Voilà un OS (limite un drabble là) sur la chanson de Rin Kagamine, Tokyo Teddy Bear. Assez dépressif, toussa =3=
Pour ce qui est de la suite d'Obsession : j'ai vraiment du mal à la continuer, et la suite peut sortir la semaine prochaine comme le mois prochain. Donc merci d'être patient, et je m'excuse encore et vous laisse avec ça ^^ enjoy malgré tout !
Je m'observais dans le miroir. Mes cheveux blonds teints en noirs retombaient en mèches emmêlées sur mon visage. L'eye liner et le mascara que j'avais appliqués sur mes yeux coulait désormais, formant des cernes énormes sous ma paupière inférieure. Mes avants bras étaient striés de coupure récentes ou non. Un peu partout sur mon corps, sur mes genoux, sur mes joues, sur mes mains, des marques rouges, des griffures, des éraflures. Afin de ne pas me faire oublier le rejet des autres. Mes yeux me troublaient. L'iris se confondait presque avec le blanc de l'œil, ils me faisaient peurs. Je reculais. Je serrais davantage mon ours recousu avec ma main droite. Y arriverais-je aujourd'hui ? Ou est-ce que j'allais renoncer de nouveau ?
Je sortis de la salle de bain, des bruits me parvenaient de la cuisine. Je choisis de ne pas entendre les rires de ma famille, et j'entrais dans ma chambre. La pièce était sombre, mais je n'avais pas envie de l'éclairer. Ce n'était pas comme si je n'avais jamais essayé. Mais elle était faite pour rester dans le noir. Je m'assis sur le lit, serrais mon ours contre ma poitrine. Ma main se dirigea d'elle-même sous mon lit, y trouvit ma paire de ciseaux. J'ai souri. J'ai mis les ciseaux et mon ours côte à côte sur la couverture et je les ai regardés. L'ours recousu de toute part, les ciseaux tranchants couverts de sang séché. Mon sourire est parti.
J'ai empoigné les ciseaux et ai découpé les coutures de mon ours. Minutieusement. Est-ce qu'ils se souviendront de moi ? Je n'en sais rien, ça me fait peur. L'ours était complétement ouvert, son rembourrage s'étalait sur le lit, jusque par terre. Lui n'a plus aucune couture, maintenant c'est à moi d'enlever les miennes. Je tournais les ciseaux vers moi. Si seulement ils étaient plus grands, j'aurais pu transpercer mon cœur. La lame brille, fonce vers moi, plus rien.
Mes coutures sont déchirées en milles morceaux.
Review onegai shimasu ? ;w;
