Très court OS qui se promenait dans ma tête jusqu'à ce que je l'écrive. J'espère que cela vous plaira!

Disclamer: Rien de Harry Potter ne m'appartient...encore!

Il le vit, petite silhouette brisée, tomber de la plus haute tour du château. L'homme retint son souffle, son balai à nettoyer le sol tombant dans un bruit mat à côté de lui. La Marque flottait au dessus du château depuis un bon moment et il se demandait pourquoi Dumbledore n'avait pas encore réagi jusqu'à ce qu'il apparaisse avec Potter de nulle part, le jeune garçon passablement effrayé par la blancheur du teint du plus vieux. Il était resté dans l'ombre, par peur que l'imbécile heureux ne vienne le voir et que lui même change ses positions. Il avait hésité un instant, un seul petit instant, mais Rosmerta était apparue, leur prêtant des balais et les deux hommes étaient partis arranger la situation… Bien sûr, c'est ce qu'ils faisaient de mieux, non? Mais la Marque ne disparaissait toujours pas et l'homme restait dehors, balayant d'un air distrait, toutes ses pensées tendues vers Albus et si il allait s'en sortir. Voilà qu'il s'inquiétait pour l'homme avec qui il était en froid depuis des années! Décidémment, les temps changeaient. Juste comme il décidait à rentrer, abattut par la fatigue et par le calme relatif à Pré-Au-Lard, il vit tomber… Quelqu'un? Il en était plus si sûr. Et si c'était…? Non, cette pensée était bien trop horrible pour qu'elle soit formulée à voix haute. Si il mourrait, tous les espoirs de la société Magique mourrait avec lui… Oh, il y avait bien Harry Potter, mais qui sait ce qui se passerait dans son esprit si Albus avait été…

Alberforth secoua la tête. Il était impossible que son frère, son irréductible frère, avec ses fameuses lunettes en demie-lune et son air serein ait passé de l'autre côté du Voile. Totalement impossible. D'un air grognon, il se pencha et ramassa son balai.

&&&

Alberforth regardait sans le voir la tombe blanche de son frère. Ses pensées s'emmêlaient entre elles et ses larmes restaient prisonnières de ses yeux et de son orgeuil.

Albus, comment as-tu pu nous laisser seuls… Tu n'aurait pas dù…Toi et ta confiance aveugle… Quel imbécile tu fait… Mourir pour tous… Par la main de l'homme dont tout le monde t'avait prévenu… Au moins tu es en sécurité où tu es… Ariana doit être contente de te voir. Dis-lui bonjour de ma part, tu veux bien?

Je…Je t'aime, Albus.

Une larme, une unique et seule larme coula le long de sa joue. Il leva les yeux. Par delà le ciel et les nuages, il lui semblait qu'Albus lui souriait:

Moi aussi, je t'aime.

Qu'est-ce que vous en dites? Reviews! =)