Hey! En cette période de fête, je tenais absolument à poster quelques chose mais n'ayant malheureusement pas d'inspiration pour écrire quelque chose en rapport avec Noël, j'ai décidée de poster une fic que j'ai écrit et terminée il y a plusieurs mois. Je voulais dire un petit mot dessus avant de vous laisser la lire pour vous expliquer la naissance de cette fic: Un soir, avec une amie (Levi Heichou pour ne pas la nommer X3) on s'envoyait des SMS en rigolant et je lui avait envoyé le fan art qui fait office d'image de couverture à la fic ici. Suite à l'envoi de cette image, on s'est tapé un énorme délire que j'ai fini par écrire sous forme d'histoire! Donc si cette fic vous paraît incohérente, bizarre, voire même très mauvaise, désolée, je l'ai écrite sans réfléchir pour rire! Mais je me suis dit que je pourrais la poster, après tout, peut-être que ça peut vous plaire! X3 Prenez là au premier ou au second degré! Bonne lecture du premier chapitre! X3

Chapitre un: Les soucis d'Armin

Ça fait trois mois. Trois mois que nous partagions la même chambre. Techniquement il y avait assez de place dans ce château pour que nous puissions avoir chacun nos propre chambre mais comme Eren est un semi titan qui ne contrôle pas son pouvoir, il était obligé d'être sans arrêt surveiller. Lors de notre arrivée au Bataillon d'Exploration, il devait dormir enchaîné dans un donjon. Mais les mois ont passer et le Caporal Chef Levi, le soldat le plus fort que la Terre ai connu, à conclu il y a plusieurs mois qu'Eren était en état de dormir sans chaîne et dans une chambre mais il n'était pas encore sûr qu'il puisse dormir seul sans surveillance quelconque. Étant l'ami d'enfance d'Eren, c'est naturellement dans ma chambre qu'on l'a placé, ce qui ne me posa pas de problème. Mikasa s'était proposée pour le prendre dans sa chambre mais les supérieurs n'ont pas accepté cette requête.

Au début, cette «colocation» n'était pas désagréable, au contraire, ça me rappelais un peu notre enfance lorsqu'on s'invitait l'un chez l'autre. Mais au fil du temps, je me suis rendu compte que ce n'était pas forcément évident de partager une chambre avec lui. J'ai le sommeil léger. Normalement ce n'est pas un problème, avant qu'il n'arrive, je dormais bien. Mais certaines nuits, il parle dans son sommeil.

La première fois que c'est arrivé, nous avions passer la journée à nettoyer de nombreuses pièces du château sous les commandements du Caporal Chef, lorsque nous avons pu aller nous coucher, nous étions épuisés. J'ai fermer les yeux, je commençais à me reposer quand j'entends un murmure venant du lit pas loin du mien. Au départ j'ai cru rêver mais non, c'était bien lui. Il a continuer à baragouiner dans son sommeil en disant des choses sans queue ni tête comme «Leviiii est trop sexyyyyy... Quand il nettoie... les titaaaaaans... je vais tous les tueeeer... les titaaaaans... Levi pourra me nettoyer moi comme çaaaaeijeoerhurhezi...»

A cet instant, je m'efforçai de contenir le fou rire qui m'avait submerger devant les bizarreries qu'avait dit sans s'en rendre compte mon ami. Voyant qu'il avait fini de «parler», je me glissait de nouveau dans mon lit et m'endormit pour de bon. Mais une autre nuit il recommença à parler, et une autre, et une autre... au cours de ces nuits, il disait des choses qui n'avais pas beaucoup de sens mais quelque chose ou plutôt quelqu'un revenait à chaque fois dans ses paroles: Levi. Le Caporal Chef Levi hantait ses nuits et les mienne malgré moi. Il y avait des nuits où il ne disait rien mais elles étaient rare par rapport aux nuits où j'entendais des choses du genre «Huuuuum Leviiiii... Mikasa m'a tapeeeeeer... maiiis... je suis un gentil titaaaaaanrejirjzorzeoriezrh» ou bien «Sashaaaa me transforme pas en patateeeeee... parce-que Levi n'aime pas les patateeeeikjezorhizrezh». Je me disait que c'était drôle mais ça me réveiller à chaque fois et je voulais dormir sans interruptions. Mais finalement c'était pas si mal lorsqu'il ne faisait que parler de Levi dans son sommeil. Car plus tard, il s'est mis à faire quelque chose de plus... gênant. Une nuit, je ne l'ai pas entendu parler. Non. Je l'ai entendu gémir. Oh gémir dans son sommeil ça arrive à tout le monde, s'est normal, sauf qu'Eren ne dormait pas. Je m'en suis aperçu lorsque j'ai ouvert les yeux et que je me suis redresser afin de le voir. Il était dos à moi mais je voyais très bien qu'il était agité. L'esprit embrumé par la fatigue, j'ai failli lui demander ce qui n'allais pas avant de réaliser ce qu'il faisait. C'est en rougissant et en tentant d'effacer l'image de mon meilleur ami en train de se toucher que je tentais de me rendormir, en vain. C'était très perturbant d'assister à ça, surtout qu'il ne se doutait pas que j'étais parfaitement conscient. Mais plus les minutes passaient, plus les gémissements devinrent compréhensibles. Oui, il gémissait un mot. Non, un nom. Levi. Levi... Levi? il se touchait en pensant au Caporal Chef? Impossible de dormir après ça. À cause d'Eren, des images pas très innocentes s'insinuèrent dans mon esprit malgré moi. Eren et le Caporal Chef ensemble s'embrassant, se carressant... Kiaa il fallait que je sorte ça de ma tête tout de suite. Soudain, Eren poussa comme un soupir de soulagement et la chambre redevint calme. Il avait fini son affaire, je pouvait enfin dormir, enfin, dès que je fermais les yeux, je voyais Levi et Eren ensemble et ça ne m'aida pas à m'endormir...

Le lendemain matin, je fût réveiller avec hâte par Eren qui me secouais tellement j'étais endormi. La nuit fût courte pour moi par sa faute. Qu'il est des besoins sexuels je comprend mais nous partageons une chambre, il pourrait faire un effort pour se contenir... je pensais que ça n'allait arriver qu'une fois mais non, il doit être un véritable obsédé...

toutes les nuits. Non ce n'est pas exagéré, toute les nuits il le faisait. Et je n'arrivait pas à m'y habituer, ça me gênait terriblement. Et j'étais de plus en plus fatigué. C'est pour cela qu'un matin, je décidait de lui en parler, il fallait que je lui dise, qu'importe sa réaction. Ce jour là, Mikasa avait comme tache de s'occuper de l'entretien de son équipement tridimensionnel tandis qu'Eren et moi avions du temps libre. Nous marchions aux alentours du château lorsque je me mis à parler sur le ton d'une conversation normale:

«- Alors Eren, bien dormis cette nuit?»

Sans sourciller un instant, il me répondit calmement «- Oui et toi Armin?»

Et bien... pas vraiment...

tu as fait un cauchemar?

Hum... en un sens... enfin non, Eren, il faut qu'on parle, à propos de la nuit justement.

Ah, que veut tu me dire? Osa t-il me demander en prenant un air innocent.

Eh bien... tu doit savoir que... que je t'entend la nuit.

… comment ça tu m'entend? Je fait du bruit dans mon sommeil?

Pas dans ton sommeil! M'exclamais-je devant le déni de mon ami. Bon, je vais te parler très franchement, je t'entend te toucher toute les nuits!

Je pensais que suite à cette déclaration, il allait être gêné, qu'il allait même s'excuser. Mais il fallait croire que je connaissais mal mon ami d'enfance. Il se mit à pouffer de rire tout en disant: «-Oh, ça! Et ça te gêne?»

… Évidemment que ça me gêne j'avais envie de répliquer mais j'étais bouche bée devant tant de nonchalance de sa part. Voyant mon mutisme embarrassé, il s'empressa d'ajouter: « - ben quoi, c'est quelque chose de normal et de naturel, nous sommes presque tous les jours face au danger, nous avons très peu de pauses alors il faut bien trouver un moyen de se détendre le soir et ça, ben ça détend. Que tu m'entende ou pas, ce n'est pas grave, je me dit que c'est une activité comme une autre, et puis surtout tu es un garçon toi aussi, tu sais ce que c'est donc nous n'avons aucune raison d'être gêné.»

Un moyen de se détendre dit-il? Moi pour me détendre le soir, je lis un livre à la lueur d'une bougie, point. Je ne me livre pas à un plaisir personnel en gémissant le nom du caporal chef. D'ailleurs, s'il assume totalement le fait de se toucher alors que je nous sommes deux dans cette chambre, je ne sais pas s'il va me dire calmement que c'est normal qu'il fantasme sur Levi si j'aborde ce sujet. Préférant changer de sujet au plus vite, j'ai préférer lui dire «... que ça te détende écoute tant mieux mais si tu pouvais cesser de le faire en ma présence s'il te plaît car ça m'empêche de dormir, ça me gêne beaucoup!

ça te dérange à ce point? Demanda-t-il en soupirant. Bon d'accord, je vais trouver une solution pour continuer en toute intimité.

Ah merci, ça me soulage! M'exclamais-je.

De rien, je peux toujours demander au Caporal Chef d'avoir une chambre pour moi, ce serais plus simple.

Oui ça serait une bonne idée. D'autant plus que tu contrôle mieux ton pouvoir de transformation maintenant.

Oui, je vais lui demander ce soir lorsque je serais sûr de pas le déranger.

Super!

Ouf! Avec un peu de chance, Levi acceptera et je pourrais enfin dormir tranquille.

Re-Hey! X3 je posterais la suite demain normalement, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même si vous trouvez ça nul! XD Mais comme je l'ai dit je l'ai écrit pour rire (j'étais même pas inscrite sur ce site à ce moment là!) alors soyez un peu indulgent! X3

Bonne journée ou bonne soirée et à demain,

Lolyta Arlert