Disclaimer: Rien ne m'appartient ni les personnages de J. ni l'histoire de Phoenixmaiden13 que j'ai l'autorisation de traduire.
Je cherche une bêta lectrice...
Kitty Love - Phoenixmaiden13
Chapter 1
Qu'il soit maudis! Qu'il soit maudit! Pensait harry alors qu'il courrait à travers la château; on pouvait entendre lE martèlement de ses pieds derrière lui. Que Malfoy soit maudis! Je le hais! Je le hais! pensait-il alors qu'il avançait vers la tour Griffondor dans sa forme nouvellement acquise.
Et ce n'était pas facile! Pas avec quatre pattes et sa nouvelle taille de 24,64 cm. Oh! Et n'oublions pas d'ajouter une queue et des oreilles au mélange et le fait qu'il soit juste un chaton très mignon. Non!
Tout était parfait jusqu'à ce que Malfoy soit entré.
Flash-back
Harry marchait jusqu'à la classe de potion où le professeur Snape l'attendait pour commencer une retenue.
"Vous êtes en retard", lui lança Snape accompagné de regards noirs.
Harry regarda sa montre, sept heure et une minute. Sa retenue était à sept heure. Il leva les yeux au ciel.
"Asseyez-vous Potter! Je n'ai pas toute le nuit," siffla Snape ses yeux étincelant dangereusement.
Harry soupira et s'assit au devant de la classe en attendant son destin.
"Ce soir vous ferez la potion de Réduction standard. Je n'accepterait rien de moins que parfait. Si vous ratez vous reviendrez demain soir et le ferez de nouveau. Est-ce clair?"
"Comme du cristal" dit catégoriquement Harry et il sortit son livre de potion et son chaudron, ensuite il alla chercher les ingrédients.
"Regrettable. Je ne peux pas vous surveillez ce soir comme j'ai d'autres problèmes qui m'attendent," dit Snape derrière lui, ce qui fit sursauter Harry. "Quand vous aurez fini, mettez un échantillon de potion dans une fiole et apportez le à mon bureau. N'essayez pas de faire sauter ma classe Potter." dit Snape avant de quitter la classe.
"Bon débarras" murmura Harry puis il commença sa potion.
Vingt minutes plus tard Harry avait presque finit sa potion quand la porte s'ouvrit, révélant la personne qu'il avait le moins envie de voir.
"Professeur Snape, Je..." entama Draco Malfoy en rentrant dans la pièce. Il sourit d'un air satisfait en voyant Harry et regarda le reste de la classe pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre. "Bien, bien. Si ce n'est que Potter."
"Va t'en Malfoy." répondit Harry avec l'espoir qu'il partirait. Il était probablement maudit.
Malfoy fit le tour de la pièce et déposa quelque chose sur le bureau de Snape. "Qu'as tu fait cette fois-ci Potter? Tu as trébuché sur tes pieds?" Ria-t-il.
"Hahaha" rit sèchement Harry "Non je ne l'ai pas fait".
"Oh! Alors qu'as tu fait?" lui demanda t-il avec un sourire.
Harry fut douloureusement tenté de dire "J'ai baisé ta mère" mais il voulait juste que Malfoy le laisse seul, il pourrait alors finir la potion et partir. En plus c'était dégoûtant! "Ça ne te regarde pas," répliqua-t-il à la place.
"Awww. Potter est fâché?" demanda Malfoy en riant, à quelque pas d'Harry et en dehors de sa vue. Il espérait qu'il allait partir. "Tu vas pleurer?"
"Ta gueule Malfoy!"
"Ou quoi? Tu vas faire une crise," demanda t-il quelque pas devant Harry. "Appelle Dumbledore et dis lui que je t'embête. On sait tous que tu es sont favori."
"Et tu es seulement une épine enfoncée dans mon pied."
"Qu'as-tu dit?"
"Quoi? Tu es sourd? Peut-être devrais-tu te nettoyer les oreilles."
"Tu vas regretter ça Potter" gronda Malfoy.
"Pourquoi? Je dis la vérité?"
Malfoy exaspéré regarda au loin et Harry souri d'un air satisfait et triomphant. Malfoy regarda alors sa potion.
"Je suis étonné que tu sois capable de faire ça sans la sang-de-bourbe."
"Ne l'appelle pas comme ça!" cracha Harry.
"C'est ce qu'elle est."
"C'est mon amie."
"Comment peux-tu appeler cette chose une amie?" interrogea Malfoy en plissant son nez.
"Au moins j'ai des amis!"
"J'ai aussi des amis."
"J'appellerai difficilement ces balourds qui traînent autour de toi des amis," dit Harry avec un petit sourire satisfait.
"Bien au moins, j'ai des parents." contre-attaqua Malfoy.
Harry en eu assez, il avait assez résisté, il se retourna vers lui avec sa baguette magique "Pars Malfoy avant que je ne te refasse le portrait."
"Ohhhh. Tu n'as pas aimé Potter?"
"Pars!"
"Bien. Je vais partir." dit-il avec un sourire, tenant quelque chose dans sa main.
Harry se méfiant, "Que fais-tu ?"
"Rien," répondit Malfoy avec un sourire disant que c'était bien loin de rien. "Juste…t'aider", rajouta-t-il et il jeta quelque chose à l'intérieur de la potion presque complète.
"Non!" s'exclama Harry et il essaya d'arrêter Malfoy. Mais c'était trop tard.
Malfoy rit et recula vivement quand le chaudron explosa, arrosant Harry de la tête au pied de sa potion désormais ruinée.
"Soit maudis Malfoy," s'exclama t-il en reculant. "Soit juste..." Harry s'arrêta. "Que..." Il tomba à genoux et commença à râler, luttant pour respirer. Son estomac se contracta et il ne sentait plus les muscle du haut de son corps.
Malfoy avait cessé de rire et le regardait avec une expression paniquée. Il fit un pas en avant, hésitant sur le fait qu'il devait aider ou s'enfuir en courant. il n'avait pas voulu créer des problèmes pour nuire au garçon-qui-a-survécut. "Potter?"
Harry recommença à bouger quand il sentit la douleur décroître. Alors une autre vague de douleur le frappa et peu après Harry était de nouveau étalé sur la plancher, mais beaucoup plus près du sol et ses vêtements étaient éparpillés autour de lui. Il essaya de bouger en avant mais il trébucha sur ses vêtements. Il regarda ses mains qui étaient devant lui. Ces choses?... des coussinets?!
Malfoy avait commencé à rire en tenant son estomac. Comment se fait-il qu'il semble si grand ?
"Que vas tu faire maintenant Potter?" Demanda Malfoy après qu'il se soit calmé "Me miauler dessus?"
Que- Harry baissa le regard vers ses pieds. Il était un chat! Non. Même pas! Un putain de chaton! Harry tourna sur lui-même pour s'examiner. Il était recouvert d'une douce fourrure noir avec une longue queue, des moustaches et soulevant une main, de jolie patte maintenant, il sentit deux petites oreilles placé sur sa tête.
Harry jura, mais seulement une série de sifflement sortie de sa bouche. Malfoy rit une fois de plus et s'avança vers lui; instinctivement Harry recula.
"Maintenant. Je me demande ce que je devrais faire avec toi," dit Malfoy avec un petit sourire satisfait. Les yeux d'Harry s'élargir d'horreur et il couru vers la porte, avec Malfoy sur ses talons.
Fin du flash-back
Harry secoua sa tête pour se débarrasser du souvenir a cause duquel tout avait commencé. Il devait se concentrer. Il devait trouver Hermione. Elle saurait comment lui rendre sa forme humaine. Mais d'abord il devait se débarrasser Malfoy de sa queue.
Il continua de descendre le long vestibule sans fin en courant. Pourquoi ce couloir est si long! Pensa-t-il frénétiquement quand il entendit Malfoy arriver tout près, il ne lui avait jamais semblé si grand auparavant!
"Tu peux courir mais tu ne peux pas te cacher Potter!" appela Malfoy quelque part derrière lui.
Finalement il vit le haut de l'escalier au dessus de sa tête et il se mit à courir plus rapidement. Merde! Pensa-t-il regardant l'escalier, il est énorme! N'ayant d'autre choix, sauf s'il voulait être torturé entre les mains de Malfoy, il commença a monter les marches de l'escaliers, ou plutôt essaya.
Ses pattes étaient trop petites pour sauter de marche en marche. Il avait seulement monté deux marche qu'il était déjà fatigué. Il regarda en bas et vit Malfoy avancer vers lui.
"Tu ne peux pas aller très loin Potter."
Maudit soit-il! Jura Harry et il ferma ses yeux pour ne pas voir Malfoy l'atteindre. Maudit soit-il. Je ne veux pas être ici. Qui sait ce que Malfoy me fera. Je veux être autre part. N'importe où mais pas ici. N'importe où!
Alors soudainement... il n'étais plus là.
Harry ne fit pas attention à comment il se retrouva flottant en l'air et il fut plongé dans de l'eau tiède. Il essaya frénétiquement de sortir de l'eau, mais avec son corps bien ficelé dans sa fourrure humide et ses petites pattes, il ne pouvait se déplacer. Il était déjà très fatigué par sa course; il prit alors toute son énergie à garder sa tête hors l'eau. Il miaula, espérant que quelqu'un l'entendrait et le sauverait.
Soudain une vague surgit au-dessus de lui et le submergea, sa tête se retrouva sous l'eau et il essaya frénétiquement de remonter, mais il ne pouvait pas.
Est-ce que je vais mourir? Se demanda t-il, noyé dans un endroit inconnu, coincé dans un corps de chat?
Ses pattes se fatiguaient et sa tête était lourde, lentement il commença à couler. Mais alors quelque chose de chaud et grand glissa sous lui et le tira vers le haut. Harry prit une grande bouffée d'air quand sa tête passa la surface de l'eau et s'accrocha fermement à la main, car c'en était une, en-dessous de lui.
Il trembla violemment et miaula pitoyablement quand la personne le sorti de l'eau. Je suis sauvé! Je ne vais pas mourir! Pensa-t-il alors qu'il s'éloignait de l'eau. Il était extrêmement reconnaissant à quiconque l'avait sauvé. Il n'avait jamais été si effrayé dans sa vie.
Harry secoua sa tête pour faire sortir l'eau de ses oreilles et en dehors de sa fourrure comme il a été porté jusqu'à ce qu'il voit maintenant comme une salle de bain. Comment suis-je arrivé ici? Pensa-t-il en regardant la baignoire de taille avec un regard dégoûté.
Harry a alors été englouti dans quelque chose de chaud, qu'il reconnu comme étant une serviette après quelques minutes. Il ronronna pendant qu'il fut séché et le frissonnement s'arrêta.
"Comment es-tu arrivé ici?" demanda doucement une voix de velours typiquement masculine ce qui envoya des picotement le long de son épine dorsale. Harry essaya de s'expliquer mais rien ne sorti de sa gorge appart des miaulements.
"Tu m'as étonné. Ce qui n'arrive pas souvent," repris la voix de velours, "Tu as eu de la chance que je sois là, petit."
Harry trembla à la pensée de ce qui serait arrivé si l'homme n'était pas venu. La serviette le quitta et il se fut installé sur un lit ,l'homme avait disparu de sa vue. Il le chercha et le trouva près d'une une garde-robe, se changeant.
Harry aurait rougit, si un chat pouvait rougir, de voir ce qui aurait du rester privée. Mais alors il pensa que les chats ne se souciait probablement pas de savoir si on était presque nus ou non. Don il regarda derrière lui pour étudier son sauveur.
L'homme était grand, environ 1 mètre 90, mais il semblait encore plus grand du point de vue d'Harry. Il avait des cheveux noirs mi-longs, un corps musclé, mais pas excessivement et la peau pâle comme s'il n'avait pas vu le soleil depuis longtemps. Harry ne put voir son visage.
Cela fini, il se tourna vers la pièce. La chambre était agréable et confortable, ressemblant à ce que l'on trouve dans les magasine moldu. Avec une garde-robe dans le coin et un bureau en haut contre le mur d'en face, tous les deux une couleur d'acajou. Les murs étaient décorés, mais très légèrement. Quelques images ici et là qui semblaient cher. Une grande fenêtre était à côté de la garde-robe, mais elle était actuellement fermée et couverte avec des rideaux verts foncés. De l'autre côté de la garde-robe il y avait un jeu de porte à deux battants de verre menant à l'extérieur sur un balcon, aussi couvert de rideaux verts. Le lit était au milieu de la chambre, de ce qu'il pouvait voir, il était plutôt grand avec des suspension verts foncées et des draps en soie noirs, le bois était d'une couleur acajou. En face du lit il y avait un divan noir et un lot de fauteuils inclinable qui était installé devant une énorme cheminé actuellement allumée, mais le feu était presque mort. Comparé à la chambre, il était minuscule!
Après avoir regardé autour de lui, il décida d'exploré plus loin et commença à marcher à travers le matelas. Ses pattes s'enfonçaient chaque fois qu'ils bougeaient et il s'accrochait avec ses griffes afin de ne pas perdre son équilibre. Après un petit moment il s'habitua à marcher sur le matelas moelleux et il réussi à traverser plus facilement le lit. Arrivé à la fin du lit, il regarda sur le côté et avala sa salive de travers. C'était haut!
Vas-y Harry. Tu joues bien au Quidditch. C'est bien plus haut. Pensa-t-il, il faut juste sauter. Les chats retombent toujours sur leurs pattes, vrai? Il regarda encore une fois au bas du lit pour essayer de se convaincre que tout allait bien. Pas de quoi l'effrayer. Bien sûr que si! Je suis incroyablement petit! Voilà pourquoi! Lui hurla sa conscience.
Avant qu'il ai prit une décision, il fut soudain pris par la peau du cou et placé sur les genoux de l'homme. "Attention chaton. Tu ne veux quand même pas tomber et te briser le cou?" dit la voix de velours,"Pas après que je viens juste de te sauver de la noyade."
Harry miaula pour donner son accord. Et le miaulement devient un ronronnement quand l'homme commença à lui gratter les oreilles et le dos avec ses longs et talentueux doigts. Harry arqua le dos sous la caresse et ronronna de plus belle, mais plus fort. Il ferma les yeux et sous l'effet du plaisir remonta la tête quand les doigts de l'homme lui chatouillèrent le menton. Oh! C'est tellement bon! Pensa-t-il et il chercha la main avec sa tête pour obtenir de nouvelle caresse; l'homme ri sous cape à l'action d'Harry.
Harry ouvrit légèrement ses yeux, donc il put voir le visage de son sauveur. Et ses yeux s'arrondirent sous le choque.
Il était en face de son pire ennemi.
Merci d'avoir lu.
