Auteur: Loulou2a
Titre : Le pire cauchemar de James
Note : Il s'agit d'un petit délire qui m'est venu comme ça. La fic ne fera que quelques chapitres assez courts.
Avertissement : Slash, pour les couples vous verrez plus tard
Prologue :
- "Bonne nuit Papa!" Dit Harry en passant sa tête dans l'entrebâillement de la porte avant de regagner sa chambre et d'embrasser, au passage, sa mère.
- "Dors bien mon chéri", rétorqua James, déjà installé dans son lit, un magazine de Quidditch entre ses mains.
Harry venait d'achever sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard et ses parents étaient venus le chercher à la gare. Ils avaient profité de ses retrouvailles autour d'un bon dîner.
- "Je suis tellement contente de l'avoir à la maison, il me manque tant quand il est à Poudlard", avoua Lily en prenant place au coté de son mari. "Il grandit si vite."
- "Effectivement, il a beaucoup changé depuis Noël, il a beaucoup poussé", commenta l'auror.
- "Il est devenu un si beau jeune homme avec tout le charme de son père…."
- "Et les magnifiques yeux de sa mère", compléta James d'un sourire. "Il doit faire craquer toutes les filles à Poudlard. Je me demande si il a une petite amie. Il nous l'aurait dit si c'était le cas, je suppose."
- "Je suis persuadée qu'il nous en parlera", le rassura Lily. "Il aura toutes les vacances pour cela. J'espère en tous cas qu'il n'aborde pas les filles comme le faisait son père. Mais je ne pense pas, il n'a pas la grosse tête."
- "Hé!" S'insurgea James. "Je n'ai jamais eu la grosse tête."
- "Bien sur que non," ironisa la jeune femme. "Tu étais loin d'être prétentieux, surtout quand tu passais ta main dans tes cheveux et que tu jouais avec ton Vif d'Or."
- "J'étais jeune à l'époque, mais j'ai changé." Se défendit James.
- "Heureusement! Sans quoi je ne t'aurais jamais épousé." Rigola Lily. "Un jour viendra où Harry tombera amoureux et nous quittera." Ajouta t-elle avec une note de tristesse dans sa voix.
- "Comme tous les enfants, ma chérie." La consola James d'un baiser. "Mais on a encore un peu de temps."
Sur ces dernières paroles, James éteignit d'un coup de baguette magique la lampe de chevet et s'allongea tout contre sa femme pour gagner le pays des rêves.
