Auteur: Arkane12

Disclaimer: Malheureusement aucun des membres de Tokio Hotel ne m'appartiens, heureusement pour eux d'ailleurs! Par contre je me réserve tout droit sur l'histoire et sur les autres perso de cette fic!

Note: ceci est une fic YAOÏ, un slash, une twincest autrement dit, homophobe la sortie se situe en haut à droite de votre écran! Pour ceux et celles qui ne savent ni ce qu'est le yaoï , un slash ou encore une twincest, restez, cela ne peut être qu'instructif!

Note 2: J'ai commencé cette fic sur mon blog, cela faisait quelque temps que je songeais la poster sur mais certains événements ont précipité ma décision. (sous-entendez un problème sur skyblog, il m'est impossible d'accéder à mon compte pour mettre la suite ou pour débloquer la dernière page qui refuse de s'ouvrir )

Donc j'ai décidé de la publier en entier ici. Mais si vous voulez voir le texte original, accompagné de photo, de vidéo et de mes remarque sur tout et rien, je vous suggère de faire un tour dans ma bio, le lien s'y trouve)

NB: il est inutile de m'y laisser des coms je ne pourrait pas les voir. --'

Sur ce bonne lecture…


Existence

Chapitre 1 : A quoi rime tout cela ?

À quoi rime notre vie quand personne n'est là pour s'en soucier ? Car c'est aux yeux des autres que l'ont vit. On est quelqu'un car des gens tiennent à nous, on est le frère, le fils, l'ami... quand on te demande « qui est tu ? » n'est ce pas ce que tu réponds ?

Ha non c'est vrai tout d'abord tu diras ton nom qui donnera celui de tes ancêtres, ta filiation, tes origines. Puis tu rajouteras éventuellement ta nationalité et ton âge.
C'est toutes ces informations qui font ce que tu es. Elles sont comme des ponds qui te relient à ta famille, à une société, un groupe d'individus du même pays, de la même tranche d'âge. C'est tous ces liens qui te décrivent et te donnent une place dans la société.

Mais alors que faire lorsque tu n'es qu'un numéro parmi tant d'autres, que tu ne connais ni ton nom, ni ton prénom et encore moins ta nationalité ? Si tu n'as ni familles, ni amis, que tu ne comptes pour personnes ? Juste un numéro sur une liste que personnes, jamais ne regarde.
Si tu n'existe pour personne, nulle part, juste sur cette liste, existe tu vraiment ?
Vaut-il la peine d'exister quand personne ne te voit ?
Vaut-il la peine de vivre ?
Quand tout ce qu'on a n'est qu'une gourmette d'or avec un « B » et une date de naissance, à quoi cela rime ?

Voilà le seul lien que je me connaisse : née le 01/09/1989.
Aujourd'hui j'ai dix ans. Et je pars chercher ma raison d'exister.

(à suivre…)


C'est cour hein! Et vous n'y comprenez rien? Ben c'est tout à fait normal!

Ça fait toujours ça au début quand je raconte une histoire mais après on s'y habitue, vous verrez…

Comme les douze premier chapitres sont déjà écrit je poste directement le deux et la suite dans les jours qui viennent!

Dois je vraiment me mettre à genoux pour le demander? Allez que ça vous ai plu ou pas laissez un petit com, c'est facile, bouton mauve, submit review…