Je suis assise sur le canapé à discuter des prochaines chorées qu'on doit toutes apprendre, après tout le galla arrive bientôt, et je suis à la ramasse sur la plupart.. Puis je le vois s'approcher, sûr de lui en me fixant, il vient me parler j'en suis sûr.
-Je peux te parler ?
Qu'es ce que je disais! Toujours raison moi.
-La maintenant ?
-Oui
Bon bah quand faut y aller, faut y allez. J'aime cette réplique je l'ai piqué au roi lion deux XD
Il m'entraina dans les toilettes de la salle, personne n'y va jamais ou presque.
Qu'es ce qu'il voudra encore.
C'est le genre à embêter les filles parce que ça l'amuse sans se douter, qu'il donne de faux espoirs, et des sentiments commencent à apparaitre malgré tous les efforts qu'on met en œuvre pour les oublier et les combattre. En même temps, depuis deux semaine il est la a me prendre dans ses bras pour me faire tourner, danser, me regarder, me fixer, m'embêter.. Alors la seule façon que j'ai trouvé pour m'éloigner de lui, pour ne pas souffrir, c'est de faire la fille sans sentiment, ce qui est autant dire impossible pour moi. Il lui suffit de me toucher, pour que je commence à rougir comme une gamine, et ça m'énerve parce-que j'ai beau essayer de me contrôler, rien y fait..
-Alors ?
Pas le temps de dire autre chose, qu'il m'attrape par la nuque, et m'embrasse sauvagement, je le pousse, et le regarde rouge pivoine, incapable de prononcer un seul mot.
Il me fait un de ses sourires charmeur et se rapproche pour m'embrasser à nouveau, mais doucement cette fois comme-ci il avait peur que je le repousse encore. Submergé je me laisse faire, le laissant me plaquer contre le mur, et écraser son corps contre le mien. Il se recule doucement et niche sa tête dans mon cou, en déposant des baisés remonte et me sourit, pour me chuchoté dans l'oreille d'une voix grave :
-Un duo ça te tente ?
Nan mais je rêve.. il me surprendra toujours..
Un sourire timide lui répondit.
Moi qui pensais l'oublier, il semblerait que le destin en ai décidé autrement.
Hayden & Liam
Ou
Scott & Kira
A vous de choisir le couple que vous préférez.
