Okay, first at all : Shingeki no Kyojin ne m'appartient pas (et heureusement, imaginez le massacre..), mais à Hajime Isayama.
Bonjour/Bonsoir, cher ami lecteur. Déjà, merci d'avoir cliqué ici, ça fait toujours plaisir. Ceci est ma toute première fanfic huhu , je suis un peu gênée. M'enfin, je ne vais pas vous faire perdre votre temps, voici voilà. Un petit OS pas bien méchant, en espérant qu'il vous plaise. Cette histoire se situe dans la chambre de notre bien-aimé Rivaille Heichou.
La porte s'ouvrit doucement, dans un bruit imperceptible pour le commun des mortels, mais suffisant pour réveiller Rivaille. Celui-ci ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux, ayant déjà deviné l'identité du visiteur nocturne. La porte se referma, dans ce même bruit étouffé. Des pas feutrés se firent entendre, aussi silencieux qu'une plume tombant sur le sol.
Ils se dirigeaient maintenant en direction du lit, mais se stoppèrent devant le bureau du Caporal. Rivaille, les yeux toujours fermés, s'aperçu de la diminution de luminosité à l'instant où il capta le quasi insonore souffle de l'intrus en direction de la bougie, auparavant allumée. L'avancée muette des pas reprit, jusqu'à atteindre sa destination finale, située au fond de la pièce.
Le noctambule s'assit sur le lit en face de lui, tentant d'être le plus discret possible, mais senti dans sa nuque une main à la chaleur agréable qui l'attirait inexorablement vers le bas. Il fut forcé de baisser la tête en direction de celle de Rivaille et ce dernier pu voir deux billes vertes briller dans le noir d'un émeraude intense. Il réduisit la distance restante entre les deux visages et, avant que l'autre eut le temps de dire quoi que ce soit, il plaqua ses lèvres contre celles du jeune homme, profitant d'une ouverture pour y infiltrer sa langue, jouant avec sa jumelle. Après quelques secondes, il coupa le baiser pour récupérer l'air qui lui manquait. Il glissa sa main dans les cheveux bruns du gamin et s'amusa avec ses mèches rebelles, le faisant rougir, avant de briser le silence :
"-Tu es en retard.
-T-toutes mes excuses Caporal ! Hanji m'a retenu pour ses expériences. Je.. J'ai tout fait pour m'éclipser au plus vite mais vous la connaissez, elle s'est mit à parler, encore et encore, sans que je ne puisse rien faire contre et.." bafouilla le brun avant d'être coupé par un léger baiser de Rivaille destiné à le faire taire.
Le cadet rougi de nouveau, ce qui eu le mérite d'esquisser l'ombre d'un sourire sur le visage de l'ainé. Celui-ci souleva la frange de l'autre garçon et déposa un doux baiser sur son front.
"D-désolé, je ne voulais pas vous réveiller.. J'ai essayé de faire le moins de bruit possible mais à voir, cela n'a pas suffit à.." s'excusa le plus jeune, mais encore une fois il fut coupé par Rivaille, qui cette fois-ci lui intima le silence par un "Shh".
Il allongea l'adolescent à ses côtés et le serra dans ses bras. Il caressa son échine, le faisant frémir. Rivaille, sentant le sommeil le regagner, approcha sa bouche de l'oreille du jeune garçon et, dans un souffle, lui murmura de sa voix la plus douce :
"Bonne nuit, Eren."
Si vous êtes arrivés jusqu'ici, alors je n'ai qu'à vous remercier et vous embrasser, et cela signifie qu'il y a une chance pour que je vous ajoute sur ma liste de gens avec qui je dois me marier. N'hésitez pas à laisser une review, ca encourage toujours ahah.
