Salut donc je remet le chapitre 12 corriger cette fois.
celenia a arrêté de traduire c'est pour cela que je continue cette fic.
Merci de me suivre sa fait plaisir.
Pour les prochains chapitres, je ferais en sorte qu'ils soient corriger avant de publier.
Je tien à préciser que cette fic n'est à moi mais à Jadedragon36. et les 11 premiers chapitres traduits à celenia.
voila bonne lecture. A la prochaine.
oOoOo
Chapitre 12 : convalescence.
Harry se réveilla avec une douleur sourde dans le corps, il avait mal, son esprit était brumeux et il essayé de réorganiser son esprit. Il se rappela de Poppy l'accusant d'avoir assassiné sa sœur, du crucio allant vers Ogden, de Poppy le frappant d'une malédiction noire et de la douleur reçue. Il n'y avait aucun bruit autour de lui, et se dit que l'attaque devait être terminée. Il ouvrit lentement les yeux et pensa être dans l'infirmerie, la magie autour de lui ressemblait à celle de Poudlard. Il supposa alors qu'il était dans une chambre privée à Poudlard.
Tournant la tête sur le côté, Harry vit Severus endormi dans une chaise à côté de son lit. Il portait une chemise noire et un pantalon. C'était la première fois qu'Harry avait vu l'homme sans ses robes, et qu'il avait le corps mince mais musclé comme il l'avait toujours imaginé, penché sur un côté du fauteuil, les bras croisés, la tête appuyée sur le côté, ses cheveux tombant autour de son visage, ses longues jambes étendues devant lui…. Humm Harry aimé la vision que lui offrait Severus. Il avait l'air beaucoup plus jeune en dormant, pas de plis ou froncements de sourcils, moins soucieux, d'où était Harry son nez n'avait pas l'air brisé et sa bouche… sa bouche était légèrement ouverte, les lèvres à peine dehors, de couleur rose ferme mais pulpeuses. Harry se lécha les lèvres, ne voulant rien de plus que de capturer ses lèvres tentatrices, goûter… il gémit.
Les yeux de Severus s'ouvrir et il vit Harry le regarder, une expression étrange sur son visage, il lui semblait presque voir un regard lubrique mais n'y crut pas. Il avait entendu gémir, ce devait être la douleur. « Harry comment vous sentez-vous, vous avez mal ?»
Harry essaya de répondre, mais sa gorge était douloureuse et avait du mal à parler.
Severus courut à une table voisine qui avait un pichet d'eau et versa un verre. Il l'apporta à Harry, l'aidant lentement à lever la tête et boire l'eau.
Pip l'elfe de maison rattaché à l'infirmerie (fidèle a Poudlard et non Poppy), vit qu'Harry était réveillé parti appeler le guérisseur s'occupant de son état de santé. Le guérisseur avait demandé à Pip de le contacter, et de contacter la directrice et Mme Marchack.
Le guérisseur vint et fit un examen complet sur Harry. Avec l'aide de Severus, ils l'ont aidé à boire un verre d'eau, administré une potion contre la douleur et apporté un chiffon humide pour essuyer son visage. En dix minutes, Justine avec Minerva et Filius sont arrivés, avec les deux derniers en robe de nuit.
Justine eu une conversation avec le soigneur et a ensuite fait de nouveaux examens sur Harry.
-« Harry comment vous sentez-vous ? Avez-vous mal ? » Demanda Justine.
-« non pas de douleur » répondit Harry d'une voix rugueuse.
Severus grogna il savait que Harry avait un seuil élevé pour la douleur et très rarement admis qu'il souffrait.
-« Poppy ? »
-« morte » répondit Minerva en s'asseyent sur le lit.
-« Ogden ? » Même avec sa propre situation le souci d'Harry était plus pour les autres que pour lui-même.
-« il va bien, à l'exception de Poppy, personne n'a été blessé » répondit Minerva.
Filius se tourna vers Justine et demanda « comment va-t-il ? Le rétablissement se passe bien ? »
-« comme prévu, son corps est encore très faible et son noyau magique est gravement décimé, il devra très probablement rester au lit pendant au moins une semaine et même alors, il pourrait avoir une autre semaine de convalescence avant qu''il ne retrouve sa pleine force.
Harry gémit, son corps étais encore très faible et son noyau gravement appauvri, un jour, voir deux, été le maximum qu'il pouvait supporter, alors une semaine il ne pensait pas pouvoir la faire.
-« il va s'y conformer » dit sévèrement Severus, en sachant à peut près à quoi pensait Harry.
Avec un petit rire Harry dit « Oui monsieur »
Après un moment, Harry demanda « que m'est-il arrivé, quelle était cette malédiction noire ? »
Les minutes suivantes, les trois professeurs et Justine informèrent Harry sur tout ce qu'il s'était passé, y compris le fait que Ginny soit une fourchelangue et aidée à ouvrir la chambre.
Harry leva un sourcil, puis dit : « ce serait bien de temps à autre, de parler avec quelqu'un d'autre dans la langue des serpents. »
Severus grogna « Elle n'as pas intérêt à être trop proche de vous, j'ai quelque chose à dire à ce sujet. » Les autres le regardèrent et Minerva eu un grand sourire.
Ils lui dirent comment tout le monde avaient aidée à sa guérison, de la contribution de Neville et comment Bill et Charlie avaient aidés. Filius lui dit que Brian Waston était resté tout le temps et comment Justine avait organisé avec Sainte Mangouste des plannings pour avoir des guérisseurs pour les aider.
Harry était heureux. Il n'a jamais aimé l'idée que tous devait si secret avec les autres, et aima les voir se faire confiance et compter sur les autres.
Harry était en extase, puis ils lui dirent que lorsque le charme sur son ADN été rompu, qu'il avait grandi de 3 pouces (7.62 cm), que ses cheveux avais pris quelques points saillants auburn et ses traits avait légèrement changé. Lui passant un miroir, Harry se regarda, son visage était le même a par quelque changement subtils si l'on regardé plus attentivement, ses pommettes étaient légèrement supérieures, son visage un peu rond, ses lèvres un peu plus grandes et il avait une fossette. Minerva lui dit qu'il avait les traits de Lily.
Justine à ensuite indiqué qu'elle voulait qu'Harry se repose un peu plus car son corps avait encore besoin de beaucoup de repos. Elle leur dit qu'elle restait avec lui pour les prochaines heures et qu'il devrait être éveillé pour un petit déjeuner tardif. Elle lui donna alors une potion de sommeil douce qui l'endormira tranquillement.
Minerva et Filius retournèrent dans leurs quartiers et promirent qu'ils reviendraient plus tard. Harry étant agréablement surpris quand Minerva vint le bordé avant de partir. Justine partit avec le guérisseur à l'arrière de la salle pour faire le suivi des rapports.
Severus resta avec Harry et le regarda fermer les yeux.
Severus se leva et coiffa en arrière les cheveux qui tombé devant le visage d'Harry « Que vais-je faire de vous, vous êtes toujours en difficulté et vous avez un tel patrimoine que je pense que vous serez toujours en difficulté. »
Il fut surpris quand Harry lui répondit doucement « C'est parce que je sais que vous serez toujours là pour me sortir du pétrin. »
Severus eut un petit rire et se pencha et l'embrassa sur le front. Harry sourit et s'endormit quand Severus s'installa dans le fauteuil.
Quand Harry se réveilla le lendemain matin, Severus n'étais pas à côté de lui et fut déçu, il avait aimé se réveiller avec Severus à côté. Mais sa déception ne dura pas longtemps, quand il vit Hermione et Neville entrer.
Les trois jeunes étaient assis et parlaient pendant plus d'une heure à propos des derniers jours. Harry et Neville discutèrent du rituel fait avec Poudlard et Harry sourit quand Neville lui rapporta ce que Severus lui avait dit. Hermione était en mesure d'aider Harry à manger un petit déjeuner … Des trucs pâteux et mou, jus de citrouille et des tonnes de potions.
Le clou de la visite se fit quand Hermione passa une copie du Prophète d'il y a deux jours. La page d'accueil présenté deux titres, le premier : « Potter, Weasley mariage Reporté » avec une photo de Harry s'adressant à la foule et Ginny tristement assise à côté de lui, l'article était surtout le discours d'Harry, un article bien écrit pour le Prophète. Le second : « oui, il à gelé en enfer », c'étais une petite image et la légende dessous l'article principal. Harry riait tellement qu'il se refit mal au côté blessé. La photo en couleur représenté Severus dans une robe verte resplendissante riant avec Minerva McGonagall.
Justine vint et demanda poliment à Hermione et Neville de lui laisser ½ heure avec Harry pour qu'elle puisse le laver. Au début gêné Harry se détendit quand elle lui rappela que c'était une habitude en temps que guérisseuse, car elle aidée des hommes dans leurs besoins. Avec l'aide de Kreattur bientôt Harry eu la sensation de propreté et de fraîcheur, n'ayant plus aucune gêne car Justine été très professionnel dans ce qu'elle faisait. Vêtu d'un pyjama rouge et or Harry s'assit sur le lit avec plusieurs oreillers derrière lui.
Ce matin Harry eu beaucoup de visiteurs, y compris Minerva et Filius, Augusta Londubat et Brian Waston, mais pas Severus.
Brian dit à Harry que Dawlish, Blake et les autres Aurors qui les avaient attaqués avaient été suspendus sans solde et étaient en attente d'autre investigation pouvant conduire à leurs licenciements.
Il lui dit aussi qu'il avait été disculpé de toutes les accusations concernant Arabella Figg et que Poppy a été, à titre posthume accusé et reconnu coupable de l'assassina d'Arabella et pour avoir tenté d'assassiné Harry et pour plusieurs fraudes et abus médicaux.
Au grand soulagement d'Harry, Brian l'informa qu'aucune accusation ne serait portée vers Fireforge comme il avait promis de protégé Harry et lui avait sauvé la vie, mais Brian devait toujours faire un rapport à la direction de la réglementation magique et le contrôle des créatures magiques, mais ne serrais pas un problème. Les éloges ne tarissaient plus pour les deux recrue Aurors et ils avaient été soumis à des promotions.
Brian à ensuite présenté la baguette de sureau à Harry qui décida qu'il la garderait, juste pour la garder hors de porter des autres. Ils eurent ensuite une longue conversation avec Harry sur toutes les activités des derniers jours, Harry demanda à Kreattur de rassembler tous les documents que Gringotts lui avait donné. Il dit tout au sujet de la lettre de Riddle et de l'héritage de toute les possessions matérielles de Voldemort et Brian demanda si la plupart des objets sombres pourrait être envoyé au département des Mystères, ce qu'Harry accepta. Il lui dit aussi tout aux sujets de Dumbledore et Poppy, Brian lui était reconnaissant il avait a peut prés comprit en observant ce qu'il s'était passé et Justine ne lui avait pas donné plus de détails.
Il l'informa également de l'implication de Weasley et sa décision prise en charge par le ministre qu'il ne porterait pas plainte et qu'ils avaient eu recours à de vieilles traditions de sang-pur qui était de laisser la famille prendre soin des mesures à prendre. Alors que Brian était un peut contrarié, il se reporta sur la décision d'Harry, victime du crime, et indiqua que l'ancienne tradition de sang-pur était encore dans le mandat de la loi. Il dit à Harry qu'il appréciait le fait qu'Harry avait eu confiance en lui et qu'il respecterait se décision de ne pas rendre l'information publique. Il ferait cependant ouvrir un fichier qui contiendrait en détail les incidents et les résultats et ensuite scellé, pour que seuls les hauts dirigeants y aient accès, ce qui empêcherait quiconque à l'avenir d'accuser soit Arthur soit Kingsley de conduites inappropriées en cours de mandat (ils sont encore au prise des séquelles que Fudge à crée).
Après Brian parti, Harry se sentait beaucoup mieux, sans les absurdités de leurs actions, Harry comprenait la frustration de Dawlish d'être accusé d'incompétence quand les personnes à côté ne donné pas les informations nécessaire. Brian semblait être un homme bon, comme Amélia Bones qui était une personne qui allé par la loi et n'était pas connu pour être corrompu, effectivement, il avait quitté les Aurors quand les hommes de Voldemort avait pris en charge le ministère. Maintenant, il contribué à retrouver l'ordre dans le monde sorciers. Harry pensait pouvoir lui faire confiance sans problème.
Après une longue sieste, Harry mangea de nouveau et Kreattur apporta les documents que Gringotts avaient envoyés concernant sa succession. Harry dit à Kreattur d'envoyer un mot pour leur demander si la réunion initialement prévue il y a deux jours pouvait être déplacé à Poudlard pendant un certain temps au cours des prochains jours. Harry voulait remercier Fireforge en personne et voulait commencer à prendre des dispositions pour sa succession.
Bill et Charlie vinrent lui rendre visite l'après midi, c'était super de voir les deux frères et Harry les remercia pour leurs aide, Bill lui dit que c'était la chose à faire entre frères.
-« Alors que se passe t-il avec Ron et Ginny ? » demanda finalement Harry.
-« Papa à décidé de rembourser tout l'argent pris » dit Bill et leva la main pour arrêter les protestations d'Harry avant qu'elles n'arrivent, « C'est le principe Harry, nous devons garder notre honneur » à laquelle Harry ne pu qu'hocher la tête, Bill à ensuite poursuivi, « cependant tante Muriel l'a devancé, elle envoya 100.000 galions aux voûte Potter se matin. Les voûtes de Ron et Ginny ont été vidé aujourd'hui et l'argent envoyé aux voûtes Potter. Papa va faire en sorte qu'ils te remboursent. » Déclara Bill.
Charlie assis sur le bord du lit d'Harry continua : « Nous avons décidé que Ron allait venir travailler en Roumanie avec moi sur la réserve dragon, nous pouvons le faire démarrer à un niveau d'entrée, il sera essentiellement une main stable. Là, il va travailler de longues heures en travaux manuel, il n'aura pas de Quidditch, pas de photographes, pas un qui aura quelque chose à faire qu'il est un ordre de merlin première classe. Il ne sera que Ron Weasley part stable sur la réserve et jugés seulement par la façon dont vous travaillez. Il restera au moins une année entière et ensuite nous verrons s'il s'est amélioré. Peut-être que travailler dur pour un salaire honnête, et non apprécier les biens d'autrui. Il ne sera pas autorisé de baguette, je vais voir pour lui donner quand cas d'urgence.
Harry acquiesça sachant que ce serait un juste châtiment pour Ron et l'aidera surement à grandir un peu.
-« Ginny viendra vivre avec Fleur et moi, ainsi Fleur pourra lui enseigner certaine des grâces les plus fines dans la vie, pour être plus femme, tante Muriel y a insisté. » fit Bill, et Harry se souvient de l'insistance de Lady Walburga qui insisté que Ginny apprenne un peu de bienséance.
-« En outre, toutes les robes que Ginny a acheté en utilisant ton argent ont été envoyés à la charité et les bijoux acheté ont été envoyé aux voutes Potter. J'espère qu'au cours de la prochaine année elle apprendra un peu la charité. »
-« je vais ouvrir un orphelinat, en utilisant l'ancien manoir Riddle, pour les enfants de sorciers qui sont devenus orphelins pendant la guerre. Nous pourrions trouver des choses à y faire pour Ginny. » Déclara Harry et Bill et Charlie acceptèrent.
-« Alors, quand retournes-tu en Roumanie Charlie ? » Demanda Harry.
-« Je reviens la semaine prochaine, ce qui ne sera pas trop tôt pour Ron, il n'a pas eu un moment de repos, les jumeaux ont décidé de l'utiliser comme sujet de test personnel pour leur nouveaux produit et cette fois, papa le leurs permettent. » répondit en riant Charlie
Bill rit « oui, et tous les deux, pourront parvenir à s'assoir confortablement. »
Ils rirent tous.
Harry leurs dit alors qu'il avait informé Waston des événements et qu'il avait accepté le résultat et qu'il allé créer un dossier qui sera scellé. Harry était un peu nerveux, mais fut soulagé quand Bill et Charlie lui dirent qu'il s'agissait d'une initiative intelligente, maintenant personne ne pouvait penser à du chantage sur Arthur ou Kingsley si cela été découvert.
Charlie fit alors ses adieux, il avait quelques affaires à prendre en charge afin d'amener Ron avec lui.
-« Bill j'aimerai que tu m'aide à vérifier quelques-uns des domaines que j'ai hérité, certaines des maisons Black et celles appartenant aux Mangemorts qui peuvent avoir de nombreux objets magiques, maudits ou noirs. » Demanda Harry à Bill après que Charlie soit parti.
-« Bien sûr, il me fera plaisir, je ne peux pas que l'un de mes frères vive dans une maison maudite après tout. »
-« Bill, je tiens à t'embaucher, indépendamment si tu le souhaite, ce travail sera monumental et je tiens à t'engager formellement avec un salaire approprié pour le travail. »
-« Harry, tu sais que je vais le faire gratuitement, après tout ma mère et mes frères … »
-« Ont payé pour leur crimes j'ai mon honneur et je ne vais pas profiter de ta culpabilité, je ne veux pas que toi et tes autres frères ayez à vous sentir en aucune façon financièrement redevables à moi, je vais accepter le paiement effectué, mais, je considère maintenant l'affaire close. Bill tu as une jeune famille qui va croître, tu dois gagner assez d'argent pour leur donner une bonne vie. Je ne propose pas la charité, je vous embauche parce que j'ai entendu dire que vous êtes l'un des meilleurs dans le domaine. »
-« Merci Harry et je l'accepte. » déclara Bill dans un sourire.
-« Bon, je l'ai envoyé à Fireforge, il dressera les papiers et vas te l'envoyer. » dit Harry de sa voix de chef d'entreprise.
Après le dîner ou Harry mangea mou, il fut soigné par Kreattur, puis dormit quelque heures. Il fatiguait facilement et Justine l'avait prévenu, il ne serait pas capable de faire beaucoup de chose pendant quelques jours.
C'est tard dans la nuit qu'il se réveilla, cette fois, il vit Severus dans son fauteuil à côté du lit, lisant un livre. Harry sourit « Salut. »
Severus leva les yeux du livre, « Comment vous sentez-vous ? Avez-vous mal ? »
-« Non seulement faible et fatigué. »
-« On s'y attendait. »
-« Ou étiez-vous ? Je vous cherchais. »
Severus sourit « mon elfe de maison a décidé de me mettre au lit jusqu'à ce qu'elle décide que j'ai assez de repos. Elle peut être très déterminée quand elle veut. »
Harry rit.
-« J'ai également décidé de continuer des expérimentation sur la solution faite, pour voir si elle n'aurait pas d'autres usages » dit Severus.
-« Et êtes-vous arrivé à quelque chose ? » Demanda Harry véritablement intéressé.
-« Non, pas encore, mais il y a beaucoup de possibilités, j'ai eu Hermione et Neville pour m'aidé avec la partie documentation. » Dit Severus avec un sourire.
Harry rit de nouveau, mais Severus vit qu'il n'allait pas très bien et lui apporta donc un verre d'eau, mais Harry n'en but que très peut.
-« Que lisez-vous ? » Dit Harry en lorgnant le livre que tenait Severus.
-« C'est un roman d'un sorcier qui est bien connue dans le monde moldu, le titre est le Hobbit.»
-« Je sais effectivement qu'il est sorcier, il a fait aussi le Seigneur des Anneaux. »
Severus hocha la tête « Voulez-vous que je vous le lise ? »
-« Hm, ce serait agréable. »
Harry glissa sur le lit en écoutant la lecture et Severus sentit une sensation réconfortante, une chaleur comme s'il été a sa place.
Le lendemain, Harry fut de nouveau visité par Hermione et Neville, qui passèrent la plupart de la matinée avec lui, ils lui dirent aussi pour le travail avec Severus et Harry rit quand Neville déclara qu'il apprécié de faire des potions. Severus lui avait qu'il lui donnerait du temps pour expérimenter s'il le voulait et Neville était réellement excité.
Après une autre journée de sieste, il fut examiné par Justine et l'un des guérisseurs de Sainte Mangouste. Kingsley lui apporta un panier de fruits exotiques et Harry découvrit qu'il aimait réellement sa. Arthur et les garçons Weasley, sauf Ron et Charlie, vinrent et évidement Fred et George lui apportèrent leurs derniers bonbons pour qu'Harry puisse les voir. (Mais pas les manger ils n'ont pas bon goût, jusqu'à ce qu'ils obtiennent mieux – ils étaient vraiment sérieux à ce sujet.)
Harry Découvrit que Percy envisagé de faire sa proposition à sa petite-amie Audrey, mais était nerveux.
-« Pourquoi ne prend tu pas un jour férié et lui proposer. » Suggéra Harry.
-« Je peux prendre des vacances pendant un certain temps, mais je ne suis pas sûr, je veux faire un acompte pour une maison et m'assurer que j'ai assez » Dit sérieusement Percy.
-« Et avec Fred ont seraient heureux de payer un voyage pour vous deux si cela peut nous donner une autre sœur. » Déclara George.
-« Ou une autre nièce. » Fit Fred avec un clin d'œil.
Harry rit comme Arthur et Bill frappa Fred derrière la tête. C'était bon d'avoir des personnes avec qui rire et avoir des moments familiaux avec eux.
-« Percy, tu sais … » Commença Harry.
-« Non Harry, je ne vais pas accepter ton argent. » Coupa Percy.
-« Bon d'accord pas d'argent, mais j'ai un voyage tout frai payé pour deux, à Paris, pour un mois, que je ne ferais pas … » Dit Harry avec un grand sourire.
Fred, George et Bill acquiescèrent tous « C'est une excellente idée Percy. »
-« Mais … »
-« Réfléchi Percy, le voyage est déjà payé et je ne peux pas l'utiliser, je vais être sûrement au lit pour une autre semaine et j'ai beaucoup de choses à faire dans les mois à venir. Si tu ni va pas, la chambre, la nourriture et les activités que j'ai déjà payé vont juste être gaspillée et se sera de l'argent jeté par la fenêtre. Va passer du bon temps avec Audrey, prendre une partie de l'argent économisé et lui acheter une belle bague, personne ne refuse un voyage à Paris. »
Percy avait l'air un peu hésitent, puis son père dit « Ce sera bon pour vous deux et j'espérais avoir des petits-enfants tu es mon seul espoir maintenant. » Tout le monde rit à sa tirade.
-« Ah, tu pourras nommer ton premier fils comme moi. » Dit Harry en lui jetant un oreiller en riant.
Avant de le quitter Arthur dit à Harry que Brian lui avait rendu visite et qu'ils avaient tout réglé, Harry en fut heureux.
Harry se sentait très faible, autant il aimait tous les visiteurs mais trouvait que ça drainait ses forces. Il était plus fatigué qu'au moment ou il s'était réveillé après l'attaque. Après l'avoir dit à Justine, elle l'examina et lui dit que son rétablissement vidait son noyau magique, qui, même presque vidé était plus grand que n'importe qui d'autre, même elle qui avait vu beaucoup de monde n'en avait jamais vu d'aussi grand.
Les jours suivant, suivirent les mêmes tendances, Harry avait de nombreux visiteurs pendant la journée entre les siestes et examens médicaux, mais ce sont les nuits qu'Harry attendait avec impatience. Severus venait s'assoir à côté de lui et ils parler de leur journée et de ce qui si était passé, Harry lui demandait des conseils sur ses terres et ce qu'il prévoyait de faire et Severus suggérait beaucoup de choses. Après un moment, quand il fatigué Severus sortait son livre et lui lisait jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Le quatrième jour de sa récupération Kreattur rappela à Harry sa rencontre avec les gobelins et lui demanda s'il voulait le reportée car il trouvait qu'il n'avait pas bonne mine, il était très inquiet à son sujet. L'elfe de maison le regardait presque toutes les demi-heures pour s'assurer qu'il allait bien et ne voulait rien.
Harry secoua la tête, « Non Kreattur, je veux mettre des choses en place avec Fireforge, Gobrick et Magnus pour commencer à organiser. Ils sont efficaces et n'ont pas besoin de moi pour tout superviser.
Kreattur aida Harry à se laver et se changer avec des robes légères – Magnus avait envoyé une garde-robe complète pour Harry avec la crête Potter et Black. Harry avait d'abord dit qu'il serait bien en pyjama et que Fireforge et les autres étaient des amis et que cela ne les aurait pas dérangés. Kreattur lui dit que ce n'était pas une visite sociale, mais une réunion et le lord Black ne va pas à une réunion avec n'importe qui dans n'importe quoi, mais en robes formelles. Harry fini par laisser Kreattur faire son travail, il lui mit une robe bleue avec des crêtes sur eux. Comme il ne pouvait pas bouger du lit (et en étant honnête avec lui-même, Harry ne voulait pas quitter le lit), la réunion aura lieu dans l'infirmerie.
Justine avait accepté la réunion mais averti Harry que s'il ne se sentait trop fatigué elle demanderait aux gobelins de partir.
Ogden vint et annonça que les gobelins de Gringotts étaient arrivés et Harry lui dit de les diriger vers la salle.
A sa surprise, ce n'est pas Fireforge qui mené le petit groupe. Un jeune Gros gobelin aux yeux globuleux dans de riches robes vertes et or et une canne en bois vint suivie par ce qui ressemblait à un préposé qui portait son cartable. Magnus et Gobrick derrière suivaient avec un regard triste.
Le gardien vint et présenta Malgro le nouveau chef des comptes spéciaux à Gringotts et le Gobelin en charge de tous les domaines du Lord Potter-Black. Malgro s'avança avec dédain et dit « Bonsoir Lord Potter-Black, comme le gardien vient de l'indiqué, je suis Malgro le nouveau chef des comptes spéciaux à Gringotts et je serai en charge de vos comptes. J'ai pris la liberté de décider pour vous les meilleurs investissements pour votre or. » Il frappa le gardien avec sa canne et le gobelin présenta la mallette avec les documents. « Tout ce que vous avez à faire est de signer ces documents et nous vous laisseront à votre convalescence. »
Harry regarda le gobelin en état de choc. Prenant le silence d'Harry comme un consentement le gobelin posa les papiers sur la table de chevet à côté du lit et dit : « allons-y. »
-« Attendez ! Qu'est ce qui se passe. Magnus, Gobrick qui par les flammes sanglantes est cet idiot et où se trouve Fireforge ? » Demanda Harry.
Avant que l'un des deux gobelins ne puisse répondre, Malgro se gonfla comme l'oncle Vernon quand il était en colère contre quelqu'un (Chose qu'Harry connaissait que trop bien). « Je suis le chef des comptes spéciaux de Gringotts et le sort de celui qui n'est plus honorable n'est pas de votre préoccupation. »
-« Que voulez-vous dire qu'il n'est plus honorable ? Qu'est t il arrivé à Fireforge ? » Cria Harry.
-« Comme je l'ai dit, ce n'est pas votre préoccupation, c'est à Gringotts de s'en occuper. » dit Malgro pompeusement.
-« Ecoutez espèce de sac à puce pompeux, je fais ce qui me préoccupe, Fireforge m'a sauvé la vie à plus d'un titre, j'exige que vous me dites maintenant ce qu'il s'est passé. » Harry était de plus en plus en colère et sa magie commençait à se montrer. Le gobelin intendant commença à gémir et reculer.
-« Vous ne pouvez … » commença Malgro, ayant du mal à respirer.
-« Vous savez quoi, je ne veux plus que tu parles. Magnus, Gobrick j'en veux un de vous qui me réponde, qu'est-il arrivé à Fireforge ? » Fit Harry en se tournant vers les deux gobelins.
-« Harry … » Commença Gobrick.
-« Comment osez-vous vous adressez à un seigneur avec cette familiarité, je vais voir à ce que vous soyez punis de façon approprié. » Malgro cria et pris sa canne pour frapper Gobrick sur les épaules.
Harry rayonna de puissance et même Magnus et Gobrick le regarda avec étonnement et terreur. La canne de Malgro vola hors de sa main et explosa en morceaux dans les airs Malgro se trouva contre sa volonté face au très en colère et très puissant sorcier qui était assis sur le lit.
Harry saisit Malgro par l'avant de sa robe, le regarda dans les yeux et dit « Il ose parce que je lui ai donné la permission et je ne veux pas vous entendre pleurnicher de nouveau ou vous vous retrouverez en morceaux. Alors maintenant qu'est t'il arrivé à Fireforge ? »
Malgro avait de la peine pour retrouver sa voix mais réussit de justesse : « Il a été congédié car il a trahi le code Gringotts et à propos d'autres transactions. Il va faire face à la nation des gobelins pour avoir tué une sorcière. Il va être mis à mort. »
Harry se tourna vers Magnus et Gobrick et les regarda pour avoir la confirmation. Ils hochèrent tristement la tête.
-« Il n'y a aucune accusation portées contre lui au département de la justice magique. » déclara Harry en regardant Magnus et Gobrick.
-« Cela n'a pas d'importance, tous les crimes de cette nature sont considérées comme un affront à la nation gobelin, les anciens de la banque porte plainte contre lui pour ne pas amener le discrédit. » Répondit Magnus.
-« Je veux parler à vos supérieurs maintenant » Ordonna Harry, il leva par le devant de la robe Malgro pour le rapprocher de lui, « au plus tard ce soir, pas demain, maintenant » Harry relâcha le gobelin qui tomba au sol.
-« Mon Seigneur, je ne suis pas sûr qu'ils viendront, ils sont toujours très occupés. » Commença Malgro.
-« Je suis l'un des sorciers les plus riches du monde, s'ils ne veulent pas que je déplace tout mon or, ils viendront. » Cria Harry.
-« Vous ne pouvez pas … » Commença Malgro.
-« Juste, essayé. Maintenant, sort de ma vu, je ne veux plus jamais voir ton visage face à moi, plus jamais. » Déclara Harry et avec un geste de la main Malgro disparu.
-« Seigneur Potter … » Commença Gobrick.
Harry prit une profonde inspiration, utiliser autant de magie l'avait fatigué. Il posa sa tête sur son oreiller sans ouvrir les yeux dit « Gobrick tu es interdit à jamais de m'appeler Seigneur Potter-Black, c'est Harry, de même pour toi Magnus. »
-« Harry nous sommes vraiment désolés, lorsque les anciens ont su ce qu'il s'est passé, ils ont emmené Fireforge et l'ont arrêté. Leurs politique est que les sorciers et sorcières pourraient exercer des représailles contre la banque si ils découvrent que l'un de leurs maitre gobelin à tué un client particulier, et qui venait de quitter la banque. Ce n'est pas bon pour les affaires. » Lui dit Magnus.
-« Et qui est cet idiot de Malgro ? » Demanda Harry Severus et Justine accoururent dans la chambre Justine agitant sa baguette vers Harry.
-« Il était l'assistant de Fireforge, il été après sa position pendant des années, c'est une place d'honneur dans la banque. » Répondit Gobrick.
Justine attendit qu'il finisse de parler puis leur dit qu'ils devaient le laisser.
Harry leva la main et dit : « j'attends les anciens de la banque ils arrivent tout a l'heure, je dois les voir, la vie de Fireforge est en jeu. »
Justine hocha la tête et dit : « Vous devez prendre du repos, au moins une heure et je vous obtiendrez une potion pepper-up. » Elle partit chercher la potion.
Magnus et Gobrick étaient sur le point de prendre congé quand Harry les appela et leur dit : « Je veux que vous soyez là quand les anciens viendrons … » Ils acquiescèrent tous les deux et partirent.
Severus fixait les oreillers pour qu'Harry soit confortablement allongé « Que s'est t'il passé ? J'ai senti votre colère sur tout le chemin des donjons à ici. »
Harry lui expliqua brièvement et Severus hocha la tête, mais dit : « Vous en faites trop, vous avez besoin de vous reposer, fermez les yeux et repos. »
Severus se tenait à côté d'Harry, il se pencha et pris doucement la mèche de cheveux et la mit hors du visage d'Harry. Harry pencha la tête vers la main de Severus qui lui brossé le côté des cheveux. Severus utilisant ses doigts caressa la joue d'Harry. Harry ouvrit ses beaux yeux vert émeraude et tourna un peu la tête pour que les doigts de Severus se déplacent légèrement sur ses lèvres. Harry ouvrit la bouche … Severus ferma les yeux et gémit.
Severus ouvrit les yeux et se recula quand il entendit quelqu'un se racler la gorge.
Ogden s'avança et les salua, « Bonsoir Seigneur Gryffondor, Maître Rogue. »
Severus leva un sourcil mais ne dit rien.
Harry tourna la tête et regarda l'elfe de maison, « Ogden qu'est ce que tu racontes ? »
-« Le château vous a reconnu Seigneur Gryffondor, elle a expulsé le maître gobelin à votre commande, vous ne pouvez pas avoir la magie des Gryffondor, mais elle vous en a redonné l'honneur, si vous écoutez, vous l'entendrez … vous, chuchotez. » Ogden vint près du lit, « Fermez les yeux jeune Seigneur Gryffondor et sentez la magie de Poudlard, écoutez son appel. »
Harry ferma les yeux et sentit la magie. Il avait toujours sentit la magie de Poudlard, mais maintenant, il sentait comme un vent apaisant autour de lui, il endentait comme un léger bourdonnement, comme le murmure d'une chanson, il se sentait en sécurité comme s'il était dans les bras de sa mère, quand elle le bercé pour l'endormir.
Justine revint et vit Ogden à côté du lit d'Harry, qui était entouré d'un cocon de magie rouge et or. Elle se tourna vers Severus qui lui sourit pour lui indiqué que tout allait bien. Filius, Minerva, Augusta, Hermione et Neville entrèrent dans la chambre et le regardé avec étonnement.
Il y eu soudain une explosion de lumière et Harry s'éleva hors du lit. Il commença alors à crier et Severus essaya de se rapprocher mais ne put pas.
Harry repoussa un cri et à leurs grande surprise, se transforma en un très grand serpent. Avant qu'ils aient pu enregistrer ce qu'il s'était passé, Harry se transforma de nouveau, mais cette fois en cerf, puis en un gros chien noir, un grand loup arctique, puis en Griffon.
Minerva déclara : « Il est animagus … Il est multiple animagi. » et quand elle vit le Griffin elle hoqueta : « Une créature magique, je pense que le dernier enregistré animagus magique était Godric Gryffondor et c'était lui aussi, un Griffon.
Harry se tourna sur lui-même et se reposa délicatement sur le lit.
Justine et Filius coururent vers lui et agitèrent leurs baguettes.
Filius leva alors les yeux et dit : « Tous les blocs magiques ont été supprimés. »
Severus ne quittant pas des yeux Harry dit : « Poudlard les lui a enlevé. Ogden a déclaré que le château l'a reconnu comme Seigneur Gryffondor et le cocon autour de lui venait d'elle.
Augusta plaça sa main sur l'épaule de Neville, « Cela signifie que le château peut un jour reconnaître Neville, il y a de l'espoir. »
Ogden la regarda et dit : « Le château reconnaît déjà Seigneur Poufsouffle, elle lui parle déjà et avec le temps le lien qui le relit à elle va croître. »
Tout le monde regarda Neville qui hocha la tête, « Je l'entends parfois me murmurer des choses. »
Sa grand-mère lui donna une accolade et pleura.
Tibbs arriva dans un pop, « Directrice un groupe de gobelin ancien et maître sont aux portes, ils disent que Maître Harry les demandent. »
Severus expliqua brièvement ce que lui avait dit Harry. Minerva dit à Tibbs de les envoyer à son bureau.
-« Non amenez les ici. » Dit une voix faible venant du lit.
Severus baissa les eux et sourit à Harry, « Vous allez vraiment me faire virer au gris avant l'heure. »
Harry rit, « Je pense que vous auriez l'air assez fringuant avec les cheveux gris. »
Il essaya de s'asseoir et réussit avec l'aide de Severus, « Tibbs amènent les ici, je dois traiter avec eux tout de suite. » Tibbs partit alors.
-« Tu sais, je pourrais vraiment développer un complexe, si mon elfe de maison te permet de lui donner des ordre à ma place. » Dit Minerva en riant. Elle quitta ensuite la chambre pour aller saluer les Gobelins à la porte d'entrée et les escorter jusqu'à la chambre d'hôpital.
-« Harry, je pense que tu devrait te reposer pendant une journée avant d'avoir une telle réunion. » Dit Hermione, le grondant presque, mais Harry savait qu'elle s'inquiétait juste pour lui.
Justine qui contrôlé Harry dit : « Votre noyau magique augmente une fois de plus, mais peut se vidé encore trop facilement. »
Hermione apporta un verre d'eau et le tendit à Harry qui le but, « sa ira Mione. Je peux sentir mes forces revenir. »
Filius dit à Harry, que s'il devrait être correct, qu'il était maintenant le sorcier qu'il était censé être. Avec la promesse de revenir et de vérifier plus tard les charmes, le petit maître des charmes les quitta.
Hermione laissa sous entendre qu'elle avait une potion à faire, potion travaillé avec Neville et Severus, et se dernier pris la fuite.
Augusta et Neville étaient également sur le point de prendre congé quand Harry les arrêta et leur demanda de rester.
Kreattur vient alors et avec colère dit à chacun de partir pendant cinq minutes le temps d'aider Harry à se changer avec les robes appropriées. (Les bleues étant maintenant déchirées.)
En entendent la voix de Minerva venir vers eux depuis le couloir, Kreattur leur permis de revenir. Harry était maintenant assis dans le fauteuil à côté du lit dans une resplendissante robe bourgogne les crêtes Potter, Black et Gryffondor dessus. Ses longs cheveux étaient maintenant parfaitement coiffés en arrière et son visage brillait un peu.
Harry entendit Severus reprendre son souffle.
Minerva entra alors avec quatre anciens gobelins richement vêtus. Trois des gobelins avait une bande argentées fines autour de la tête et des cannes noires et argent. L'autre avait une bande or et une canne noire et or. Harry en déduit que l'argent et l'or montré leur autorité. Derrière eux venait Magnus et Gobrick, un scribe et deux gardes gobelins.
Avant qu'ils puissent donner leurs salutations Harry déclara d'une voix très froide et puissante qui fit frissonner Severus, « Vous insultez Poudlard, sa directrice et moi en apportant des gardes. »
Le gobelin avec la bande or répondu, « Vous attaqué l'un des Maître gobelins plus tôt dans la matinée, et même maintenant il est maintenu en arrière et ne peut pénétrer dans le château. »
-« Il m'a insulté, j'ai été choqué par ses paroles et actions. Le château s'est opposé à sa présence et a obéi à ma commande, de l'envoyer hors du château quand il n'a pas voulu se retirer, et elle ne voulait pas me blesser en lui permettant d'entrer de nouveau. J'ai été très clair quand au fait que je ne voulais pas me retrouver de nouveau en sa présence. »
Le gobelin acquiesça, « Il sera punis … Je veillerai à ce qu'il s'excuse. »
-« Je veux qu'il parte. » La magie d'Harry pulsait et tous dans la salle le sentait.
Les anciens se regardèrent et acquiescèrent. Le gobelin avec l'or dit : « comme vous voulez. », il se tourna alors vers les gardes et hocha la tête, ils partirent alors.
Le gobelin en or se tourna vers Harry et dit : « Seigneur Black Potter, je suis Ragnog chef de la Banque Gringotts, ces gobelins sont … »
Avant qu'il n'ait pu continuer Harry l'interrompu : « Fireforge. Je vous ai convoqué pour discuter au sujet du gobelin Fireforge. On m'a dit que vous l'aviez arrêté pour évité un discrédit sur la banque. Je suis ici pour vous dire que Fireforge ma sauvé la vie et ai une dette envers lui. Il ne m'a pas seulement protégé physiquement, il a aussi sauvé ma fortune. Albus Dumbledore a été autorisé à voler ouvertement des millions de galions d'or de mon compte et j'en ai tenu la banque responsable. C'est de par les actions de Fireforge, Magnus et Gobrick que j'ai Gringotts en très haute estime et appris à apprécier leur sagesse et leur jugement, pour cela, ils ont gagné mon respect, et donné le droit de m'appeler par mon prénom. »
Harry entendit le soupir des gobelins.
-« Il me fait mal de voir que vous l'éloignez de mes comptes et que vous l'avait fait arrêter pour m'avoir sauvé la vie. En désapprouvant ses actions vous me montrez que vous ne placez que très peu de valeur sur ma vie. »
Ragnog essaya de parler mais Harry leva la main pour le faire taire.
-« J'ai demandé un réunion avec vous aujourd'hui pour discuter de mes relations futures avec la banque. Au lieu d'envoyer des conseillers de confiance, vous avez envoyé un imbécile pompeux qui a eu l'AUDACE de me mettre un document déclarant qu'il pourrait faire se qu'il veut de MON argent et me dit que je n'ai qu'à signer. Comme si j'étais un enfant qui ne sais pas ce qu'il veut. Quand je l'ai interrogé, il m'a traité avec dédain oubliant que je suis Lord POTTER-BLACK. » Harry était maintenant éclatant de puissance et sa voix monté crescendo. Il s'arrêta, ferma les yeux et reprit le contrôle de son pouvoir et son éclat diminua (ce qui était beaucoup plus effrayant).
-« je veux que toutes les accusations portées contre Fireforge soit abandonnées immédiatement. S'il n'est pas libre se soir, demain je retire tous l'or que j'ai de Gringotts. »
-« Seigneur Potter-Black soyez raisonnable, Fireforge a tué une sorcière, d'autres que vous ne penseront pas aussi gentiment que vous, si … »
Neville prit la parole : « Si Harry retire son or, alors vous perdrez tout l'or Londubat aussi. »
Ragnog se tourna vers Neville et ricana, « vous n'avez pas l'autorité sur les voutes Londubat. »
-« Mais je l'ai, je ferais tous ce que mon petit-fils dira. » Dit Augusta.
Neville se leva et comme Harry son pouvoir rayonnait, « Vous semblez penser que nous sommes que de simples enfants Ragnog mais vous vous trompez. Je ne peux, peut-être pas avoir la puissance d'Harry, mais je n'ai pas non plus sa compassion. Harry peut avoir une certaine estime pour Gringotts, mais je ne l'ai pas. Harry est orphelin, moi non. Ragnog Je vous donne un avertissement, je vais faire une enquête complète sur le pourquoi les comptes Poufsouffle ont été retirés de mes voutes, je sais que même sans la magie, l'argent dans les coffres n'aurait pas pu être retiré des voutes Londubat sans la signature de mon tuteur magique qui, je vous rappelle est Lady Londubat et non Albus Dumbledore. Je sais que ma Grand-mère n'a pas signé l'ordre et je n'ose même pas parler de mes parents. Je crois que votre banque est responsable d'un vol de grande ampleur et si je trouve quelque irrégularité de votre part, je vais demander vengeance. Croyez-moi, si qui que ce soit apporte le discrédit en la nation Gobelin, ce sera Gringotts. »
Ragnog recula de peur et regarda rapidement ses compagnons.
Harry continua froidement, « Ragnog ce sujet n'est pas discutable, vous libérez Fireforge maintenant. Vous êtes licencié. »
Les anciens se regardèrent et fuirent presque. Magnus et Gobrick furent les derniers à partir, mais s'inclinèrent devant Harry et Neville avant.
La chambre resta silencieuse pendant une minute avant qu'Augusta Londubat ne hurle et courut vers son petit-fils et l'embrasse, « Oh Neville, tu été merveilleux, je suis si fière … et vous aussi Harry ou Seigneur Potter-Black si jamais quelqu'un en doutait vous avez prouvez qu'ils avaient tort. Vous étiez si magnifique. »
Minerva également était fier, « Mes petits lions ont appris à rugir. »
Harry se retourna et regarda Severus dont les yeux rayonnaient de fierté et d'amour.
Moins d'une heure plus tard, Harry se reposait quand Severus le secoua légèrement par les épaules, « Harry, réveillez-vous, vous avez des visiteurs. »
Harry se réveille et vit que Magnus et Gobrick étaient revenus et vit Fireforge en haillons.
oOoOo
15 pages Word/ 7364 mots
