Cela faisait maintenant plus de 7 ans, que Tony et Gibbs travaillaient ensemble. Au cours de ces années, un profond respect s'était installé entre eux. Tony, étant le plus jeune, avait parfaitement conscience que son patron pouvait lui apporter beaucoup de choses. Il avait tant de choses a apprendre ... et peu de temps pour le faire. Plus les années passèrent, et plus il se rapprochait de l'inévitable. Ce jour, où il devra partir, sans se retourner et tout abandonner pour le bien de tous. Pour beaucoup, ce secret qui le hantait, et qui le dévorait de l'intérieur, était un cadeau, un don ... pour lui, c'était une malédiction. Cependant, il ne ressentait aucune haine, envers la personne responsable de son triste sort, bien au contraire. Elle était devenue sa pierre de touche, sa famille, la seule personne pour qui il donnerait sa vie. Enfin, pas tout a fait la seule personne... A cette pensée, le regard de l'italien se posa immédiatement sur l'ancien marine. Leroy Jethro Gibbs. Un homme qui, a force de patience, était devenu un des piliers de sa vie. Pourtant, il avait tout fait pour que l'homme le déteste. Il avait été odieux, méprisant, irrespectueux même. Mais cela n'avait servit a rien. Petit a petit, Gibbs avait su trouver sa place dans le coeur du jeune homme, et rien que pour ça, il s'en voulait. C'était une erreur. Il n'aurait jamais du le laisser entrer dans son monde.
Le jeune homme fut cependant coupé dans ses pensées les plus profondes, par un battement de coeur se rapprochant de plus en plus. A cet instant, c'était comme si le temps s'était arrêté. A cet instant, il ne fit même plus attention où il était, et pour quelles circonstances il se trouvait la. Il occulta totalement qu'il se trouvait ici, en compagnie de Gibbs, pour mettre la main sur le quartier maître Stone. Celui ci, avait prit la fuite a la suite d'une visite surprise a son domicile. De plus, il n'avait pas été très bien accueilli par le propriétaire, qui s'était mi a tirer, sur tout ce qui bougeait. Apparemment, le quartier maître avait des choses a se reprocher, et ces actions parlaient d'elle même. Stone avait du penser qu'en pleine nuit, l'obscurité serait un atout majeur a son évasion, mais ce n'était pas s'en compter la présence de Dinozzo. En effet, l'agent senior possédait un très grand avantage sur sa cible. Seulement, lui et Gibbs n'en avaient aucunes idées.
Tony et le chef d'équipe s'étaient séparé, afin d'avoir plus de chance de le coincer. Ainsi, dans leur folle course poursuite, ils se retrouvèrent dans une petite foret. Celle ci n'était pas bien grande, mais la végétation y était bien présente, et laissait, par conséquent de nombreux endroits de replis pour leur coupable.
Sentant que quelque chose n'allait pas, l'italien tourna légèrement la tête derrière lui. En fronçant les sourcils, il sentit l'odeur rassurante de la sciure de son patron mais également, une odeur qui lui était familière. Il avait déjà eu affaire a elle. C'est alors, qu'il eu comme un flash back, et vit le quartier maître Stone, durant son interrogatoire. Mais ce qui l'inquiéta le plus, c'est qu'en percevant son rythme cardiaque, celui ci paraissait étrangement calme. Ce n'était pas normal. Un homme en fuite, un homme envahit par la peur de se faire prendre, n'avait pas ce genre de réaction. Par réflexe, il sortit son téléphone portable de sa poche, et composa le numéro de son patron.
Décroche, Gibbs. Allez décroche ce putain de téléphone. Pensa t'il, sentant une boule se former au creux de son estomac. Malheureusement, sa prière silencieuse n'obtint aucune réponse. Il raccrocha, se maudissant de ne pas l' avoir suivit. C'est alors, qu'il perçut un léger bruit. C'était un bruit rapide et sourd. Cela ressemblait a une détonation. Non, Tony ferma les yeux afin de se concentrer. Non, c'était pas ça. C'était ... en reconnaissant ce bruit, les yeux du jeune homme s'ouvrirent de frayeur. Ce n'était pas la détonation, mais le cran de sécurité. Ce n'était plus qu'une question de seconde, avant que Stone n'appuie sur la gâchette. Alors, l'agent senior se mit a courir. Ses pas se firent de plus en plus rapide, retombant un a un sur la terre, et les feuilles sèches. Les yeux du brun se mirent soudainement a briller devant l'éclat de la lune, laissant apparaître ainsi un vert des plus flamboyant. Une légère lueur blanche se mit a l'encercler et pour mettre enfin fin a sa transformation, il se mit a bondir et rebondir sur les différents tronc d'arbres. Quelques secondes plus tard, il atterrit sur quatre pattes. Anthony Dinozzo Junior, humain avait disparu pour laisser place a un jeune et imposant loup, a la fourrure noire.
Alors qu'en pensez vous ? cela vous interresse ? je continue ?
