Kuchiki Rukia se leva se matin là d'une humeur joviale......elle avait rarement aussi bien dormi. La guerre était finie depuis quelques mois, et , malgré les pertes , les surprises mais aussi les souffrances, ils étaient tous revenus. De plus ou moins loin.

Sortant de sa « chambre » - le placard d'Ichigo qu'elle avait réintégré sous les protestations de son propriétaire- elle le vit toujours endormi. Il avait pas mal souffert physiquement et moralement de cette guerre. Il y avait perdu sa dignité contre Tesla, son courage contre Barragan et il avait presque perdu la vie. A cette pensée, le regard de la jeune fille s'attendrit . Il avait failli perde la vie, une fois de plus, en voulant la sauver.

Aizen avait compris que l'Hogyoku ne rendrait jamais son véritable pouvoir que insérer dans l'âme qui l'avait recueilli et fortifié depuis l'exil d'Urahara Kisuke. Un fois réintégré au corps de Rukia, l'Ouken avait réagi violemment et au moment où Aizen allait de nouveau transpercé de sonbras le corps de la shinigami, IL s'était interposé. Comme avec le Sogyoku, à la différence que cette fois, il fut transpercé à la place de la « victime » .

Fermant fortement les yeux et secouant la tête pour chasser ces images, rukia reportas on attention sur Ichigo. Inoue avait du puiser une partie du reiatsu d'Ulquiorra pour finir de le soigner. En y pensant, Elle avait l'(air heureuse d'être avec l'Espada, espérons pour elle que Yamamoto-sotaicho accepte les nouvelles relation qui s'établissaient entre les Espada et les Shinigami.

Après un dernier regard au ciel et au merveilleux soleil qu'il offrait, elle décida d'aller s'habiller. A la cuisine, elle commença par faire des crêpes,presser les oranges en jus, faire griller les tartines, laisser chauffer le lait suffisamment pour qu'il soit buvable sans brûler au troisième degré la langue et enfin finir de mettre la table pour le petit déjeuner.

IL ne comprendrait certainement pas. Ce petit déjeuner, ces regards, ces gestes et enfin le sentiment profond de bien-être. Rukia le savait mais elle était persuadé qu'Ichigo était plus fin que ça!

Après tout, elle n'était retournée à la Soul Society depuis le fin de la Guerre que pour prendre des nouvelles de sa division, de sa famille et de ses amis.................quand ceux-ci ne débarquaient pas au lycée ^^ . Tout cela ne lui manquais pas.

Elle appréciait les moments passer avec son frère lorsqu'elle rentrait pour quelques jours, ce dernier devenant plus éloquent et plus démonstratifs- enfin autant que faire ce peut pour un Kuchiki- lui disant et lui montrant combien il était fier d'elle. Matsumoto-san et Hinamori-san semblait transformer depuis que leur coeur appartenait enfin à celui pour qui il battait, de même que la romance entre Kotetsu-fukutaicho et Kira-fukutaicho semblait filer bon train. En y pensant, Renji lui devait la moitié de son salaire ^^

Malgré tout, elle aimait sa vie en tant que simple humaine- bien que le lycée reste un mystère pour elle - mais la vie avec la famille Kurosaki, les sorties aux fêtes foraines, aux parcs et autres......... bien que la présence de quelques hollows suicidaires permettait toujours de se défouler et de relation toute frustration ou autres sentiments négatifs.

Des bruits à l'étage. Son nom est crié à travers la maison. Un sourire.

Oui, c'était bien son « sauveur » , c' était bien pour lui tout ça .........quitte à devoir encore attendre afin qu'il comprenne.............après tout rien ne les gênerait maintenant.

Lançant un dernier regard vers le ciel ensoleillé, Rukia se dit qu'elle était heureuse.

coucou

bon bah je sais pas, j'écoutais gentillement le dernier opening de Bleach « Hitohira no Hanabira » et voilà...........comme quoi !

Bon moi dans le Nord c'est un peu mort le soleil en ce moment, pourtant je me réveile comme ça le matin et vous ?