Hello ! je commence une nouvelle fiction très philosophique sur...euh...la trahison ? La peur ? Ce qu'on pense être bien mais qui ne l'est pas ?

Il n'y aura pas vraiment de couples ou juste quelques sous-entendus mais sûrement rien de concret.

Je vous laisse avec le Prologue, Bonne Lecture !


Des flammes. Rien que des flammes. Elles s'échappaient des maisons et les ravageaient sans pitié avec leurs propriétaires. Les habitants criaient, demandaient grâce mais rien n'y faisait, aucun n'était épargné. Certains étaient asphyxiés par la fumée. D'autres brûlés par le feu. Quant aux survivants, ils étaient vite rattrapés et égorgés par les incendiaires. Pourquoi tant de violence ? Pourquoi ce village ? Personne ne savait, c'était ainsi. Ce devait être le septième détruit en moins de deux semaines. Depuis que cette cruelle guilde avait fait son apparition.

Au début, tout le monde l'avaient prise à la légère et déclaraient que ce n'était qu'une petite guilde indépendante et inoffensive, mais rapidement les rumeurs s'étaient propagées. Exclusivement constituée de femmes on racontait qu'elle comptait environ 20 membres dans ses rangs, mais c'était faux. Elles étaient bien plus nombreuses. Elles. Des mages utilisant des magies redoutables comme la manipulation du feu, des plantes, de la vitesse et pour certaines des capacités psychiques, de la télékinésie, de la télépathie ou des sens et des émotions.

Visiblement très habiles au combat, elles rasaient tout sur leur passage. Elles rappelaient les amazones, belles mais redoutables. Sans aucune empathie pour leurs victimes. Personne ne comprenait leurs intentions, elles semblaient n'avoir aucun but et aucun objectif. C'était étrange. Le plus étrange restait l'emblème représentant leur guilde qu'elles arboraient toutes, une fleur de cerisier. Pourquoi une chose aussi délicate pour des monstres pareils ? Certes, elles possédaient une élégance naturelle même lorsqu'elles livraient un combat, mais pour une guilde qui paraissait vouloir inspirer de la crainte, une fleur de cerisier était très mal choisie.

Le nom suivait le symbole : Cherry Blossom.

***

La mage aux cheveux roses regardait le désastre se dérouler devant ses yeux, impuissante. Elle aurait voulu venir en aide aux victimes, mais devant ces combattantes aguerries, elle se sentait terriblement minuscule et inutile.

Elle était membre d'une guilde qui avait pour objectif de tuer Zeref et elle n'était même pas capable de contrer les plans d'une guilde indépendante naissante. Un sentiment de honte s'empara d'elle pour lui nouer l'estomac.

Lorsqu'elle se résolut à quitter cette vision d'horreur, deux jeunes filles entrèrent dans son champ de vision. Elle se cacha rapidement et les observa. Ce ne fut pas la peur, ni sa mission qui l'obligea à rester tapie dans l'ombre, mais la fascination qui bloquait ses yeux sur leur beauté défiant les normes.

Elles étaient toutes deux magnifiques. L'une avaient les cheveux longs, bruns et lisses qui tombaient en cascade sur son dos musclé, et des yeux verts semblables à l'herbe des prairies printanières. La seconde semblait un peu plus jeune, ses cheveux blonds et bouclés rappelaient le blé et ses yeux bleus la couleur de la mer. Malgré ces différences on ne pouvait ne pas retrouver les mêmes traits dans leurs visages parfaitement bien sculptés, ou les ressemblances dans leurs courbes dessinées à l'encre et dans leurs tailles fines.

Malgré leur prestance naturelle, les muscles fins recouverts par des peaux bronzées trahissaient un travail physique et régulier en extérieur.

Chacune d'elles portait cette marque rose pâle, des fleurs de cerisers

Leurs vêtements étaient simples : courts dans un tissus léger d'une couleur brune et de grandes bottes de cuir. Un couteau de combat pendait à la ceinture de chacune.

Apparemment en pleine discussion acharnée, le visage de la blonde trahissait de l'agacement envers son aînée et celui de la brune une grande lassitude :

" Tout ce cinéma est ridicule. " Cracha la plus jeune.

" Ne recommence pas...

- Voilà deux semaines qu'on brûle des villages entiers dans l'espérance que cette fichue guilde se ramène ! " Continua la blonde. " Ça serait beaucoup plus rapide d'aller les chercher directement. "

Sa sœur soupira bruyamment

" Je ne me suis pas mise à son service pour jouer les pyromanes ! " S'énerva-t-elle. " Je suis une combattante, je suis née pour tuer !

- Tu sais très bien ce que la patronne pense de tout ça. " Répondit la deuxième. " Il faut qu'ils viennent d'eux-mêmes.

- Je ne le sais que trop bien, crois-moi. "

La brune baissa la tête et soupira encore :

" Fairy Tail "