Me revoici avec un one-shot en deux partit.
Je le dis tout de suite ce one-shot est dark et très triste mais elle connaîtra une fin heureuse. Je sais comment une death fic peut avoir une fin heureuse si vous voulez le savoir lisé.
Bonne lecture.
Chapitre 1 : Le hurlement inaudible
Mais qui est Genjyo sanzo ?
Qui est cet homme qu'on dit si extravagant?
Un haut moine, qui fume boit et jure comme un bûcheron ?
Non c'est un humain, un humain fait de chair et de sang , qui aime et qui déteste.
Un homme qui à un cœur qui bat, des poumons qui lui permette de respiré, mais qui est-il ?
Laissé moi vous le dire.
C'est un homme qui connaît milles souffrances, qui c'est ce que sa fait de resté derrière, qui à su se forgé une carapace de glace autour de son cœur afin de ne plus ressentir la souffrance, mais aujourd'hui cet carapace n'est plus, tout ce qui reste de cet homme est un cœur blessé qui pleure toutes les larmes de son corps devant ce spectacle horrible.
Sanzo venait de tiré sur seiten taisen, cet créature qui jouait avec eux et qui voulaient les tués. Il venait de tiré sur la personne qui lui était la plus cher goku. Sanzo regardait cet scène les yeux ronds et tremblant.
Pourquoi a-t-il fallut que se stupide singe pète un câble ?
Bien sur il connaissait la réponse, à cause de lui, il n'avait pas fait attention et un youkai l'avait attaqué et goku était intervenu mais son diadème avait cédé, lui fessant reprendre sa véritable apparence, mais il c'était trompé, il avait cru que seiten taisen s'avançait vers lui pour le tué alors que celui-ci venait voir s'il était blessé.
Sanzo venait de commettre l'irréparable.
Le moine pouvait voir hakkai et gojyo qui tentait de sauvé goku, mais leur efforts était vain, la balle avait atteint le cœur.
Alors comme une âme en peine il quitta cette scène horrible qui venait d'avoir lieu,
Blessé et meutrie de l'intérieur il laissa couler ses larmes, larmes de rage et de désespoir. Il fini par s'arrêté près d'une rivière et se laissa choir sur les racines d'un gigantesque chênes et la il hurla toute sa rage .
Rien au monde n'aurait pu calmé ses cris sauf une personne, mais désormais cet personne n'est plus, elle avait rejoins le ciel. Il cria le nom de la personne qu'il chérissait le plus au monde mais qu'il venait de tué de ses propres mains.
Se sang, tout se sang, non il ne pouvait y croire, jamais de sa vie il n'aurait voulu avoir le sang de son bien aimé sur les mains et pourtant il l'avait fait il l'avait tué, lui son soleil celui qui avait tout risqué par amour pour lui, de la à forcé ses barrière solides qu'il s'était construit mais qui n'avait pas résisté face à goku.
« GOKU ………… mon amour pardonne moi »
Comme il aurait aimé entendre sa voix lui dire de ne pas s'en faire que tout va bien.
Sa douce voix qui lui murmurerait de doux mots d'amour et de tendresse, des mots que seul goku pouvait lui dire.
« Qu'est-je fait, mon dieu goku, je n'ai pas voulu sa, pardonne-moi je t'aime tant »
Mais seul le bruissements des feuilles lui répondu. Le silence de la nuit pour seul compagnie. Puis le vent cessa et quelque chose se déposa au pied du bonze une plume blanche. Sanzo releva la tête et aperçu une douce lumière blanche et or, une silhouette apparu devant lui.
S « Goku »
G « Tout va bien sanzo, ne pleure plus mon amour je suis la »
S « Je dois rêvé, tu est mort je t'ai tué de mes propres mains »
G « Tout va bien regarde je suis la non, alors arrête de pleuré mais sache ceci je ne te quitterai jamais je veillerai sur toi pour toujours mon amour »
S « Goku ne me quitte pas je ne peut pas continué sans toi je t'aime tant et c'est seulement maintenant que je te le dit Ashiteru goku »
G « Je le sais sanzo que tu m'aime, mais c'est trop tard je ne suis plus de se monde mais tu dois continué pour moi mon amour, termine cet mission pour moi en guise d'amour pour moi fait le »
S « c'est trop dur je ne pourrais pas le faire sans toi, ne part pas reviens vers moi mon amour »
G « Je suis désolé mais je ne le peut pas, écoute moi je serai toujours a tes côté quand tu te sentira triste je te bercerai et je te réconforterai mais tu à une mission à accomplir alors soit fort et fait le pour moi pour nous. »
S « Tu m'en demande trop goku, je ne pourrai pas……. »
G « Chute…….. la je ne te laisserai pas commettre une chose pareille je ne veut pas que tu meurt pour moi, vie pour moi, puis un jour on se retrouveras et on pourra s'aimé à nouveau alors d'ici là sois fort et n'oublie pas je suis toujours là, embrasse moi une dernière fois mon amour que je puisse partir avec le goût de tes lèvres »
Sanzo attira goku à lui et fut étonné de voir qu'il pouvait lui touché. Mais tout se qu'il voulait à présent c'était de sentir les douces lèvres de goku sur les siennes.
Le baisé était tendre passionné, dans se seul baisé il s'avouait leur amour éternel.
Un baiser qui avait un goût d'adieu remplie de tristesse, sanzo versa des larmes tellement se baisé l'ému, goku l'embrassa sur les yeux afin de séché ses larmes de tristesse et il lui fis son plus beau sourire et repartit laissant derière lui les traces de son passage une plume blanche et or. Sanzo resta là contemplant cet plume, après tout goku lui avait fait promettre de vivre pour lui alors il exaucerais son vœux.
C'est le cœur lourd de tristesse qu'il retourna vers ses amis qui pleuraient à chaudes larmes. Le lendemain ils enterrèrent goku et lui fis la plus belle stèle jamais vu.
À mon petit frère disparut et amis que ton âme repose en paix au cieux.
À mon amis et confident que ton âme soit apaisé et trouve le repos mérité.
À mon amour qui vivra toujours dans mon cœur et que j'aimerai toujours.
Un jour on se retrouvera tous au ciel comme par le passé.
Repose en paix
Son Goku
Tout le monde versa des larmes, mais comme sanzo l'avait promis ils reprirent le chemin vers l'ouest le cœur lourd de la perte d'un être cher.
À suivre……..
Je sais c'est triste………
Mais ne me tué pas j'ai pas encore fini ma one-shot en deux partit.
Alors laissé moi des reviews please……..
Mode chibi eyes………..
sérénia
