Titre : LE DOBE

Genre : UA, OOC, Yaoi, POV Sasuke, POV Naruto...

Couples : SasuNaru, NaruSasu, SasuSui, j'ai pas trop décidé encore... Vous préférez lesquels ?

Disclamair : Les persos sont pas à moi )=


Le Dobe revisité ! Enjoy :3


POV Sasuke

- BORDEL NII SAN ! SORS DE LA !

- Casse toi Sasuke, j'ai pas fini

Ça fait maintenant plus de vingt minutes que j'attends. Nii commence sérieusement à me taper sur les nerfs.

Je commence à 8h00 ce matin et je me fou de savoir si je vais arriver à l'heure ou pas, mais quand même !

Merde ! Je déteste attendre.

Je m'appelle Uchiha Sasuke, j'ai dix sept ans, je suis beau, parfait et j'attends de pouvoir entrer dans cette putain de salle de bain !

Quinze minutes plus tard... Il sort enfin.

Tandis qu'il passe devant moi en costard cravate sans me jeter le moindre regard, je le toise méchamment de bas en haut.

Mon frère et moi avons une relation assez... particulière, on ne se parle presque pas, il me taquine de temps en temps mais on reste assez distant l'un de l'autre.

La communication dans notre famille n'a jamais été notre meilleur atout. Mon père travail en tant que chef d'entreprise donc il ne faut pas espérer qu'il soit attentif et présent pour nous, puis ma mère... nous à laissé tout les trois il y a quelques années maintenant, elle est partie habiter très loin du Japon... Quant à Itachi, il suit les pas de notre père pour à coup sur prendre les commandes un jour. En tout cas, ça ne me fais pas du tout rêver, je ne veux surtout pas suivre sa voie. Je sais que mon père ne va pas très bien le prendre... M'enfin, il me reste mon année de terminale pour y penser.

Je peux enfin rentrer dans la salle de bain, j'avance lentement, puis me regarde dans le miroir.

C'est pas possible, même avec des cernes de fatigue sous les yeux et les cheveux en bataille, je suis toujours aussi …beau

Que la vie est cruelle ! Je semble peut être hautain pour vous mais toute ma vie j'ai été coursé par la gente féminine, même si certains m'enviaient, pour moi c'est devenu très vite pénible. Peut être que c'est pour cela que j'ai changé de bord ? Ok je vous l'accorde, c'est une excuse totalement pourrie.

Après m'être arrangé un peu puis habillé, j'attrape mon sac et sors de chez moi/ J'habite dans une belle maison assez cossu de la ville.

Je longe les maisons puis les rues encore humidifiées par la pluie d'hier, une très longue journée de cours m'attend et j'ai quasiment pas dormi de la nuit. Tant pis, je finirai ma nuit affalé sur ma table.. Les sensei ne me disent jamais rien car mes résultats scolaires sont exemplaires, ils ne comprennent pas non plus pourquoi j'ai d'aussi bonnes notes sans rien foutre... En tout cas, c'est ce qu'ils pensent. Mon père est très sévère et l'échec dans notre famille n'est pas envisageable, je travail quand même un peu.

Malheureusement me voila déjà arrivé devant les portes de l'enfer.

Je marche dans la cour pour rejoindre mon groupe d'ami. Plusieurs regards se tournent vers moi. Des filles, toujours des filles, mais c'est pas vrai, merde ! Il y a quoi sur ce beau visage parfait et ce corps de rêve qui soit si intéressant ein ?! Hn

Je continue ma route et passe devant le groupe de Naruto. Ce dobe est mon ennemi numéro un. Une sorte de balai brosse jaunâtre, macho et homophobe .

Cet usuratonkashi a toujours était hyperactif, bruyant, créateur de conneries en tout genre, c'est-à-dire exactement le genre de personne que je ne peux pas supporter. Nous étions meilleurs amis petits, mais avec le temps, nos divergences se sont affirmées et mon changement de bord à complètement ruiné notre amitié. En tout cas IL l'a ruiné...

- Alors la tapette bien dormi ?

Je ne détourne même pas le regard. Il est habitué à mon indifférence, toujours les mêmes remarques ennuyeuses.

Arrivé près de mes amis, une …fille ? me saute dessus, mais qu'est ce qu'elle fou là elle ? Je fronce les sourcils... Karin.

- Salut Sasuke ! Tu vas bien ? On peut faire quelque chose ce week-end, ça te dis ?

Je lui répond sèchement :

- Dégage et ne me touche plus jamais.

Comme vous avez pu le constater, je suis très sociable et courtois dans la vie de tout les jours n.n. Les groupies de service me fatiguent au plus haut point, elles ne veulent pas comprendre que je suis définitivement homo. Comprenant qu'elle ne m'intéresse pas, elle finit par s'en aller sans rien ajouter.

Suigetsu prend la parole.

- Moi j'ai le droit de te parler ou je risque de me faire rembarrer ?

Je lève un sourcil en répondant par monosyllabe.

- Hn

- Ce soir j'organise une fête chez moi, est ce que tu viens ?

Je sors un paquet de cigarettes de ma poche et me contente de répondre par un grognement. Ce mec, Suigetsu, je le connais depuis deux ans et c'est l'une des rares personnes que je peux supporter sans avoir des envies de meurtre.

Ensuite il y a Gaara, un gars assez paisible que j'ai connu cette année, je dois avouer qu'il est plutôt pas mal, il y a Neji, un caractère de cochon, le mieux placé pour toujours râler et Nagato toujours calme, serein et très gentil… seulement avec moi…

J'ai à peine le temps d'allumer ma clope que la sonnerie retentit déjà. Tant pis, je l'a finie quand même.

Je pensais me retrouver seul avec mes pensées mais Suigetsu reste avec moi. Il rapproche son visage très près du mien sans me quitter des yeux et me dit :

- Sai est à fond sur toi en ce moment, il veut que je lui arrange le coup haha ! ça t'intéresses ?

Sai ?! Tiens tiens, intéressant.. ce mec est un très bon ami au Dobe jaunâtre, j'aurai jamais cru !

- Hn

Ça fait quasiment deux semaines que je ne me suis tapé personne, j'en peux plus.

- Il vient ce soir ?

Oui, je suis le genre de gars qui se tape tout ce qui bouge.. Et alors ?

Sans me quitter des yeux, il me prend la main, la rapproche de sa bouche et tire une latte, il frôle sa cuisse contre la mienne et me sourit avec sadisme.

- Mmmh... ouais...

Ce mec m'a toujours fait un effet monstre, pourtant c'est vrai que ce n'est pas le plus canon.

Arrivé devant la salle de cours, il ouvre la porte en trombe et surtout sans frapper. Évidemment Tsunade sensei se met en rogne. Il cherche trop les emmerdes celui-là…

- SUIGETSU ! SASUKE ! JE PEUX SAVOIR POURQUOI VOUS ÊTES UNE FOIS DE PLUS EN RETARD ?

Il prend un air désolé. Quel abruti.

- Sensei vous n'êtes pas très gentille avec nous. Et puis c'est pas la peine de hurler je vous entends très bien

Il dirige son regard vers moi

- Par contre Sasuke, je sais pas..

Ça l'amuse en plus. Je le fixe méchamment

- Connard, je veux pas être collé...

- Moi aussi je t'aime Sasuke

- Vas te faire foutre

- TAISEZ VOUS ! Allez immédiatement vous asseoir à vos places. Si je vous entends parler une seule fois sans mon autorisation ce sera la porte.

Il répond joyeusement avec un air d'imbécile heureux.

- Oui senseiiiiii !

Moi je me contente d'aller au fond de la classe à ma place et en silence. Suigetsu est assis juste devant moi avec Gaara à ses cotés. Le Dobe est placé juste derrière moi avec son abruti de meilleur ami Kiba. Oui oui, derrière moi...

Moi.., je suis seul, je déteste avoir quelqu'un qui bouge sans arrêt prés de moi. Je préfère finir mes nuits tranquille, par contre, avec Naruto la pile électrique placer à une table juste à ma droite, c'est juste devenu impossible pour moi de roupiller.

J'ai à peine le temps de m'étaler sur ma table quand cet abruti de Suigetsu se retourne et me tape derrière la tête. Il veut quoi encore ?

Je le fixe et lui murmure amèrement :

- Retourne toi, je veux plus te voir.

- Tu m'as pas répondu tout à l'heure, tu viens ou p.. ?

- La ferme…

- Mais merde Sasuke est-ce qu'..

- LA FERME !

Il lève un sourcil, me sourit et se retourne .

Les quatre heures de cours se finissent sans encombre et me retrouve au self avec ma petite troupe.

Je passe devant la table de l'Usuratonkashi.

Plusieurs filles sont collées aux basques de cet abruti de décoloré.. Je me sens souillé la.., je suis plus beau quand même. Je regarde ce crétin avec un sourire hautain. Quand il me remarque, son sourire joyeux disparaît subitement.

Ahlala, Uzumaki m'aime tellement.

Ces couillonnes me remarque et me disent bonjour.

Je me fais un plaisir de l'emmerder en lançant un bonjour joviale et charmeur aux filles autour de lui, évidement elles se mettent toutes à glousser.

Eh oui, je suis plus beau que toi teme, même si t'es plutôt pas mal.

Je lui adresse la parole et hausse un sourcil.

- Abrutis, je te signale que c'est mon harem.. à moins que maintenant t'en fasses partie ?

Ma provocation marche à merveille. Son visage se déforme par la colère.

Il se lève puis s'avance vers moi.

Hn, enfin un peu d'action, ça va chauffer !