Familles

Prologue

Le Sanctuaire était beau en ce matin de printemps.

Il était beau et réparé de neuf, joli comme un camion neuf !

Avec les guerres finies, les chevaliers revenus à la vie, le Sanctuaire bourdonnait de plus d'activité que jamais.
Une tripotée de bambins courrait dans les jambes des chevaliers d'argent et de bronze pour tenter d'obtenir les armures sans propriétaires ou se préparer à une vie de gardes ou de serviteurs pour aider les chevaliers.

Bref, tout allait bien.

Et c'était sur ce magnifique printemps, chaud et odorant en diable que Shion régnait avec la même douceur tendre que d'habitude.
Du haut de ses 250 ans pourtant, certains se demandaient si le pope n'avait pas le cerveau qui commençait à se confire comme des cornichons dans du vinaigre.
Car Shion Aries, ancien chevalier d'or du Bélier, Grand Pope d'Athéna depuis dix générations, Guérisseur confirmé, Réparateur d'armures, grand joueur de scrabble et de crapette, maître du cerf volant et capable de tresser ses cheveux à la vitesse de la lumière sans les faire brûler avait eut une idée.
Maintenant que les guerres étaient derrière les chevaliers et qu'ils ne risquaient plus de mourir, le grand pope avait décidé de réunir chevaliers et familles.
Dans un grand élan d'idée stupide, il attendait à présent qu'arrive la première de toute, celle de DeathMask…

Ils avaient été difficiles à trouver ceux là….

Originaire de Sicile, ils avaient migrés quelques années plus tôt pour rejoindre le reste de leur famille déjà émigrée aux états unis depuis quelques décennies.

A présent, Shion attendait les parents du chevalier d'or et le chef de famille : Don Corléone.