Bonsoir tout le monde. Ce chapitre est une ré-édition, il est corrigé, amélioré, bref, normalement meilleur.
Bien évidemment, tout les personnages (ou presque) appartiennent à Stephenie Meyer !
Le jour venait de se lever dans ma petite chambre, le soleil perçait à travers les volets. Je me levais alors de mon petit lit, enfin, plutôt de mon matelas et allais ouvrir les volets. Nous y étions, le grand départ. J'allais rapidement me doucher puis rangeais mes dernières affaires. Je jetais un dernier regard vers ma chambre d'enfant, toujours rose. J'ai voulu la redécorer mais ma mère m'a annoncé à ce moment que nous allions déménager. J'avais alors été excitée comme une puce et n'avais plus qu'une hâte, partir.
Je descendis les escaliers, portant mon dernier carton puis j'allais le mettre dans la voiture, j'embrassais au passage ma mère.
- Coucou mamounette !
- Bonjour mon ange, tu as passé une bonne nuit ? Demanda ma mère.
- Je l'observais avec un grand sourire puis hochais la tête.
- Ouep, je suis super pressée !
Ma mère eut un petit rire, ce rire que j'aimais tant. Elle me regardait avec ses beaux yeux dorés, en train de manger quelques gâteaux en guise de petit déjeuner alors qu'elle rangeait les derniers cartons dans le camion de déménagement. Elle avait encore une fois attaché ses longs cheveux bruns ce qui laissait voir son visage fin et pâle. J'avais hérité de sa petite taille et de son corps svelte, en revanche pour le reste, elle disait tout le temps que je ressemblais à mon père. Mes cheveux légèrement roux, impossibles à coiffer et mon visage. Je savais que parfois lorsqu'elle me regardait elle pensait à lui, j'étais son «portrait craché».
Après quelques minutes, tout était prêt, ma mère n'attendait plus que moi. Nous nous installâmes alors dans la voiture pendant que ma mère donnait les dernières indications aux déménageurs. Elle arriva quelques secondes plus tard et s'installa derrière le volant.
- Prête ?
- Oh oui maman, répondis-je.
- Alors direction Forks !
Le voyage fût long, il faut dire que nous devions traverser trois Etats afin d'arriver dans le pluvieux Etat de Washington. Je m'endormis alors que nous arrivions dans le Wioming à la tombée de la nuit. Ma mère, qui ne fatiguait pas, continuait de conduire et lorsque l'aube arriva nous étions déjà dans l'Idaho, mais le plus long restait à venir. Nous nous arrêtâmes sur une aire de repos afin que je puisse manger et me dégourdir un peu les jambes. Après trente minutes nous repartîmes, l'ambiance en voiture était festive, nous étions toutes les deux excitées de changer d'air, alors nous chantions toutes les chansons qui passaient à la radio. Une nouvelle fois, je m'endormis quand la nuit tomba.
Je grognais alors que quelqu'un me secouait doucement.
- Carlie réveille toi..
- Non..
Je soufflais et me retournais dans mon siège, ma mère eut un petit rire. J'ouvrais alors lentement les yeux pour qu'ils s'habituent à la lumière. Mais il n'y en avait pas tant que ça, j'observais le paysage par la vitre et ne vit que du vert. Mon dieu, où étions nous ! Le ciel était gris et le reste du paysage était vert. Je me tournais vers ma mère et la regardais.
- Où est-ce qu'on est ? Demandais-je.
- A Forks, me dit ma mère avec un grand sourire.
Je tournais une nouvelle fois la tête vers la vitre et observais dehors. Bon, le soleil n'était pas au rendez-vous, mais au moins notre nature ne serait pas révélée. Je sortis de la voiture quelques secondes après ma mère et c'est là que je découvris la maison. Elle était magnifique, une grande bâtisse en pierres blanches avec de grandes baies vitrées. J'en restais bouche bée, c'était notre nouvelle maison et elle était magnifique. Je me tournais vers ma mère et lui fis un grand sourire.
- Elle est incroyable !
- Oh ça oui, me répondit-elle.
J'hésitais à entrer ne voulant pas salir ce si bel endroit, mais je le fis finalement. J'observais la décoration qui avait été faite avec bon goût, elle était différente de notre précédente maison mais elle n'en était pas moins superbe. En entrant on découvrait sur la gauche une cuisine moderne aux tons rouges et blancs, ouverte sur un gigantesque salon / salle à manger. Une immense table en chêne trônait au centre de la pièce. Je fis glisser mes doigts sur le bois avant de monter les escaliers qui menaient à l'étage. Une première porte s'ouvrait sur une chambre aux tons beiges, attenante à celle-ci, une salle de bain ultra moderne, c'était sans aucun doute la chambre de ma mère, elle lui correspondait. J'ouvris alors une autre porte et découvris une chambre lumineuse, elle était blanche avec quelques touches de rose pâle. Elle était parfaite, j'entrais alors dans la pièce et allais dans la salle de bain qui était à côté. Il y avait une grande baignoire, ah ça allait être le paradis. Je ne sais pas trop comment c'était possible mais nos cartons étaient déjà là, je déballais mes affaires et les installais. Après plusieurs minutes j'eus terminé, je me mis donc à la recherche de ma mère. Je la trouvais en bas et l'aidais à finir d'installer.
Nous étions samedi et il était maintenant 19 heures, je commençais à avoir faim après tout ce sport que j'avais fait, j'allais donc me cuisiner des pâtes aux pesto que je mangeais aux côtés de ma mère, assise sur le canapé. Elle fit une grimace en sentant l'odeur de mon repas ce qui me fit rire.
- Je vais sortir pour te laisser chasser un peu ce soir, lui dis-je.
- D'accord ma puce, tu fais attention à toi..
- Comme d'hab' maman, toi aussi.
Je lui fis un énorme bisous puis lavais mon assiette et remontais dans ma chambre. Je me changeais et mis une tenue plus chaude puisqu'il faisait presque nuit. J'enfilais alors un pull et un jean, pris mon téléphone et sortis de la maison. Je suivis le chemin que nous avions emprunté un peu plus tôt et observais les quelques panneaux qui se trouvaient au bord de la route. Je suivis celui qui indiquait «La Push» et j'arrivais après plusieurs minutes sur une plage où il n'y avait personne. Je retirais mes chaussures et me baladais au bord de l'eau, celle-ci venant chatouiller mes orteils.
Je m'asseyais sur le sable, face à la mer et regardais les vagues aller et venir lentement. Plus tard j'entendis des bruits de pas et des rires derrière moi, je me retournais et aperçu une bande de mecs un peu plus loin. Pas vraiment rassurée je me levais et frottais légèrement mes fesses afin de retirer le sable. Ils s'approchaient assez rapidement mais je ne pouvais pas retourner vers la maison sans passer à leurs côtés. Je pris alors mon courage à deux mains et me dirigeais vers le chemin que j'avais emprunté un peu plus tôt. Tout les regards se braquèrent vers moi et j'étais affreusement gênée. Je baissais les yeux mais j'entendis une voix :
- Bonsoir mademoiselle.
Je relevais alors la tête, effrayée, certes avec ma force surhumaine j'aurais pu leur faire mal mais je n'aimais pas vraiment utiliser ma force. J'avalais ma salive puis répondis :
- Bonsoir...
J'aperçus un sourire sur le visage de l'homme qui m'avait parlé, toutefois ce sourire se figea quand il vit la couleur de mes yeux. Il savait.. il savait pour les vampires, mais plus encore, il savait pour les vampires végétariens. J'étais tellement choquée que je ne remarquais pas qu'un des hommes s'était mis à trembler. Je me reculais légèrement.
- Je m'appelle Carlie, Carlie Swan, repris-je.
- Swan ? Dit un des hommes présent, le plus vieux.
Je fronçais légèrement les sourcils en le regardant mais il continua.
- Comme Bella Swan ?
- Euh.. Oui..
- Est-ce qu'elle va bien ?
- Oui bien sur.
- Elle est toujours... Non peut importe.. Je suis Jacob Black.
- Enchantée..
Deux des hommes entourèrent celui qui tremblait et le tinrent par les bras. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait alors je les regardais.
- Ne fais pas attention à Jared, il est... impulsif.
Il avait dit ça d'une voix ferme, qui n'impliquait pas de réponse de ma part, je hochais simplement la tête. Je sortis de ma stupeur quand j'entendis mon téléphone sonner, je le pris puis m'éloignais un peu. Je décrochais :
- Allo maman
- Carlie mais où est-ce que tu es, ça fait deux heures que tu es partie maintenant. Je suis rentrée et il n'y avait personne.
- Maman calme toi, je suis à la Push.. Avec un certain.. Jacob..
- Jacob ? Jacob Black ? S'exclama ma mère
- Hum.. Oui..
- Dis lui que j'arrive.
Elle raccrocha et je restais les bras ballants. D'accord.. Ils doivent se connaître tout les deux. Je me dirigeais de nouveau vers la troupe et regardais Jacob.
- Hum.. Bella.. Enfin ma mère arrive..
- Ta mère ? Dit il en me regardant avec de gros yeux.
- Euh.. Oui.. Dis-je hésitante.
Et ma mère arriva deux minutes plus tard, elle avait dû courir, à une vitesse plus qu'humaine. Elle s'approcha de Jacob et je n'eus le temps de rien faire que deux gros loups étaient devant moi. Un noir et l'autre légèrement roux. Le noir voulait m'attaquer alors que le roux était devant moi, comme pour me protéger. Je me reculais, n'ayant jamais rien vu de tel, les deux bêtes commencèrent à se battre.
- Jared ! Seth ! Arrêtez ! Hurla Jacob d'une voix sans appel.
Les loups continuèrent quelques secondes puis s'arrêtèrent, le museau baissé. Jacob les fixait et semblait leur parler. Ma mère s'approcha de toi et me prit dans ses bras.
- Est-ce que ça va ? Demanda-t-elle.
- Oui.. Ne t'inquiète pas je vais bien.. Mais..
- Je t'expliquerais plus tard..
Jacob nous interrompit.
- Venez chez moi.
Ma mère le regarda puis hocha la tête.
- On te suit.
C'est ainsi que quelques minutes plus tard nous nous retrouvâmes dans une des maisons de la Push avec la troupe de mecs, deux autres nous rejoignirent peu après, je supposais que c'étaient les deux loups de toute à l'heure. Un des deux sortait du lot, il était brun, comme les autres mais ses cheveux étaient légèrement bouclés et ses yeux marrons brillaient d'un éclat qui les rendait magnifiques. Il me regarda avec un sourire désolé, absolument craquant, c'était celui qui s'était posté devant moi, sans aucun doute. L'autre, Jared, se mit devant moi et me présenta ses excuses que j'acceptais sans trop de difficultés.
- Excuse le, il n'aime pas beaucoup les vampires.. Dit Jacob d'un ton plus léger que précédemment.
- Sans problème, je peux comprendre ça. Mais.. Est-ce que vous pouvez m'expliquer ?
- Eh bien.. Notre famille, les Quileutes, descendent des loups et dès que des vampires comme vous s'approchent de la réserve, ils se transforment. Puis ils peuvent ensuite le faire quand ils le souhaitent. C'est un bon résumé..
- Ouah..
J'en restais bouche bée. C'était génial ! Je tournais mon regard vers Seth alors que ma mère parlait avec Jacob. Il était vraiment craquant et je restais perdue dans son regard jusqu'à ce que ma mère se lève.
- Il est temps de rentrer Carlie.
Je soupirais mais me levais tout de même, je fis un signe d'au revoir à tout le monde. Seths et Jacob nous raccompagnèrent jusqu'à la porte, là, je déposais un baiser sur la joue de Seth puis partis en souriant.
Je passais mon dimanche à regarder de vieux films avec ma mère, blotties l'une contre l'autre dans le canapé. C'était tranquille, mais le lendemain s'annonçait plus compliqué. Nous allions devoir aller au lycée.
Alors que je dormais tranquillement dans mon lit, la musique de mon réveil retentit. Je grognais alors que j'étais si bien sous la couette, rêvant de Seth. Je soupirais puis me levais, je pris une bonne douche afin de me réveiller puis m'habillais avant d'aller rejoindre ma mère dans le salon. J'embrassais sa joue.
- Coucou maman !
- Coucou mon coeur, bien dormi ?
- Comme un bébé, répondis-je en souriant.
Elle me servit mon petit déjeuner puis nous partîmes en direction du lycée. Toute la journée j'allais devoir passer pour sa petite soeur, nous avions mis au point notre histoire tout le weekend. Nos parents étaient morts dans un accident de voiture et elle devait s'occuper de moi, seule. Dire que j'étais anxieuse en voiture était un euphémisme, j'étais morte de trouille, j'avais déjà fais ça une fois et je n'avais pas pu tenir longtemps. Mais maintenant je pouvais le faire. Nous étions arrivées et maintenant nous allions devoir affronter le regard des autres. Je tentais de me donner du courage puis sortis de la voiture. Tout les regards se braquèrent sur nous mais je ne disais rien et me contentais d'avancer, en silence, me rapprochant de ma mère.. Nous nous dirigeâmes vers le secrétariat sous les murmures des élèves, certains garçons disaient que nous étions «bonnes» et les filles nous jalousaient.
Heureusement pour nous, nous arrivâmes rapidement dans le petit bureau de la secrétaire, elle nous donna d'un air ravie tout ce dont nous aurions besoin. Bella et moi sortîmes du bureau et nous nous séparâmes afin de rejoindre nos classes respectives. Je regardais mon plan tout en marchant pour rejoindre ma salle. Mais je fus projetée contre un bloc de pierres et me retrouvais au sol. Je faillis lacher un gémissement de douleur mais je me relevais, en colère. Je me retrouvais face à un immense gars, super musclé, brun, qui tenait la main à une blonde qui aurait pu être mannequin.
- Tu pourrais faire attention où tu vas, criais-je.
- Je te ferrais remarquer que c'est toi qui m'a foncé dedans, répliqua-t-il.
Je soufflais et ramassais mes papiers puis j'observais les personnes qui l'accompagnaient, il y avait un grand blond qui avait l'air de souffrir, accompagné d'une petite brune aux airs de lutin et un rouquin qui me regardait étrangement. La seule chose que je remarquais était leurs yeux. Ils étaient dorés.. Comme les miens et ceux de maman.. Impossible, il y avait d'autre vampire ici. Les yeux du roux s'ouvrirent en grands alors qu'il me regardait et il se raidit. Je ne fis pas attention à eux et partis rapidement, je marchais d'un pas sûr vers ma salle de classe et je réussis, je ne sais comment, à être à l'heure.
Voilà voilà, n'hésitez pas à laisser un avis, comme toujours.
