Salut tout le monde :) Je suis de retour avec une nouvelle fanfiction, et seule.

A située au début de la saison 3.

J'espère que vous apprécierait.

Bonne Lecture.


Titre : Terreur a Lima

Résumé : Quinn et Santana ne se parle plus suite a une violente dispute a propos d'un sujet que personnes ne connais mais lorsque un tueur en série sévis dans la petite ville de Lima, causant la mort de plusieurs personnes dont des élèves de William McKinley High School, la terreur prend part au près des lycéens et des habitants, les membres du Glee Club décident donc de faire en sorte que jamais un d'entre eux sois seul jusqu'à ce que la faire sois close, chose qui poussera par la même occasion Quinn et Santana a brisée la glace et se rapproché.

Chapitre 1 : Terrifiante Nouvelles !

POV Santana :

Sept, Sept meurtres en moins de deux mois, la nouvelle vient de tomber a l'instant un élève du lycée a était retrouver mort ce matin. Je monta dans ma chambre n'ayant plus envie de continuer d'entendre encore une fois parler de ce tueur en série que la police n'arrive toujours pas a arrête, quel équipe de bras cassés ceux là sérieux. Une fois dans ma chambre a l'étage, mon téléphone se met a vibré m'indiquant un SMS.

De Blaine à Santana :

« Salut San' juste pour te prévenir demain réunion du Glee Club a 13H dans la salle de chant. »

Je lui répondit de suite.

De Santana à Blaine :

« Ok ça marche, à demain. »

Je déposa mon téléphone sur le lit, prit mon ordinateur et l'alluma, je me connecta sur Facebook, regarda le fil d'actualité ainsi que les personnes connecter. Quinn qui était connecter … Quinn qui ne m'adresser plus la parole depuis environ un long mois, et je doit avouer que Ice Queen me manque. Le peu de fois ou elle fait comme si j'étais la c'est pour m'envoyer des piques ou me rabaisser, tout ça pour une stupide dispute, j'ai pas compris pourquoi elle avait réagis comme ça, comme quoi cette garce en apparence sans cœur en a finalement un, elle est comme moi, elle se défoule sur le gens pour évacuer sa haine, sa peine et son mal être. Et aussi parce que c'est une garce qui n'aime pas obtenir ce qu'elle veut. On se ressemble beaucoup questions caractère. Je décida de me déconnecter, puis partis me laver, je ressortis environ un quart d'heure plus tard, je regarda l'heure : 21h 37. Je décidé d'éteindre la lumière, m'allongea dans mon lit, et mis la télé, une émission de chant, X Factor USA,

De Santana à Quinn :

« Je ne sort plus avec Brittany »

J'attendis sa réponse, surveillant chaque seconde mon téléphone, mais sa réponse n'arriva pas. Je m'endormis quelques temps après.

Je fus cependant au bout d'un moment réveiller par le vibreur de mon téléphone qui étais posé sur mon ventre, j'ouvris difficilement les yeux, et regarda qu'elle étais l'imbécile qui m'envoyer un SMS a presque deux heures du matin, et l'heureux élu est … Quinn ? J'ouvris le SMS et le lus :

De Quinn à Santana :

« Je sais, elle me la dit après l'entraînement, elle na pas voulu me dire pourquoi et ma dit de te le demander, donc pourquoi vous n'êtes plus ensemble ? »

De Santana à Quinn :

« Tu pouvais pas répondre avant ou demain ?! Tu as vu l'heure ?!

C'est elle qui a rompu, elle a dit que j'aimais quelqu'un d'autre, que je finirai par m'en rendre compte, et que ça changer rien a notre amitié. Voilà tu sais tout, tu doit te réjouir de cette situation non ? »

Je reçu rapidement ça réponse.

De Quinn à Santana :

« Oui, désolée. Oh Ok. Non ne croit pas ça, bonne nuit. »

De Santana a Quinn :

« Ok, quand tu sera décider a m'expliquer ta crise de l'autre fois ma porte sera grande ouverte Fabray. Bonne nuit a toi aussi. »

Je vérifia si l'alarme de mon réveille étais bien enclencher, le posa sur ma table de chevet et essaya de me ré-endormir.

POV Quinn :

S'endormir a 3heures et se réveiller a 6heures 30, c'est égale a se réveiller de mauvaise humeur. Je me leva, déjeuna, me lava, m'habilla et partis au lycée. Une fois arrivé la-bas je me gara a coté de la voiture de Puck, et le rejoignit lui ainsi que Finn, Rachel et Kurt qui se trouver devant les porte d'entrée.

-Salut Quinny.

-Salut

-Tu va bien ? Me demanda Rachel.

-Ça va merci.

-Ah Santana arrive. Déclara Puck.

Je me retourna et vu qu'effectivement elle étais içi et se dirigeait vers nous. Est ce que je rester ou est ce que je partais ? Je décida finalement de rester, après tout je suis Quinn Fabray !

-Bonjour belle latina.

-Bonjour a toi aussi Puck.

Blaine arriva accompagner de Kurt et Brittany.

-Vous savez pourquoi on a une réunion au Glee club ? Demanda ai-je.

-Non. Bon on doit aller en cours. Me répondit Blaine.

La sonnerie sonna, on se dispersa chacun dans nos classe. La mâtiné passa très lentement, je retrouva le Glee Club pour manger avec qu'on aille à la salle de chants. Je prit mon plateau repas, et m'installa a coté de Sam, récemment arrivé qui me draguer déjà. Je resta silencieuse et ne me mêla pas pour une fois aux conversation des autres. On alla ensuite dans la salle de chants on Mr Shuester nous y attendez.

-Bonjour les jeunes. Il attendit que nous soyons tous installé et continua : vous avez tous entendu parler des meurtres qui sont survenue aux cours des deux derniers mois, et que deux étais élèves ici a William McKinley High School, c'est pour cela qu'avec Sue et le directeur nous avons décidé qu'a partir de maintenant jusqu'à ce que cette affaire sois réglé, aucun d'entre vous doit se retrouve seuls, nous avons pris contact avec vos parents et ils sont totalement pour, donc vous allez rester avec quelqu'un du Glee Club a longueur de journée, ça va peut être vous embêter mais c'est pour votre sécurité donc voyez par rapport a vos affinité. Autre chose une équipe spéciale du FBI va venir porter son aide a la police de la ville pour arrêter ce tueur, donc si ils vous interroges, coopéré même si vous ne les appréciait pas. Voilà, avant de rentrer chez vous pensez a vous mettre d'accord.

Résultat des courses je me retrouve avec Santana, pourquoi ça ? Parce que Brit' a préférée ce mettre avec Artie par rapport a ça rupture récente avec Santana. Je la comprend mais ça ne m'enchante pas, je sais pertinemment que elle va tout faire pour avoir des explication suite a notre dispute.

On repartis ensuite pour 3heures de cours, et 2heures de pratique du cheerleading.

-Alors Fabray prête a passer tout ton temps avec moi ? Me demanda Santana.

-Évidement !

-Alors chez toi ou chez moi ?

-Comme tu veut. Répondit-je.

-Bah chez moi, ma mère sera contente de te voir.

On sortis du lycée, partis dans nos voiture respective, et allèrent chez elle.

On arriva 10minutes plus tard, sa mère nous accueillis chaleureusement, nous demandant comment c'était passer la journée. On monta faire nos devoirs, puis ça mère nous appela pour dîner.

-Santana, ton père étant en déplacement il ma demander de le rejoindre donc je serais absente deux semaine.

-Ok, tu part quand ? Demanda alors la concerné.

-Vendredi soir.

-D'accord.

-Je suis désolée. Déclara Maribel.

- C'est bon t'inquiète pas.

Santana sortis de table, puis je la suivi après avoir débarrassé mon assiette.

-Je te préviens tu dors dans ma chambre le temps que ma mère est la mais après du dégage sur le canapé Fabray !

-Ok Lopez pas besoin de sortir les griffes.

On s'allongea ensuite devant la télé après s'être changer de manière a être plus a l'aise.

-Tu veut regarder quelque chose en particulier ? Me demanda une Santana plus calme au bout de quelques minutes a zapper.

-Pretty Little Liars ? Proposai-je.

-Ok, ça marche.

Elle mis alors la chaîne ou la série en question passer et je lui demanda :

-Tu as déjà regarder ?

-Oui, mais cette saison je l'ai déjà vu, je l'ai ai télécharger.

-Oh Ok. Et c'est la quel ta préféré ?

-Hanna ! Et toi ?

-J'hésite ! Elles sont toutes géniale.

-J'avoue. Sinon pour quelqu'un qui fait la gueule tu me parle beaucoup blondie.

-Je sais et honnêtement je suis désolée, ça me manque de ne plus te parler.

-C'est de ta faute je te signale ! Et c'est toi qui ne veut pas me donner d'explication.

-Je sais. Maintenant tais-toi je regarde la télé, si toi tu les a vu, pas moi. Déclarai-je.

On continua de regarder la télé, puis au bout d'un certain temps Santana s'endormit. Sauf qu'elle ne cessait de remuer dans tout les sens, comme quoi même la nuit elle n'arrête pas de faire des sienne, bon en même temps vu la situation actuelle c'est compréhensible, moi la première je ne dort pas tranquille. Je mis en veille la télé, pris une meilleure position et essaya de m'endormir.

POV Santana :

BIP BIP BIP

Je me prit le réveille et le balança a travers la pièce ce qui eu pour effet de l'arrêter. Je me retourna et passa la couette au dessus de ma tête, quand je réalisa que Quinn n'étais pas la, je me releva et scruta la pièce du regard, aucune de trace d'elle. Je décida donc de me lever et de la trouver.

-Fabray ? T'es où ? … Quinn ?

Je ouvrit toutes les portes, rien, je descendit donc mais ne la trouva pas. Je commença a sentir l'angoisse monté en moi.

-Quinn ?


Tadam !

Alors des avis ? Bon de préférence ^^ Vous aimez ? Vous en pensez quoi ? Vous voulez une suite ?

A bientôt

Cassoulagleek.