertissement : Violence, viol, relations sexuels entre garçon, slash… Si ça ne vous plais pas ne lisez pas la suite.
Disclaimer : Personnages et décors à Jk Rowling , seule l'histoire est de moi.
Résumé de la situation : Suite à sa mésaventure avec un loup-garou dans la cabane hurlante, est sauvé in extremis d'une mort certaine par James Potter de cette blague tendu par Sirius, Severus a maintenant une dette de sang envers son pire ennemi, Potter. Pour les besoin de l'histoire Lucius Malfoy est en septième année avec eux.
Prologue
Robert de Houx a dit « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »
Un jeune homme courrait, zigzaguant rapidement entre les passant de la gare londonienne, trainant derrière lui sur un chariot une malle plus impose que lui. Il aurait pu paraitre beau si ses long cheveux brun n'avaient pas été si sales, il aurait pu, s'il n'avait été si maigre dans ses vêtements trop larges pour lui. Il s'arrêta essoufflé entre les voies 9 et 10. Il vérifia que personne ne le regardait, pas qu'il est réellement de doute à ce sujet, les seules personnes s'intéressant un peu à lui étaient les maraudeurs et il se serait bien passé de leur attention, puis il fonça sur le mur entre les deux voies pour atteindre le quai 9 ¾ ou l'attendait encore le train qui le ramènerait à Poudlard pour sa septième et ultime année. Il monta dans le premier wagon venu et commença à chercher un compartiment vide ou de premières années. Il était content dans un sens que ce soit la fin de sa scolarité au moins il n'aurait plus à supporter longtemps les blagues idiotes de ses « camarades ». Il passa devant le compartiment de Lucius, l'observa un instant, il était visiblement en pleine conversation avec Black, Regulus, et rigolait avec lui, ce n'était pas à lui qu'une chose comme ça arriverai. Imaginer le grand Lucius discutant d'égal à égal avec lui, sans parler d'être aimable, était tout bonnement inconcevable dans son monde. Il continua jusqu'au suivant ou il entrevit les maraudeurs chahuter, il se détourna rapidement en espérant être passé inaperçu. Malheureusement pour lui ce n'était pas le cas il avait à peine fait un mètre que la porte du compartiment des fauteurs de troubles s'ouvrit à la volée.
-Je vais aux toilettes les gars, soyez sage en attendant, je veux pouvoir participer ! Entendit il s'écrier une voix enjouée qu'il ne connaissait que trop bien.
Severus accéléra le mouvement, c'était stupide, il le savait, Potter aurait vite fait de le rattraper. Il n'avait d'ailleurs pas atteint les portes du compartiment suivant qu'une main ferme se refermait sur son poignet le forçant à se retourner. Il fit face à Potter en serrant les dents, ce dernier le plaqua contre le mur et lui mis sa baguette sous la gorge pour prévenir toutes tentatives de fuite de la part de son vis-à-vis. Son regard glissa sur le visage aux traits fins, presque efféminé de son ennemi de toujours, les yeux en amandes d'un noirs profond, un nez qui bien que légèrement trop grand restait fin et racé et enfin une bouche qu'on devinait sans peine pulpeuse, bien qu'à cette instant les lèvres soient pincées.
-Tu as failli être en retard Servillus, que s'est-il passé ? J'ai bien cru que tu ne nous empoisonnerais pas de ta présence cette année. Demanda le sang pur d'une voix suave, son sourire moqueur laissant apparaitre une fossette sur sa joue
-Ça ne te regarde en rien Potter laisses moi partir ! répondit Severus avec une voix pleine de fiel sans pour autant hausser le ton. Potter ne voulait visiblement pas attirer l'attention et cela lui convenait parfaitement. Il se passerait bien d'une énième humiliation publique.
Potter accentua la pression de sa baguette sous sa gorge.
-Est-ce une façon de s'adresser à un camarade de classe qui prend gentiment de tes nouvelles Severus ? Continua sur le même ton James.
Si Severus fut surpris de l'emploi de son prénom il n'en laissa rien paraitre.
-Tu n'es pas mon camarade juste une sangsue qui pompe l'air Potter ! Maintenant lâche moi. Répliqua-t-il de plus en plus énervé.
Le sourire de James s'élargit et il s'approcha de l'oreille de Snape pour lui susurrer :
-Crois-moi le seul qui pompera cette année ce sera toi ! Puis il retournât dans son compartiment sans un regard en arrière.
Severus ne prit pas le temps de s'interroger sur la dernière réplique de Potter et trouva un compartiment occupé seulement d'un jeune Serdaigle. Il s'y engouffra rangea sa malle dans le panier à bagages et s'assit sur un siège avant de se plonger dans son magasine de potion, sans prêter la moindre attention à son voisin. Le reste du voyage se passa sans heurt et ce n'est qu'en glissant la main dans sa poche pour y ranger son livre qu'il sentit un bout de parchemin. Intrigué il l'en sortit et en lut l'inscription.
« Snape,
Retrouves-moi demain à la salle sur demande à 21H.
Nous devons parler de cette histoire de dette.
JP.
Ps : Ne soit pas en retard cette fois-ci. ».
OOOoooOOO
Et voilà pour le prologue, pour celles et ceux qui n'ont pas lu Silence Souffrance je vous invite à ne pas le faire il y a de gros spoils de la suite de cette fic dedans.
A bientôt
Et si vous voulez la suite… Demandez la !
