Bound

Prologue

A/N: Ai-je ne serait-ce qu'une petite idée de ce que je suis en train de faire? Ha ha- Non.

Mais j'ai très envie de voir où je peux amener cette histoire, et surtout sérieusement envie qu'elle arrête d'encombrer mes pensées en m'empêchant d'écrire autre chose!

Kiznaiver a été un vrai coup de cœur (bien trop court à mon avis), et je suis retombée dans ma vieille addiction à Detective Conan/Case Closed qui a récemment dévoré chaque secondes de ma vie... U_U (je dois vous avouer que je me suis re-tapé tout l'anime pendant le mois de juillet, en plus de celui de Magic Kaito 1412, et leurs mangas respectifs- je n'ai littéralement pas vécu hors de mon lit pendant ce mois urgh-)

Bref, voilà le résumé:

En plein milieu d'un des casses de Kaitou KID, Conan et le gentleman cambrioleur sont kidnappés par d'étranges créatures – leur but ? Les faire participer de gré ou de force au projet Kizna System. Le détective et son rival de toujours ne sont pas au bout de leurs surprises...

Woilà~ :D

ENJOY!~

(Disclaimer: Les personnages de Meitantei Conan, Magic Kaito, et Kiznaiver appartiennent à leurs auteurs respectifs, seules les situations dans lesquelles je les mets sont de ma patte. ;D)

(PS: Un jour je publierai un nouveau chapitre de ASNY...!)


Prologue

« Les deux rivaux que tout oppose ! La justice et le crime, les deux ennemis de toujours, forcés à travailler main dans la main ! Oui, la voilà. L'ultime solution, les ultimes candidats ! Cette fois, le projet Kizna System sera un succès, il n'y a aucun doute.

L'immense pièce n'était équipée que de matériels informatiques divers, et seulement éclairée par la lumière bleutée des écrans.

Dans un de ceux-ci, un petit homme sur un canapé ajustait ses lunettes nerveusement, un mouchoir de poche dans son autre main venant essuyer la sueur perlant sur son front.

-... Nori-chan... Je sais que le Kizna System te tient à cœur, mais le budget-

-N'est-il pas que la cause que nous défendons vaut tous les sacrifices ? coupa une jeune fille aux longs cheveux bleus clairs, comme délavés, et au visage totalement vide d'expressions, en fort contraste avec son discours passionné.

-Hm oui mais... -l'homme semblait de plus en plus mal à l'aise.- …cette fois-ci l'un des candidats n'est qu'un enfant et... ni l'un ni l'autre ne sont des résidents de notre ville, mais des erm,... des tokyoïtes si je ne m'abuse...?

La posture de la jeune fille resta droite et le menton levé, s'étant déjà attendue à cet argument visant à tenter une nouvelle fois l'idiotie qu'était de stopper le projet.

-Nul besoin de s'inquiéter à propos de l'argent à dépenser afin que leurs familles gardent de silence, reprit-elle. L'un est un enfant qui n'existe légalement dans aucun état de cette planète, et l'autre est un cambrioleur recherché à l'international et dont personne ne connaît la véritable identité. Comme vous le voyez, aucun besoin de soudoyer le moindre proche. Je peux vous assurer que nous ne dépasserons pas le budget, et je garantis que cette expérience résultera en un succès.

Le petit homme essuya à nouveau ses lunettes dans un geste inconscient trahissant sa nervosité, et il rit faiblement.

-Ha...ha... Toujours aussi directe Nori-chan...

Derrière lui, un homme était resté silencieux et immobile durant tout l'entretien, bien que maintenant un tic semblait s'être développé sous sa paupière inférieure.

-Bien, sur ce, Monsieur le Maire, je dois vous laisser afin d'accueillir les sujets de l'expérience. »

Avant que l'homme n'ait pu pipé mot, l'écran s'éteint, et Sonozaki Noriko se retourna pour s'adresser aux deux autres personnes présentes dans la pièce, tous deux arborant un large sourire d'anticipation.

« Allons-y. Que le projet Kizna System, Cain&Abel, commence. »

A suivre...


A/N: Voili voilou!~ (argh- un jour j'arrêterai de dire ça, promis!) J'espère que ce prologue étrangement long vous auras plu! :3

R&R comme on dit mes petits, j'ai hâte de voir ce que vous en pensez et de savoir si une suite vous intéresserait! :D

Bye!~

Edit: J'ai décidé de diviser cet espèce de bloc qu'il y avait avant en plusieurs chapitres! Qui sait, ça me donnera peu-être la motivation pour écrire la suite en voyant des chapitres plus courts x'D ;)