Titre: Des Nouvelles des Palourdes

Auteure: Yusaki-Ichigo

Disclamer : Les personnages de Reborn ne m'appartiennent pas (heureusement, sinon je vous dis pas ce qu'il y aurais dedans...) Merci a Akira-sensei pour les avoir créé.

Résumé: Eh bien... Juste des petites nouvelles que j'écris quand j'en ai envie ! (très court...)

Rating : T (on sait jamais pour la suite...)

Soit ! Enjoy =D !


Une pensée emprisonnée

Je suis loin de toi, enfermé là-bas. Ta présence me manque, ton souffle sur ma peau remplacé par de l'eau, le goût de tes lèvres sur les miennes à disparut, mes doigts ne touchent plus que du tissus. Séquestré dans une camisole, n'ayant plus que mes souvenirs qui me consolent, je pense à toi comme un fou, je donnerai tout, tout pour te revoir. Tu es mon unique désire… Et Ô combien je voudrais te dire… Que je t'aime…

Cela faisait plus de dix ans… Dix ans sans l'avoir ne serai-ce aperçu… Dix ans, enfermé dans cette prison d'eau, n'ayant plus que l'envie de mourir qui lui ronge le cerveau. Le seul souvenir de lui l'étouffe, lui meurtri l'estomac et compresse son cœur comme une ronce acérée. Durant ces dix années, il n'a fait que penser a son alouette, mais plus le temps passait, sans qu'il en ait la notion, plus la douleur d'être loin de son bien-aimé se faisait ressentir que, désormais, c'était devenu une vrai torture, pour lui, d'imaginé son brun, là, tout près de lui…

C'est sans doute la fin… J'en suis certains. J'aurai préféré te revoir, pour te dire au revoir. Mais le destin est ainsi, il décide où tout commence et où tout finis. Au moins j'arrêterais de broyer de noir, dans cette prison au mur de verre où le silence est roi, là ou on est enfermé, pour ne plus avoir a tué. La douleur me prend encore et encore et le remord qui me ronge ressort. Je regrette de ne pas avoir pu grandir avec toi, je regrette et qu'on en finisse la… Je n'ai pas pris la vie du bon côté, et elle à finis par me jeté. Me voila au fond du trou, n'ayant plus la possibilité de remonté… C'est avec ces regrets que je m'en vais… Alors j'espère qu'on se retrouvera, peut-être dans l'au-delà, Mon très, très cher et tendre Kyoya…

De tout mon cœur, Rokudo Mukuro.


Bref, désolé du côté sombre hein... Cela faisait pas mal de temps que j'ai écris cette petite histoire (que j'ai un peu modifier...). A vrai dire je n'étais même pas inscrite sur ce site quand je l'ai faite...

Voila j'espère que vous avez apprécié ! (J'ose vous avouez que c'est bien est bel la première fic que je fais ET que je publie ! XD)

Encore une chose ! Je m'excuse (énormément) pour (s'il y en a) les fautes d'orthographes... Et puis si ces plusieurs petites histoires ressembles a une histoire que vous avez créé, publié, je m'en vois sincèrement désolé car je ne me suis inspiré d'aucune fics ! (J'ai pas arrêté de penser a Mukuro pendant 10ans seul dans sa cellule sans qu'il puisse voir Hibari TTATT affreux !, ça me déprime autant...) Ouh la ! j'ai écris presque qu'autant que ma fic ! XD