Bonjour tout le monde, voici ma première fic qui se prénomme 'La Voix Des Anges'. C'est en référence à des êtres que j'affectionne tout particulièrement tant pour leur beauté, leur pureté que pour leur capacité à me faire rêver…
Puisque c'est ma première expérience dans ce monde magique qu'est celui des Drarrys, je vous demanderai d'être indulgent, mais de ne pas hésiter à me faire parvenir vos remarques qui me seront d'une aide précieuse pour la suite de ma fic que j'ai décidé d'écrire au fut et à mesure des mes envies et de leur évolution, c'est pourquoi les mises à jour risquent d'être plus ou moins écartées, d'autant plus que je n'ai pas encore de bêta…
Voilà, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que vous aimerez.
PS : Je tiens à remercier Petitchaton qui m'a, sans peut-être en être consciente, encouragé à débuter dans les fics…Merci beaucoup.
Kristana
La voix des angesChapitre 1
La beauté des astres et autres anges
POV Harry
Harry s'éveilla brusquement. Il en était sûr, il avait entendu une voix, la même qui le hantait depuis maintenant un mois sans qu'il n'en découvre la provenance. Pourtant, elle lui était si familière et en même temps, elle lui paraissait si lointaine… Harry essaya de se remémorer ses mots, mais seule une sensation de douleur et de chaleur émanant de la voix lui revint à l'esprit. Il avait parfois saisi quelques bribes et avait compris qu'elle avait des sentiments pour lui. Il avait entendu murmurer une nuit, « tu comptes beaucoup pour moi ». Mais c'était tout au début, et depuis, la voix avait cessé de se faire comprendre, comme si elle craignait de se faire découvrir, mais elle ne l'avait pas quitté pour autant. Et malgré une légère frustration, Harry ne pouvait s'empêcher d'apprécier ces rêves.
Au moins ont-il l'avantage de mettre fin à mes cauchemars avec Voldemort, pensa-t-il
En effet, même s'il avait tué le Lord Noir l'année précédente, ses songes étaient encore emplis des traits serpentesques de celui-ci, et il maudissait son esprit de ressasser encore et encore ces événements alors qu'il était à présent en septième et dernière année à Poudlard, et qu'il pensait enfin être en paix !
Harry se leva pour se désaltérer et s'accouda un moment à la fenêtre de la tour pour admirer la lune qui enveloppait le parc du château de sa douce et apaisante lueur diaphane. Il aimait se perdre ainsi dans la contemplation de Dame Nature et particulièrement dans celle des étoiles.
Chaque étoile abrite un ange, avait-il un jour lu dans un livre de la bibliothèque dédié aux mythes et légendes, et il aimait cette idée que des êtres d'un pureté sans égal puissent l'observer du haut des cieux. Il se sentait en sécurité et en quelque sorte aimé.
Harry fut tiré des ses pensées par un grognement ensommeillé de Ron, celui qu'il considérait comme sont propre frère lui qui n'avait jamais eu de famille. Il jeta un coup d'œil à son réveil en forme de vif d'or qui indiquait quatre heures… Il avait cours de potions à huit heures, autant dire qu'il fallait qu'il aille se recoucher s'il ne voulait pas s'endormir devant Rogue et ainsi lui servir de pâture en guise de petit-déjeuner. Harry se remit sous les couvertures en espérant retrouver la voix… SA voix, car elle connaissait son prénom. Mais elle ne se manifesta pas et le Survivant se leva de mauvaise humeur à la vue du programme qui l'attendait pour le début de journée.
Comme tous les matins, Harry se rendit dans la Grande Salle en compagnie de ses amis de toujours, Ron et Hermione. Cette dernière tentait de leur expliquer les vertus du sang de licorne dans la préparation d'une potion quand Draco Malefoy fit son apparition accompagné de Goyle et Crabbe.
- Tiens Potty et sa garde personnelle ! Si je peux te donner un conseil, évite de choisir pour ce rôle la Belette et la Sang de Bourbe, ça nuit à ta réputation, si tant est que tu en ais une bien sûr.
Comme à l'accoutumée, personne ne s'en étonnait plus d'ailleurs, Harry et Ron étaient prêts à bondir sur leur ennemi juré pour venger cet outrage, car tout le monde le sait, l'expression Sang de bourbe est une des pires injures qu'il soit. Mais ils y renoncèrent quand le professeur Mac Gonagall passa à leurs côtés en leur laçant un regard de glace digne d'un Sévérus Rogue.
- Laisse tomber Ron, viens on va manger, si j'arrive à retrouver l'appétit après avoir vu sa sale tête blonde, conclu Harry en s'éloignant.
- On se retrouve en cours de potions Potter ! lança Draco.
Pourquoi fallait-il toujours que Malefoy passe son temps à l'énerver, à le faire sortir de ses gonds ? Que lui avait-il donc fait pour que depuis leur première année il lui envenime la vie ? Harry avouait qu'il avait le don de le mettre hors de lui, et de toucher les points les plus sensibles et il détestait cette faiblesse. Lui qui avait mis fin au règne de Lord Voldemort, n'était même pas capable de répondre à une fouine… Pitoyable, pensait-il.
Pourquoi ne savait-il pas se contenir et manier les mots comme le faisait si bien Malefoy ? Car oui, s'il devait lui reconnaître ne serait-ce qu'une once de talent, c'était bien celui d'être un poète, à sa manière bien sûr, noir comme son âme, mais doué.
En réalité, Harry lui reconnaissait bien d'autres qualités, mais même sous la menace du sortilège de la mort, il ne l'avouerait jamais. Malefoy avait de la classe. Ne serait-ce que dans son allure, des vêtements toujours impeccablement repassés qui lui allaient à merveille comme taillés sur mesure, des cheveux toujours bien coiffés, sans aucune mèche de travers. Alors que lui, ne se souciant guère de son apparence, avait toujours un pli quelque part dans sa chemise ou un pantalon froissé, sans parler de ses cheveux qui ressemblaient à une masse inexorablement rebelle et indomptable qu'il avait déjà abandonnée depuis longtemps. Mais que pouvait-il y faire ? Il y avait bien un écart inné entre les deux ennemis et Malefoy ne se privait pas de le lui faire remarquer.
- Alors Potter, tu expérimentes un nouveau sortilège de coiffure qui a vraiment raté, ou tes cheveux sont toujours ainsi ? cingla Draco alors que les Serpentards et Gryffondors attendaient leur professeur pour commencer leur cours commun de potions.
Et voilà que ça recommençait, une boule de rage menaçait d'exploser dans son ventre, mais étrangement, un autre sentiment s'y joignit et Harry ne sut dire ce qu'il en était et ne pu répondre à Malefoy. Il restait là sans rien dire, il avait encore manqué une occasion de remparer le blondinet. Ce n'est que quand Ron le prit par le bras pour le faire entrer dans le cachot que Harry se reconnecta à la réalité et prit place sur son siège habituel, c'est-à-dire au fin fond de la classe. Il sortit ses affaires et tenta d'écouter le professeur Rogue expliquer comment ils allaient s'y prendre pour confectionner la nouvelle potion du jour, mais cette nouvelle émotion qu'il avait ressentie en regardant Malefoy lui taraudait l'esprit. Il était toujours en train d'y réfléchir quand à nouveau Ron le sortit de ses pensées en lui donnant un coup de coude.
- Harry arrête de rêvasser sinon Rogue va encore nous tomber dessus et on a déjà pas mal de points en retard, ce n'est pas le moment d'en perdre. Tu as compris quelque chose à cette potion ? Moi j'y pige que dalle, il faut que j'essaye de demander à Hermione, mais Rogue va me voir. Harry ? Harry, tu m'écoutes ?
- Hein ?
- Harry, tu as entendu ce que j'ai dit ?
- Oui, heu tu parlais d'Hermione je crois.
- Entre autres, je ne sais pas ce que tu as ce matin, mais s'il te plait fais un effort, je ne veux pas encore avoir une mauvaise note en potion, alors travaillons.
- D'accord.
Harry se leva pour chercher les ingrédients nécessaires et les posa sur sa table avant de se rassoire. Au passage, il jeta un coup d'œil à Malefoy assis au premier rang aux côtés de Crabbe et en train de jouer avec une limace et celui-ci leva la tête au même moment pour lui lancer un regard froid. Harry essayait de trouver en lui quelque chose d'agréable, un air sympathique au moins pour expliquer ce qu'il avait ressenti devant la porte du cachot, mais en vain, Malefoy restait et resterait un être abject. Harry chassa de son esprit cet étrange sentiment qui l'avait envahi l'espace de quelques secondes et se concentra sur sa potion des plus difficile et se résolu, comme Ron l'avait prédit, à demander discrètement de l'aide à Hermione assise devant lui à côté de Neville qui avait lui aussi besoin de tout son soutien.
--------------------------------------
POV Draco
Draco se raidit dans son lit, encore une fois, il était parvenu à pénétrer l'esprit de Harry et lui faire part, sans pour autant se compromettre en révélant son identité, des sentiments qu'il lui vouait depuis maintenant deux mois environ. Il avait en effet découvert à son plus grand effroi qu'il était attiré par le brun à la cicatrice et qu'il ne pouvait rien y faire. Il était entré en septième année à Poudlard, moins fier qu'auparavant, Voldemort ayant été tué par Potter, mais tout aussi arrogant, et tout avait repris son cours normal. Mais un matin de septembre, au petit déjeuner dans la Grande Salle, Potter était passé à côté de lui et Draco avait ressenti comme une décharge électrique, des petits éclairs lui étaient passés dans tout le corps et il avait éprouvé une grande chaleur. Comment Potter pouvait-il lui faire ressentir tout cela ? Draco avait mis cela sur le compte de l'aura magique qui émane de tous les sorciers et qui selon ses pouvoirs était plus ou moins importante, et celle d'Harry devait être particulièrement affectée par son combat avec le Lord et donc plus forte. Mais le même jour, il le recroisa et la décharge électrique se reproduit et ce dès qu'il le côtoyait de près. Mais à ces petits éclairs s'ajoutait toujours une chaleur intense, notamment dans le bas ventre et Draco se rendit compte qu'il désirait le Survivant. Il n'en avait pas cru ses propres réflexions, pourtant, il ne pouvait nier les réactions de son corps face au beau brun. Bon, ce n'était pas nouveau, Draco était bi, et il le vivait très bien personne n'osant lui faire de réflexion désobligeante quant à ses préférences sexuelles puisque tous les monde le craignait. Mais comment pouvait-il avoir envie de son ennemi ? Il avait cherché là encore vainement la réponse à cette question et l'avait finalement accepté et n'avait désormais pas d'autre but que celui de mettre Potter dans son lit sans pour autant cesser ses insultes quotidiennes qui lui donnaient satisfaction : un changement de comportement de sa part paraîtrait des plus étranges, il devait l'attirer d'une autre manière, et cette manière il l'avait trouvée. Il n'en avait parlé à personne, pas même à Blaise, son soi-disant meilleur ami, un Malefoy n'ayant pas d'amis, mais des pions qu'il manie habilement, nuance.
C'était au début des vacances suivant sa sixième année, Harry avait tué Voldemort et Lucius Malefoy avait disparu durant la bataille finale, mais pas sans laisser un héritage à son fils, de l'argent mais également un savoir de Mangemort, puisqu'il le destinait à un avenir noir. Il avait notamment inculqué à son fils la pratique de la legilimancie qui permettait de s'introduire dans les pensées des autres, notamment quand ceux-ci baissent leur garde, durant le sommeil surtout. Draco s'était révélé très doué, extrêmement doué même. Après la mort de son père, il s'était entraîné sans relâche, des jours durant, s'abstenant de manger et même de dormir parfois, sans trop savoir pourquoi, peut-être pour rendre hommage à l'auteur de ses jours qui, avant d'être un serviteur du Lord Noir, était un père, stricte, mais aimant. Il avait franchi plusieurs paliers de la legilimancie, plus que certains sorciers beaucoup plus âgés et notamment en s'exerçant avec son professeur Rogue, ami des Malefoy et légilimens confirmé. Il était si assidu qu'il parvenait dès le début de l'année scolaire à pénétrer l'esprit des gens en cachant son identité mais surtout à laisser des messages sur son passage. Et c'était désormais ce qu'il faisait avec Harry. Presque tous les soirs depuis deux mois, il rendait des visites nocturnes à son ancien ennemi et lui parlait pendant plusieurs minutes de ce qui l'attirait chez lui, en enjolivant les choses pour le convaincre qu'il ressentait quelque chose pour lui, plus que du désir. Comme si un Malefoy pouvait aimer quelqu'un… absurde… Ce n'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus courageux, mais le courage était une qualité des Gryffondors et lui était un Serpentard et agissait donc tel quel, en catimini, presque vicieusement pensait-il, mais c'était une sorte de revanche pour tout ce qu'il lui avait fait endurer et surtout la mort de son père due à la chute de Voldemort tué par Harry. Et depuis quand un Malefoy a-t-il des doutes et des regrets ?
Draco se leva et entreprit de faire un tour dans le château pour se changer les idées. Voyager dans l'esprit d'un autre et de surcroît celui du Survivant n'était pas de tout repos et les images qu'il y avait rencontrées le hantaient encore. Draco comprenait ce qu'avait enduré et subit Harry ainsi que ses accès d'humeur, son passé était empli d'horreurs innommables. Il avait vu des flashs de la mort de Lily et James, les punitions et humiliations infligées par les Dursley, la bataille avec Tom Jedusor dans la chambre des secrets, Sirius titubant et finissant sa chute dans l'arcade du département des mystères… C'en était trop pour lui, il devait voir autre chose ! Il s'habilla en prenant soin, tout de même, de ne pas enfiler n'importe quoi, un Malefoy avait la classe, même à quatre heures du matin. Il ouvrit lentement la porte de sa chambre de préfet pour ne pas la faire grincer et traversa discrètement la salle commune verte et argent, couleurs distinctives des Serpentards et se retrouva dans le couloir des cachots. Il parcouru pas à pas les longues galeries décorées de tableaux qui en auraient fait frissonner plus d'un et décida de pousser sa promenade nocturne plus loin, plus haut en priant pour que Miss Teigne, la chatte de Rusard ne se mette pas en travers de son chemin. Arrivé au deuxième étage, il se posta devant une statue représentant un vulgaire lutin grimaçant et, la déplaçant un peu, il se faufila derrière elle. Il se retrouva dans le noir le plus complet mais il n'alluma pas sa baguette, il connaissait les lieux par cœur et ceux-ci n'étaient pas plus grands qu'un placard à balais. Il fit quelques pas et attrapa une autre poignée de porte qui s'ouvrit sur un couloir décoré cette fois-ci de bleu. Il referma la porte, vérifia que personne ne l'avait entendu et gagna le couloir sur lequel donnait le placard. C'était un couloir bien différent de celui des cachots, il menait à la plus haute tour où était enseignée l'astronomie. De magnifiques tableaux représentant des créatures magiques plus belles les unes que les autres, formaient comme une sorte de tapisserie. Draco s'arrêta comme par instinct devant celui d'un homme nu avec pour seul atour, des ailes gigantesques d'un blanc si éclatant et pur qui entouraient gracieusement son corps musclé et fin. Le tableau ne représentait que ce personnage mais sa superbe emplissait tout le cadre et seule sa présence suffisait à mettre en beauté le tableau.
Pff, les anges, quelle niaiserie ! C'est juste bon pour les filles qui rêvent encore au prince charmant. Comme s'ils pouvaient exister…
Il soupira, blasé et reprit sa marche. Il était arrivé au bas des escaliers de la tour d'astronomie plus vite qu'il ne l'avait pensé grâce à ce passage magique qu'il avait découvert en cinquième année et dont il n'avait toujours pas compris le fonctionnement, mais dont le secret était bien gardé par Poudlard lui-même. Qu'importe il était bien pratique pour gagner la tour d'astronomie qui était à l'autre bout du château. Elle était un des endroits qu'il affectionnait particulièrement car sa hauteur lui permettait de surplomber l'édifice et il avait une vue imprenable du ciel, ce qui lui donnait une impression de grandeur et de pouvoir. Mais ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était admirer les étoiles. Elles le calmaient, lui procuraient un sentiment de quiétude et de sérénité, surtout après ce qu'il avait vu dans l'esprit torturé de Harry. Mais il ne devait pas y penser et se concentrer sur l'arche étoilée qui s'étendait au-dessus de sa tête qu'il avait coiffée avant de partir, un Malefoy ne pouvant se permettre d'être débraillé comme Harry par exemple, jamais coiffé, ce qui lui donnait, il devait l'avouer, un petit air diablement sexy. Draco tourna la tête vers l'une des autres tours de l'école, celle des Gryffondors, et réprima une envie folle d'aller retrouver celui qu'il désirait pour lui faire découvrir d'autres étoiles que celles qui virevoltaient dans le ciel. Mais il ignorait que le principal intéressé était lui-même accoudé à sa fenêtre, de l'autre côté de la tour, invisible à ses yeux. Malefoy jeta un dernier coup d'œil aux astres avant de s'en aller. Il ne devait pas être loin de cinq à présent et il voulait faire bonne figure devant son maître de potions qu'il avait à huit heures.
La lune était particulièrement belle, pensa-t-il.
Peut-être était-ce car Harry pensait la même chose au même moment ? Mais ça il n'était pas sensé le savoir…
Quand Draco se coucha dans son grand lit à baldaquins vert, savourant le privilège d'être seul dans sa chambre de préfet et ainsi libre de tous mouvements, il renonça à refaire une visite à Harry. Il était trop fatigué pour cela et la legilimancie nécessitait une grande force.
- Demain, se dit-il avant de sombrer dans le sommeil.
Quand son réveil sonna brusquement au beau milieu d'un rêve plutôt agréable vu l'état de son caleçon gris, Malefoy était de bonne humeur ce qui était rare chez lui. Il jeta un sort de nettoyage à son lit et son caleçon et se leva pour se préparer. Il entra dans sa douche et fit couler l'eau chaude sur son corps fin et pâle. Son torse musclé et bien dessiné se couvrit de petites gouttelettes brillantes comme des diamants qui dévalèrent ses jambes fuselées pour se retrouver à ses pieds. La vapeur d'eau envahi la cabine de douche cachant son corps d'Adonis. Son esprit se mit à divaguer sous la chaleur brûlante qui l'entourait et Harry prit de plus en plus de place jusqu'à envahir totalement ses pensées et bien évidemment l'inévitable vint à se produire, Draco se sentit soudainement très dur.
- Encore ? Cela ne t'as pas suffit cette nuit ? grommela-t-il en s'adressant à son entrejambe fièrement dressée.
Pourquoi fallait-il toujours que son corps réagisse ainsi à la seule pensée du Survivant ? Il modifia la température de l'eau et essaya d'imaginer une scène qui ferait redescendre la tension, il ne voulait pas en « venir aux mains »…
Mac Go en string, oui c'est ça, Mac Go en string léopard aux côtés de Dumby en pantalon de cuir, pensa-t-il, et l'effet escompté se manifesta à son plus grand soulagement. Draco sortit rapidement de la douche, se sécha et s'habilla impeccablement.
Comme d'habitude, se dit-il en lançant un sourire satisfait au miroir avant de quitter sa chambre.
Crabbe et Goyle vinrent le rejoindre au sortir de sa chambre et tous trois gagnèrent la Grande Salle pour le petit-déjeuner quand ils croisèrent trois Gryffondors, Harry, le pauvre et la Sang de bourbe.
- Tiens Potty et sa garde personnelle ! Si je peux te donner un conseil, évite de choisir pour ce rôle la Belette et la Sang de Bourbe, ça nuit à ta réputation, si tant est que tu en ais une bien sûr.
Insulter Harry lui était de plus en plus difficile mais il ne pouvait faire autrement, comment réagiraient les autres élèves s'il commençait à lui jouer la sérénade ? Il devait rester de marbre face à son ancien ennemi et ignorer le tumulte qui se créait en son être à chaque fois qu'il croisait son regard vert et envoûtant ou qu'il l'observait en détail chaque partie de son corps qu'il pouvait entrevoir. Il vit Harry et la Belette réagir à son insulte et sentit l'aura magique du premier l'électriser. Il aurait ces petits picotements mais il regrettait les sentir uniquement quand Harry était énervé à cause de lui. Il attendait la contre-attaque des deux rouge et or, mais le professeur Mac Gonagall passa au même moment en leur lançant un regard si froid qu'il aurait pu émaner de lui-même.
Ne pars pas, pensa Draco.
Mais bien sur les mots restèrent bien sagement dans sa bouche et il cingla :
- On se retrouve en cours de potions Potter !
Oui, il pourrait ainsi l'observer à sa guise durant leur cours commun de potion.
La journée avait si bien commencé mais c'était sans compter sur Pansy qui lui avait réservé une place à la table. Elle avait toujours eu dans l'esprit de devenir un jour Madame Malefoy mais c'était sans prendre en compte le dégoût qu'elle inspirait à son présumé futur mari. Mais que pouvait-il bien y faire ? Elle était gentille, pas très jolie, mais très futée et toujours partante pour faire le mal. Il s'assit à ses côtés et dû subir ses bavardages continus durant tout le petit-déjeuner. Il tenta de retrouver Harry dans la foule d'élèves mais Pansy s'évertuait tant à lui taper sur les nerfs qu'il ne pu observer à sa guise le Survivant.
Quand l'heure du cours de potions arriva, Malefoy et ses deux sbires prirent le chemin des cachots et retrouvèrent les Gryffondors. Son regard fut immédiatement attiré par de folles mèches brunes. Harry était plus qu'attirant, comme tous les matins, et pourtant il ne put s'empêcher de lui lancer une remarque désobligeante :
- Alors Potter, tu expérimentes un nouveau sortilège de coiffure qui a vraiment raté, ou tes cheveux sont toujours ainsi ?
Pourquoi devoir être si méchant ? Mais Potter ne réagit pas, il restait devant lui sans réagir, le regard perdu dans le vide. Pourquoi ne répondait-il pas ? Malefoy ne sut lui-même que faire face à cette situation, généralement, le brun lui rétorquait toujours quelque chose, certes pas d'une qualité incontestable mais assez pour continuer le débat. Draco se sentait perdu dans ce regard émeraude si profond qu'il s'y serait noyé si le rouquin n'avait pas entraîné Harry dans le fond du cachot à l'arrivée de Rogue.
Draco prit place au premier rang comme à son habitude et regarda derrière lui : le trio s'était assis tout au fond pour ne pas changer.
Quelle bande de cancres, pensa-t-il, et la Sang de bourbe qui cautionne tout cela !
Rogue commença à leur expliquer la potion du jour en leur précisant les ingrédients qu'ils allaient manier mais Draco avait du mal à se concentrer. Il sentait le regard de Potter posé sur lui, sans même l'avoir vérifié. Il était tellement attiré par cet homme que sans même le regarder il se savait en sa présence et il sentait le magnétisme qui émanait de lui. Mais pourquoi Potter le regardait-il à ce moment même ? Sans doute n'avait-il pas digéré son impuissance à lui répondre devant le cachot. Pourtant ce que Draco ressentait n'était pas de la haine mais plutôt des doutes et un questionnement. Mais sur quoi ? Il n'aurait pas su le dire. Il se retint d'user de la legilimancie pour découvrir les réponses à ses questions, il n'était pas assez concentré pour cela et Rogue l'aurait tout de suite remarqué. Il dirigea alors son attention sur la limace morte que Crabbe avait déposé devant lui et s'amusa à la rouler sur la table. Soudain, Harry passa à ses côtés pour chercher les ingrédients dans l'armoire de la classe et lui jeta un rapide coup d'œil qu'il voulait discret. Draco feignit ne l'avoir pas vu. Pourquoi Potter se comportait-il d'une manière aussi étrange ?
J'espère que vous avez apprécié ce petit début ! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ! Merci !
