Take my breath away
A/N : Et voilà une nouvelle traduction :) L'histoire originale (du même nom) est de TheGirlWhoFlew21 J'espère qu'elle vous plaira :)
Chapitre 1 : Le nouveau prof
Blaine Anderson marchait dans les couloirs du lycée McKinley, c'était le premier jour de sa dernière année d'école. Dans juste un an, il serait diplômé, ce qui voulait dire qu'il pourrait enfin foutre le camp de cet enfer sur terre alias Lima en Ohio. C'était une très petite ville, ce qui était très difficile pour vous si vous étiez différent d'une quelconque manière. Blaine était différent, non seulement il s'habillait différemment avec ses pantalons trop courts, pas de chaussettes et des nœuds papillons mais il était aussi gay, le seul jeune ouvertement gay de Lima. Chaque jour à l'école depuis sa seconde avait été un enfer sur terre. Les joueurs de football avec leurs poings durs, leurs mots tranchants et leurs sodas froids. Il rentrait chez avec un nouveau bleu tous les jours et c'est pourquoi il avait commencé la boxe depuis un moment, il s'était fait quelques muscles et avait commencé à se défendre. Maintenant c'était un peu mieux mais très loin de bien, il se faisait toujours insulter et était toujours jeté contre les casiers. Mais il commençait un peu à s'y habituer.
« Oh mon dieu ! » dit Tina en courant vers lui tandis qu'il se tenait devant son casier. « Est-ce que tu l'as vu ? » Blaine regarda la jeune asiatique devant lui d'un air confus.
« De quoi est-ce que tu parles ? » demanda-t-il.
« Tu n'as pas entendu ? » demanda-t-elle en semblant vraiment surprise. Blaine haussa un sourcil et secoua la tête tandis qu'il souriait un peu.
« Blaine Anderson. Tu dois sortir plus souvent, c'est le nouveau prof ! Tu ne l'as pas vu ? Il est vraiment sexy ! » dit-elle d'une voix perçante. Blaine gloussa, à moitié amusé.
« Non, je ne l'ai pas vu. Mais peu importe à quel point il est sexy, il est notre professeur donc n'essaye pas de flirter avec lui. »
« Oh non, chéri. Je ne pensais pas à moi, je pensais à toi. Je suis sûre qu'il est dans ton équipe. » dit-elle en hochant la tête. Les yeux de Blaine s'écarquillèrent, dans son équipe ? Pouvait-il vraiment y avoir un gars sexy dans le coin qui était dans son équipe ? Ça n'avait pas d'importance, c'était illégal et le prof devait probablement être bien trop vieux pour lui de toute façon.
« Vraiment ? Comment tu le sais ? » demanda-t-il, ne la croyant pas vraiment.
« Okay, tu as juste besoin de regarder la façon dont il s'habille. C'est gay, super gay. Et la façon dont il marche l'est aussi, encore plus gay que toi. » Elle gloussa. Blaine leva les yeux au ciel. Tina était sa meilleure amie, il l'avait rencontrée quand il avait rejoint le Glee Club de l'école pendant sa seconde. A cette époque, elle était vraiment timide et n'osait parler à personne, maintenant elle était différente. Elle s'était ouverte et était une jeune fille très souriante et heureuse. Blaine l'aimait mais parfois elle était juste ridicule.
« Plus gay que moi ? Vraiment, Tina. »
« Désolé, mais c'est vrai ! »
« Peu importe, il est notre prof donc c'est hors de question que j'essaye. »
« Ha ! On verra ça. » dit-elle. « En tout cas, on se voit en classe ! » Puis elle s'éloigna. Blaine secoua la tête et sortit ses livres. Il se regarda dans le petit miroir qu'il avait dans son casier. Ses cheveux bruns plein de gel était toujours bien coiffés mais ses yeux noisette étaient vraiment fatigués. Maudite école. Il soupira et ferma son casier avant d'aller vers son premier cours, les maths.
Il entra dans la salle de classe et chercha un siège vide. Il en trouva un au milieu de la classe et s'assit, secouant la tête à tous les élèves ici. Ils étaient tous tellement bêtes, ils trouvaient les maths inutiles et ennuyant donc ils se parlaient à travers la classe, se faisaient crier dessus par les profs et jetaient des choses sur Blaine ou se passaient des notes. Blaine était d'un autre côté vraiment bon en maths et était toujours bien devant les autres, ce qui n'était pas dur puisqu'ils étaient toujours à la page un après trois ans.
« Oh regarde qui vient d'arriver, n'est-ce pas Anderson ? Le pédé le plus gay de l'école ! » Un des gars, Jason, rit et les autres le joignirent. Blaine soupira et fit de son mieux pour les ignorer, il ne voulait pas se mettre dans une bagarre pour son premier jour.
« Ecoutes, pédé. » dit Jason en lui faisant un regard assassin que Blaine ne vit pas, il cachait son visage dans son livre et ferma les yeux. « J'ai vu la façon dont tu bavais en me voyant l'année dernière, je te jure que si je te revois faire ça, je vais te botter le cul ! »
« Oh mon dieu, tu peux juste imaginer ce qu'il pense maintenant ? Je ne veux pas savoir ! » dit Dave, un autre garçon.
« Ouais, tellement de choses dégueulasses. Gardes-le juste pour toi, pédé ! » dit Jason.
« Qu'est-ce que tu viens de dire ?! » L'attention de tout le monde se tourna vers le devant de la classe où ils avaient entendu une voix très aiguë mais menaçante. Là se tenait un garçon et il avait l'air vraiment en colère. Blaine était choqué et trouva soudain que c'était dur de respirer, donc c'était le prof sexy dont avait parlé Tina. Elle avait raison, il était sexy et pas seulement sexy, il était très beau, même magnifique. Blaine trouva dur à croire pendant une seconde qu'il était réel. Il avait une peau pale et sans défauts un peu comme du marbre, une mâchoire vraiment définie, ses yeux avaient 10 différentes nuances de bleu, ses lèvres étaient fines et roses clair, ses cheveux étaient bruns dorés et coiffés absolument parfaitement. Il était mince et avait des jambes vraiment longues, il portait un pantalon noir vraiment, vraiment moulant, une chemise blanche et un cardigan bleu foncé avec un nœud papillon. Un nœud papillon… Il avait aussi des bottes qui rejoignaient ses genoux, il ne pouvait pas avoir plus de peut-être 22 ans. Soudain, Blaine oublia ce que Dave et Jason avaient dit.
« C'est absolument inacceptable ! Excusez-vous maintenant ! » dit-il en fermant à demi les yeux, faisant aux garçons son pire regard assassin. Jason fronça les sourcils.
« Je ne m'excuse pas à ce pédé ! » cria Jason. Kurt fit claquer alors sa main sur le bureau.
« Je dis, n'utilise pas ce mot, dans le bureau du principal. Maintenant ! »
« Quoi ? Non- »
« Maintenant ! » cria-t-il et tout le monde sursauta. Jason grogna et se leva, jetant un regard à Blaine avant de sortir. Kurt soupira et ferma les yeux pendant une demi-seconde avant de les rouvrir.
« Très bien, tout le monde. Mon nom est Kurt Hummel et je suis votre nouveau prof de maths. J'ai 22 ans et j'ai vécu ici à Lima avant mais j'ai déménagé pour des raisons mais maintenant je suis d retour pour enseigner dans cette école où j'ai été élève. » Blaine sentit son cœur rater un battement, Kurt avait été élève ici ? A cette école maléfique ? Alors pourquoi diable était-il revenu ? Peut-être qu'il était populaire… qui sait.
« Très bien, je vais avoir besoin de quelqu'un pour m'aider avec ces livres. Des volontaires ? » Kurt montrait la pile de livres sur son bureau, sans même penser que la main de Blaine se lèverait d'un coup en l'air. Kurt eut l'air surpris, comme s'il ne s'était pas attendu à ce que quiconque veuille l'aider.
« Okay, tu peux m'aider. Comment tu t'appelles ? »
« Blaine Anderson. » dit Blaine, bien trop vite et d'une voix bien trop aiguë. Kurt sourit et montra quelques dents parfaitement blanches.
« Très bien, Blaine. Distribue ces livres et j'écrirais le programme sur le tableau. » dit-il en se retournant pour écrire sur le tableau blanc. Blaine se leva de sa chaise bien trop vite et pris les livres et en donna un à chaque élève, évitant de les regarder. Une fois qu'il eut fini, il se rassit et Kurt se retourna.
« Merci, Blaine. Maintenant, tout le monde, faite de la page 1 à 155 aujourd'hui et si vous n'avez pas fini, vous ne ferez pas le programme et vous raterez votre diplôme. » dit Kurt. Toute la classe se figea et le regarda avec des yeux écarquillés.
« Quoi ? » crièrent certains.
« Je rigole ? Vous devez seulement faire de la page 1 à 10. » dit Kurt en souriant tandis que tout le monde soupirait de soulagement. Blaine gloussa un peu.
La leçon continua et tout le monde eut l'air aussi ennuyé que d'habitude, bon, tout le monde à part Blaine. Il ne pouvait pas ôter ses yeux de Kurt, il n'avait même pas réalisé qu'il regardait. Il suivait chaque mouvement qu'il faisait, sentant des frissons descendre le long de sa colonne vertébrale tandis que Kurt se mordait les lèvres à chaque fois qu'il réfléchissait. Bien trop tôt la cloche sonna et Blaine sursaute, réalisant qu'il n'avait même pas fini de faire la première page. Tout le monde se précipita en-dehors de la classe et Blaine fut le dernier à se lever de son siège, rassemblant ses affaires.
« Tu vas bien ? » entendit-il demander Kurt. Blaine se retourna, sans voix. La magnifique créature se tenait juste devant lui.
« Je- Uh… je vais bien. » balbutia Blaine. Kurt gloussa un peu et Blaine se retrouva à rougir.
« Tu n'as pas besoin d'être nerveux. Je ne vais pas te faire de mal. » dit Kurt, puis il fronça soudain les sourcils. « Ignore juste les, Blaine. »
« Je fais de mon mieux. » dit Blaine en un murmure, il trouvait encore que c'était dur de respirer.
« J'ai vécu un enfer au lycée, je suis gay aussi tu sais. Et ce n'était pas facile. » Il soupira et son souffle effleura le visage de Blaine, il avait l'odeur de menthe. Il se sentait un peu étourdi alors que Kurt continuait. « Personne n'écoutait et tout le monde s'en foutait un peu. Mais je l'ai fait et je sais que toi aussi. Et tu sais, que s'ils te font mal ou disent quelque chose, fais-le moi savoir et je serais une vraie plaie pour eux. Okay ? » Blaine sourit un peu et hocha la tête. Il aimait bien le fait que Kurt soit si jeune, ça le faisait plus ressembler à un adolescent et le rendait plus compréhensif.
« Oui. C'est promis. »
« Bien, maintenant vas-t-en. Tu ne veux pas être en retard, n'est-ce pas ? » Blaine hocha encore la tête et commença à marcher vers la porte. Mais avant qu'il ne puisse sortir, il se retourna.
« Vous savez, vous êtes le premier prof qui m'écoutez. Merci. »
« Ne me remercie pas. C'est notre job de faire avoir des problèmes à ces crétins. » Kurt fit un clin d'œil et Blaine rougit une fois de plus avant de partir. Une fois que Blaine fut parti, Kurt ferma les yeux et soupira.
« Merde, merde, merde, merde ! » murmura-t-il. Faire un clin d'œil à un élève ? Ouais, c'est juste génial, Kurt. Bravo. Tu dois être vraiment fier de toi. Oui, le garçon, Blaine, était à couper le souffle mais ça ne veut pas dire que tu peux rester ici et flirter avec lui ! Attends, c'était du flirt ? Merde, putain de merde, à quoi il pensait donc. Il avait rougit putain… Est-ce qu'il pense que je suis attirant aussi ? La ferme, Kurt ! Ne commence même pas. se punissaitKurt dans sa tête encore et encore. Se battant avec son subconscient. Oui, il trouvait Blaine extrêmement attirant mais il était un prof et il ne devrait pas penser comme ça.
Blaine avançait dans les couloirs avec un immense sourire. Il était tellement heureux que Kurt le protège, qu'il soit gay aussi et qu'il lui avait cligné de l'œil. Au plus profond de lui, il savait que ce n'était pas du flirt, un prof ne flirterait jamais et surtout pas avec lui. Mais il voulait juste, seulement pour une seconde, croire que Kurt avait pu flirter avec lui. Tandis qu'il continuait son rêve éveillé, il bouscula Tina.
« Woah ! » dit-elle avant de se pencher pour ramasser les livres qui étaient tombés de ses mains.
« Désolé. » dit Blaine en l'aidant.
« Pourquoi tu es aussi souriant ? »
« De quoi est-ce que tu parles ? » Ils se relevèrent.
« Je pouvais voir ton stupide sourire depuis le bout de couloir. » dit Tina en haussant un sourcil.
« Je-je… non. » dit Blaine en rougissant.
« Attends deux secondes ! Tu avais maths là, n'est-ce pas ? Le nouveau prof est un prof de maths ! Oh mon dieu, tu penses qu'il est sexy. » taquina Tina.
« Oh, tu es une telle plaie parfois. Très bien, oui. Je pense qu'il est assez beau mais ça ne veut rien dire. » Blaine fit de son mieux pour faire comme s'il s'en fichait mais se rata misérablement et fini par rire tout seul.
« Okay, dis-moi tout ! » dit Tina en sautant d'excitation.
« D'accord. Mais ne le dis à personne ! »
« Promis. » dit-elle sans mentir.
« Okay. Tout d'abord, il est gay ! » Blaine fit une pause alors qu'elle couinait. « Oui, je sais ! Et il m'a défendu en classe, il est le premier à faire ça ! »
« Oh mon dieu ! » cria-t-elle d'une voix perçante.
« Ouais ! » Et il m'a même fait un clin d'œil et m'a dit de lui faire savoir si quelqu'un était méchant avec moi, ensuite il a dit qu'il serait une "plaie pour eux". » La bouche de Tina s'ouvrit et ses yeux s'écarquillèrent.
« Il t'a fait un clin d'œil ? Blaine… je ne veux pas être rabat-joie mais tu sais que les relations entre un prof et un élève sont illégales. »
« Je le sais, Tina. Tu penses vraiment que je vais coucher avec un prof ? Je n'ai jamais eu de petit-ami avant et je suis toujours vierge, je suis la dernière personne qui ferait quelque chose comme ça. Je veux une relation sérieuse avec quelqu'un que j'aime et… quelqu'un qui, tu sais, me coupe le souffle. Et pour ça, il semble sincère. Je ne pense pas que ce soit son style de toute façon. Tu sais, le truc de "coucher avec quelqu'un au hasard". » Blaine se sent un peu honteux, il savait que c'était illégal mais il savait aussi qu'il avait eu une sorte de connexion avec Kurt aujourd'hui. Et ce n'était pas une connexion prof/élève habituelle.
« Très bien, si tu le dis. » dit Tina et son sourire revint. « Viens, allons en espagnol. » Elle entrelaça leurs bras et commença à marcher. Blaine d'un autre côté fronça les sourcils, qu'est-ce que tout ça voulait dire ?
