Bonjour! :)

Alors je vais vous présenter ma toute première fanfic, et j' avoue que c' est assez effrayant x) Donc voilà pourquoi j' aimerais que vous me laissiez des reviews pour me dire ce que vous en pensez, cela m' aidera beaucoup :)

Donc il s' agira d' un DM/HG, qui se passera durant le 4ème tome d' Harry Potter!

Il n' y a que l' histoire qui est à moi, le reste est à JK Rowling.

Bonne lecture :)

Prologue.

Draco était pensif. Il sentait que les choses tournaient mal. L' attaque lors de la coupe du monde de Quidditch l' avait dérangé. Non seulement il devait tolérer les agissements de sa famille, mais en plus, il devait porter un masque. Il n' est pas un immonde gamin pourri-gâté, rasciste et fermé d' esprit, comme tout le monde le pense. Il se cultive. Et il lit des oeuvres moldues, de surcroît! Il aime la philosophie et la littérature, il est un grand partisant de Rousseau, d' ailleurs.

Il se sent bien seul, avec sa culture. A quoi cela sert-il d' être cultivé et de philosopher, s' il ne peut partager cela avec personne? Même son ami Théodore Nott ne pourrait le comprendre. D' accord, il est aussi cultivé. Mais plutôt catégorie magie noire. Enfin, ne nous voilons pas la face, la magie noire intéresse Draco. Quand on y pense, c' est même extrèmement intéréssant d' essayer de comprendre pourquoi et comment certains sorciers en sont venus à tout faire pour mettre en oeuvre un maléfice ou une potion qui ferait le plus de dégâts possibles.

Assis sur des escaliers dérobés au fin fond des cachots de Poudlard, Draco pensait à ceci, avec son café et sa cigarette en main, lorsqu' il entendit des pas derrière lui. Il se retourne.

"Potter."

Bon, alors je sais que c' est court, mais j' aimerais au moins avoir votre avis dessus, pour savoir si je continue :)