Kero : -Sakura ! Tu es en retard !!!
Sakura : -Hein ?!
Kero : -Lèves-toi, tu es en retard !
Sakura se leva d'un bond hors de son lit et courut jusqu'à la sale de bain. Sakura était âgée de seize ans et était dune grande beauté. Elle était svelte, ses cheveux étaient courts de couleur miel, dont deux mèches longues lui retombaient sur le devant du visage. Elle avait des yeux émeraude d'une extrême clarté et pureté. Au bout d'une quinzaine de minutes, elle sortit de la salle de bain, toute fraîche, vêtu d'un top jaune pâle imprimé de fleurs de lys mauves en soie et d'une mini jupe blanche. Elle descendit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, qu'elle engloutit en moins de cinq minutes. Après ça, elle mit ses rollers et partit en 4ième vitesse au lycée. Là-bas, elle y retrouva sa meilleure amie Tomoyo. Celle-ci était une aussi jolie fille que Sakura. Elle avait des cheveux violets aux reflets bleus et des yeux améthyste assortis à sa chevelure.
Sakura : -Salut Tomoyo !
Tomoyo : -Bonjour Sakura. Dis donc, t'es en avance aujourd'hui.
Sakura : -Oui. Pourtant je ne me suis pas levée de bonne heure.
Une voix : -T'as qu'à te coucher plus tôt bébé!
Sakura ayant reconnut la voix : -La ferme Li. Bon tu viens Tomoyo, l'air commence à manquer.
Sur ce, elles laissèrent le jeune Li tout seul. Lui, s'appelait Shaolan Li. Il avait des yeux ambre et des cheveux bruns foncés en bataille, comme à leur habitude. Shaolan se dirigea vers sa salle de classe et s'assit à côté d'Eriol son cousin. La prof de maths arriva et alla à son bureau.
Prof : -Bonjour, aujourd'hui nous parlerons des vecteurs. Cette leçon n'est pas très facile, mais si vous écoutez attentivement ça ira. Ouvrez vos livres à la page 87 et lisez le petit encadré au bas de cette page.
Shaolan à Eriol : -Cette leçon me paraît ennuyeuse à mourir et en plus simple.
Eriol : -Parles pour toi ! Tu es le meilleur en maths. Tu trouves tout facile.
Prof : -Vous deux ! Dites le moi si je vous dérange, je pourrait sortir et attendre que vous ayez fini pour faire mon cours.
Shaolan : -Bah puisque c'est vous qui le proposez…
Eriol coupant Shaolan : -Euh, excusez nous madame.
Prof : -Hum. Bon reprenons…
A la fin de la matinée, Sakura et Tomoyo allèrent sous un arbre et s'allongèrent de dessous, pour se reposer. De leur côté, Shaolan et Eriol discutaient avec ceux de leur bande. Celle-ci était composée de cinq membres : Kenji, Kaito, Iroshi et bien sûr Eriol et Shaolan.
L'après midi se passa sans encombre pour Sakura, ce qui ne fut pas le cas pour Shaolan, qui reçut deux heures de colles.
Sakura : -On va au Blossom ce soir Tomoyo?
Tomoyo : -Si tu veux. Je viendrais te prendre vers 23 heures ça te vas?
Sakura : -C'est parfait ! Bon et bien il faut que j'y aille. Je dois aller faire quelques courses, car Papa est partit sur un site archéologique en Égypte et Toya dort chez Yukito.
Tomoyo : -D'accord. A tout à l'heure alors !
Sakura fit un signe de la main à son amie tout en s'éloignant.
Pov Sakura.
Au supermarché :
Alors, il faut que j'achète des céréales, du lait, du pain, du riz et des serviettes hygiéniques. J'arpentais les rayons et mis ce dont j'avais besoin dans le panier que j'avais à la main. Après avoir tout prit, j'alla à la caisse. En rentrant chez moi, je croisais une personne que je n'avais pas le moindre envie de voir.
Voix : -Tiens, tiens, Sakura. Ça faisait longtemps qu'on c'était pas vus.
Sakura : -Deux heures pour être plus exacte Li, même si j'aurais préféré plus.
Shaolan : -Si peut ? Eh bien… Bon bah ce n'est pas que je m'ennuie, mais je n'ai pas très envie qu'on me voit en ta compagnie.
Sakura : -C'est ça dégages !
Je repartis en soupirant. Au bout d'une dizaine de minutes, j'arrivais enfin chez moi. Je commençais par ranger les provisions, puis montais dans ma chambre faire le peut de devoirs que les professeurs nous avaient donnés. Je les fis vite fait bien fait et allais me préparer un encas. Une heure après, j'allais prendre ma douche. Dix minutes plus tard, je retourna dans ma chambre m'habiller pour ce soir. J'enfilais un top rouge et une jupe qui m'arrivait aux genoux et qui était fendue du côté droit. Ensuite je me maquillais et me coiffais pour essayer de m'embellir un peu, quoi que ce ne fût pas gagné d'avance. Après, je mis mes bottes noires et descendis dans le salon. Peu après, Tomoyo arriva et nous partîmes.
Pov normal :
Sakura et Tomoyo passèrent devant les deux vigiles qui les laissèrent entrer. Elles se dirigèrent vers le bar et s'assirent.
Sakura : -Hey, Kyo !
Kyo : -Oui ? Ah, salut Sakura, salut Tomoyo. Ça va ?
Tomoyo : -Impec ! Tu peux nous servir une pression et …
Sakura : - Et un get 27 s'il te plaît.
Kyo : - Tout de suite mesdemoiselles.
Inconnu s'adressant à Sakura : - Salut ma jolie. Je m'appelle Takashi, et tu es ?
Sakura : -Pas intéressée !
Takashi : -Allé, fais pas ta timide. Comment c'est ton prénom ?
Sakura commençant à s'énerver : -Premio, je ne suis pas timide, et secundo, laisses-moi tranquille !
Takashi : -O.K. Mais saches que toutes les filles sur qui j'ai jeté mon dévolu, finissent par sortir avec moi, ou par atterrir dans mon lit de gré ou de force. Et laisses-moi te dire que tu ne fera pas l'exception ! A plus…
Et voilà, la première partie de mon one shoot est terminée. Je ne pourrais pas publier la 2ième partie avant une semaine, car je pars chez mon père pour noël. Mais ne vous inquiétez pas, dès que je reviens je mets la suite promis. Aller, bonnes fêtes à tous les lecteurs qui me suivent dans mes fics. Merci et à bientôt !!!
