Hey!
Voici ma première fiction sur Avenger et Captain Hill.
J'espère que ça plaira à certain d'entre vous.
Bonne lecture!
Disclaimer : L'univers Marvel, ses personnages et ses lieux ne m'appartiennent pas.
Steve Roger descendit de l'avion. Il revenait d'une mission de reconnaissance. Pendant plusieurs jours, il avait espionné un bâtiment qui appartenait à l'HYDRA.
Depuis que les Avengers avaient vaincu Ultron, Captain America enchaînait les missions pour éviter de penser à ce qu'il faisait de sa vie. Depuis qu'il avait découvert que l'agent Barton avait une famille, il ne cessait de penser au passé. Qu'avait-il accomplit ? Il avait certes sauvé le monde à plusieurs reprises mais sa vie personnelle était inexistante. Il n'avait rien. C'était normal, il était un soldat, essayait il de se convaincre. Et puis, il avait aimé Peggy. Mais une fois de plus, son attachement pour l'agent Carter n'était qu'une excuse.
Jusqu'ici, il avait eu peur d'avoir une famille parce qu'il ne pourrait pas être là pour eux à cause de son devoir. Mais il pouvait faire comme Stark et Banner, prendre sa retraite. Puis, trouver une jolie fille avec qui il passerait le restant de ses jours. Le problème c'est qu'il ne pourrait se confier à aucune femme sur ce qu'il avait vu et fait, elle ne comprendrait pas. Si un jour la guerre le rappelait, elle ne comprendrait sûrement pas son sens du devoir. De plus, il se doutait qu'il avait déjà rencontré la jolie fille qu'il lui fallait.
-Rogers.
Il se retourna pour voir arriver la personne qui dirigeait presque tout à la base des Avengers.
-Hill. Répondit-il.
-J'attends votre rapport.
Ils entrèrent dans la base côte à côte.
-Le bâtiment est bien gardé, une attaque avec beaucoup d'hommes ne servirait à rien. Je propose une petite équipe avec le faucon et Wanda.
-Très bien. Vous partez demain.
Elle tourna à droite tandis qu'il restait au milieu du couloir. Il trouvait toujours bizarre de la voir habillé autrement que dans son uniforme de terrain. La voir en jupe le perturbait un peu. Il faut dire que Maria Hill était une très belle femme. Et elle avait son caractère, ce qui ne déplaisait pas à Steve.
-Rogers.
Une fois de plus elle le sortie de ses pensées.
-Pouvez-vous passer voir les recrues ? Ça les motivera.
-Bien sûr Madame. Dit-il avec un sourire.
Le Captain s'amusait de ces formes qu'ils mettaient quand ils se parlaient. Cela lui rappelait le contexte professionnel de leur relation même si au fil du temps, ils étaient devenus des amis. Elle avait abandonné le « Captain » parce qu'il le lui avait demandé. Il avait espéré qu'elle l'appellerait par son prénom mais elle avait opté pour Roger.
-L'agent Hill, hein ? Fit une voix féminine derrière lui.
Il se retourna pour voir Natacha.
-Tu n'as plus besoin de moi pour te trouver une petite amie. Le taquina-t-elle.
-Quoi ?
-Tu la dévore des yeux.
-N'importe quoi. Nia-t-il.
-Si tu le dit. Je vais voir Clint. On se retrouve au dîné.
-Ok. Fit Steve.
-Au fait, elle est célibataire. Lança Natacha avant de disparaître au bout du couloir.
Steve sourit. Quand il se rendit compte qu'il était heureux d'attendre ça, il se mit une claque mentale. Ils étaient ici pour travailler et protéger le monde. Avoir une relation ne faisait pas parti du tableau pour l'instant et surtout pas avec une de ses collègues.
Steve fut déçu de ne pas voir Maria au dîner. Elle devait avoir des choses importantes à régler. Il était impressionnant de voir le nombre de chose qu'elle pouvait gérer sans être débordée. Il passa le repas à discuter avec ses amis et partenaires. Ils continuaient à se moquer de lui sous prétexte qu'il était vieux jeu mais il s'y était habitué.
Quand le repas pris fin, le super héros sorti et se balada le long du bâtiment des Avengers. Sur l'une des terrasses, il tomba sur la femme qu'il désespérait tant de voir. Elle était appuyée sur la rambarde et regardait la vue. Son regard s'attarda sur les jambes du lieutenant. Sa jupe s'arrêtait au niveau de ses genoux ce qui lui permettait de voir sa peau blanche. Il dut faire du bruit car elle se retourna.
-Rogers.
-Appelez-moi par mon prénom, Hill.
L'agent sourit.
-Très bien, Steve.
Le prénommé Steve sentit son cœur sauter un battement en l'entendant prononcer son prénom. Elle ne l'avait appelé comme ça qu'une fois : lorsqu'il lui avait demandé de détruire les héliporteurs alors qu'il était encore à l'intérieur. Il se souvint que lorsqu'il l'avait entendu, il avait retrouvé la force et l'espoir nécessaire pour se sortir de là et sauver Bucky. Quand elle avait prononcé son prénom, il avait sentait une inquiétude inhabituelle dans la voix de Maria. Il avait compris que malgré la froideur qu'elle affichait en permanence, elle ressentait des émotions et qu'elle tenait à lui.
-Qu'est-ce que vous faites là, toute seule ? Demanda le Captain.
Il la vit hésiter. Elle n'était pas le genre de femme à parler d'elle même. Elle était très réservée et savait parfaitement masquer ses sentiments. Mais il arrivait de plus en plus à lire en elle bien qu'il ne connaissait que très peu de chose à son sujet.
-J'avais pris l'habitude de vivre dans la tour de Stark, c'était presque devenu mon foyer. J'avais l'habitude de la vue sur la ville. Et là, on a vue sur la nature. C'est calme, ça change.
Ils restèrent à contempler la vue encore silence. Ce moment rappelait aux Captain la soirée organisée par Tony dans le building des Avengers. Au milieu de la fête, ils s'étaient également retrouvés seuls dehors avant d'être rejoint par les autres. Il l'avait trouvée assise et pensive. Il s'était assis à côté d'elle et avais déposé se veste sur les épaules de la brune. Elle l'avait remercié. Il ne lui avait pas demandé ce que l'une des meilleurs agents du Shield faisait seule, il avait parfaitement compris. Elle n'était pas dans son élément dans ce genre de soirée. Bien qu'elle ait plaisanté avec les autres, c'était trop pour elle. Au moment où il avait voulu engager la conversation, Stark était arrivé en se moquant de lui une fois de plus. Mais aujourd'hui, il était sûr de ne pas être interrompu par le milliardaire.
-Je vais marcher un peu. Déclara Marie.
Le Captain hocha la tête un peu déçu qu'elle parte.
-Vous m'accompagner ?
-Avec plaisir. Répondit-il alors qu'un sourire illuminait son visage.
Il la rattrapa en quelques enjambées. Ils marchèrent côte à côte et finirent par sortir de la base.
-Maria ?
-Oui.
-Vous m'intriguez.
-C'est à dire ? Demanda-t-elle.
-Vous connaissez ma vie et celle des autres mais je ne sais rien de vous.
-Oh. Dit l'agent Hill, surprise.
Elle tourna la tête pour voir Captain America la regarder, attendant une réponse. Elle ne parlait jamais d'elle à qui que ce soit. Elle savait que ce n'était pas la bonne chose à faire de tout garder pour elle mais elle n'avait jamais eu, jusqu'ici, assez confiance en quelqu'un pour se confier.
-Qu'est-ce que vous voulez savoir ?
-Tout.
Maria lui sourit avec un peu de gêne. Steve s'arrêta sur ce sourire, il était tellement rare. Elle souriait de temps en temps mais ça n'avait rien à voir avec ce sourire. Il n'avait rien à avoir avec veux dépourvu d'émotion qu'elle faisait habituellement.
-Comment êtes-vous entrée au Shield ? La questionna-t-il.
-Eh bien, j'ai été dans l'armée puis j'ai été recrutée.
-L'armée ?
Elle savait qu'il voulait plus de détail. Après tout, c'était une des choses qu'ils avaient en commun.
-Et oui Captain, vous n'êtes pas le seul à avoir d'abord servit votre pays. Je me suis engagée dès que j'ai eu l'âge pour... Pour fuir ma famille. Avoua-t-elle.
Maria avait confiance en Steve, elle sentait qu'elle pouvait lui parler sans qu'il ne le répète.
-Pourquoi ?
-Disons que mon père ne m'aime pas vraiment. Ma mère est morte à ma naissance, à cause de moi. Il m'en veut pour ça.
Elle n'osa pas le regarder car elle n'avait pas dit toute la vérité.
-Je suis désolé. Dit-il avec sincérité.
-C'est la vie. Et puis sans ça, je ne serai pas ici aujourd'hui. Je n'aurai pas rencontré tous ces super-héros. Plaisanta-t-elle. Après mon entrée au Shield, j'ai gravit les échelons rapidement parce que selon mon dossier je suis endurcie et ne laisse pas la place aux sentiments.
-Étrange point de vue. Pour ma part, ce sont mes sentiments qui me guident et m'aident à prendre des décisions.
-Vous ne seriez pas un héros si vous n'aviez pas de sentiment.
Ils continuèrent à parler pendant plus d'une heure avant qu'ils ne décident de rentrer. Ils partagèrent une partie de leurs passés. Steve appréciait ce temps passé avec elle. Elle était loin de la femme glaciale dont les agents parlaient, elle était juste très réservée. Il la raccompagna jusqu'à sa porte. Ce fut un moment très gênant car il ne savait pas trop ce qu'il devait faire. Son regard s'attarda une seconde sur les lèvres de la jeune femme. Il se sentit encore plus mal à l'aise lorsqu'il se rendit compte qu'il avait envie de les goûter. Maria lui souhaita bonne nuit ce qui le libéra de l'emprise de sa bouche. Il lui répondit et parti se coucher.
En s'allongeant dans son lit, il sentait que ses sentiments pour l'agent Hill avaient changé. Ils étaient plus forts. Cette femme l'avait touché, lui faisant complètement oublier Peggy.
Au petit matin, il décida de descendre dans la salle d'entraînement afin de se défouler. Il espérait qu'à cette heure-là il n'y aurait personne. Il n'aimait pas être le centre d'attention des autres recrues. En entrant dans la salle, il découvrit qu'elle n'était pas vide. Deux personnes se battaient et étaient déjà en sueur. Les agents Romanoff et Hill s'entraînaient avec application. Il tenta d'être le plus discret possible pour ne pas déranger les combattantes.
Steve s'arrêta pour les regardait. C'était un spectacle étonnant. Les styles des deux femmes étaient complètement différents. Natacha était plus fine, plus agile. Maria, elle, allait droit au but, elle était plus directe mais tout aussi efficace. La russe avait le dessus mais l'agent Hill n'abandonnait pas et se défendait sans relâche.
Après une dizaine de minutes, elles s'arrêtèrent. L'agent Romanoff sorti de la pièce et salua le Captain en passant devant lui. Pendant ce temps Maria avait passé une serviette autour de ses épaules et s'hydratait. Il s'approcha d'elle alors qu'elle reprenait sa respiration. Elle lui sourit.
-Prête pour un autre round Hill ? Demanda-t-il.
Elle hocha la tête.
Steve quitta son pull ce qui dévoila ses biceps. Maria fixa le surhomme en face d'elle. Malgré le fait qu'elle ait toujours travaillé avec des gros bras elle trouvait le Captain hors norme. Il était tellement musclé que même une femme comme elle ne pouvait pas rester indifférente.
L'agent Hill s'essuya le visage avec sa serviette et se plaça face à Captain America. Elle doutait de faire le poids.
Ils commencèrent à échangé des coups. Plus le temps passait, plus le combat était intense et les coups rapide. Steve crut plusieurs fois qu'il allait réussir à la neutraliser mais elle réussissait à le contrer à chaque fois. Après plusieurs minutes, Maria se recula et appuya ses mains sur ses genoux. Elle reprenait sa respiration. Captain lui laissa le temps dont elle avait besoin. Son regard dériva sur le corps de son opposante. Il la trouvait belle. Son haut collait à sa peau à cause de la transpiration. Des gouttes de sueur perlaient sur son visage et coulaient le long de son cou. Sa bouche entrouverte l'attirait irrémédiablement.
L'agent Hill se remit en position tout comme le Captain qui était de plus en plus perturbé par la femme en face de lui. Maria commença à attaquer et fini par lui asséner un violent coup de pied en plein visage. Elle s'arrêta quand elle vit qu'il saignait du nez et de la lèvre.
-Rogers, je suis désolé.
-Ce n'est rien. J'étais juste déconcentré.
-Par quoi ? Demanda l'agent Hill, intriguée.
Steve ne pouvait parler répondre à cette question en disant la vérité. Ce n'était pas une attitude de gentleman de dire que la femme en face de lui le perturbait.
-Je pensais à avant, pendant la guerre. Mentit-il.
Maria sentait qu'il ne disait pas la vérité mais elle ne lui dit pas. Elle comprenait qu'il veuille garder ses pensées pour lui. Elle lui tendit un mouchoir afin qu'il essuie le sang qui coulait sur son visage. Puis elle rangea ses affaires.
-Ça ne vous manque pas de ne plus aller sur le terrain ? Demanda soudainement Steve.
-Parfois si. Avoua-t-elle. Mais quand je vous vois vous et les Avengers à l'œuvre, je me dis que c'est mieux comme ça.
-Pourquoi ?
-Parce que je ne suis pas aussi douée que vous.
-C'est faux. La preuve. Dit-il en désignant son visage.
-Vous étiez distrait, ce qui ne vous arrive jamais sur le terrain. Et vous vous reteniez.
Captain America ne nia pas. Frapper une femme n'était pas dans ses principes. Mais dans le monde d'aujourd'hui les hommes et les femmes étaient égaux. Cependant, il avait toujours du mal à se battre avec la gente féminine, il avait trop de respect pour elle.
L'agent Hill attrapa son sac et quitta la salle.
-Vous partez déjà ? Constata-t-il, déçu.
-Je vais au stand de tir. Même si je ne vais plus sur le terrain, je ne dois pas me ramollir.
-À plus tard, Hill.
-À plus tard, Rogers.
Steve prit une douche. En sortant, il pensait à sa vie privée. La seule femme qu'il avait aimée était Peggy. Mais il n'avait pas eu le courage de saisir sa chance. Il le regrettait et ne voulait pas commettre la même erreur aujourd'hui. Son affection et ses sentiments pour Maria étaient grandissant. Ils étaient différents de tous ce qu'il avait pu ressentir jusqu'ici. Il se décida à aller la voir.
Il se rendit au stand de tir. Il la trouva rapidement. Elle était tout au bout de la salle. Elle atteignait toujours le centre de la cible en face d'elle avec une facilité déconcertante.
Il attendit qu'elle ait terminé et enlevé son casque de ses oreilles pour lui parler.
-Maria, me feriez-vous l'honneur de dîner avec moi samedi soir ?
La brune fut prise au dépourvu, elle ne s'attendait pas du tout à ça.
-Pourquoi ? Fut le seul mot qui put sortir de sa bouche.
Cette question mit Captain America mal à l'aise.
-Je sais que vous avez un rendez-vous avec Fury dans la matinée à New-York. J'ai pensé que ce serait une façon de pouvoir partager un repas tous les deux, ailleurs qu'à la cantine de la base.
L'agent Hill ne savait pas quoi répondre. Depuis son enfance, elle évitait d'être proche d'autre personne. Elle n'avait jamais eu de rendez-vous galant avec qui que ce soit, elle n'avait jamais eu d'ami proche qui désirait sa compagnie. Il faut dire que son enfance traumatisante y était pour beaucoup. Depuis qu'elle avait rencontré Steve tout était différent. Il était la seul personne qu'elle avait envie de connaître et en qui elle avait pleinement confiance.
-S'il vous plaît. Ajouta Steve.
-D'accord. Acquiesça l'agent Hill.
Après tout, il n'y avait pas de mal à passer du temps avec un ami. Elle avait mis du temps à le voir comme tel mais c'est ce qu'il était devenu. La première fois qu'elle l'avait vu, c'était sur l'héliporteur, elle avait été impressionnée par sa carrure. Puis son expression curieuse l'avait surprise, elle pensait que depuis le temps qu'il était sur terre, il s'était habitué à la technologie. C'était le seul des Avengers qui avait attiré son attention, en grande partie à cause de ses valeurs morales. Il n'était pas comme Stark ou Romanoff qui essayait de se faire pardonner pour leurs actions passées. Il n'était pas comme Banner qui ne voulait pas s'impliquer. Il n'était pas comme Thor qui venait réparer les erreurs de son peuple. Il avait été là parce qu'il voulait aider, faire ce qui était juste sans qu'il n'ait causé la situation et sans qu'il n'attende rien en retour. Durant toute la première mission des Avengers, elle l'avait observé et avait vu en lui un homme qui voulait comprendre la situation avant de prendre une décision et qui ne voulait abandonner personne. Après avoir repoussé les envahisseurs aliens, ils avaient eu l'occasion de discuter pour la première fois. Ça avait été une discussion simple sur l'avenir et sur le fonctionnement du Shield. Elle l'avait trouvé ouvert, compréhensif, gentil avec elle, contrairement aux autres agents qui ne voyaient en elle qu'une femme froide sans sentiments. À la fin de la conversation, il lui avait demandé de lui parler de Coulson. Elle avait alors décrit l'une des rares personnes qu'elle appréciait beaucoup. Lorsqu'elle et le Captain avait mis fin à la conversation, elle avait senti que cet homme lui ferait voir la vie avec une nouvelle approche. Et elle avait eu raison puisqu'elle venait d'accepter de dîner avec lui. Elle n'aurait jamais accepté une invitation à dîner avant mais il l'avait changée et rendu plus ouverte.
Le samedi arriva et les deux agents se rendirent à New-York. L'agent Hill alla voir Fury qui l'informa qu'une base d'Hydra avait été repérée en Alaska. Il lui donna égarement de précieuses informations.
Quand elle rejoignit Steve pour le dîner, elle était soucieuse. Son cerveau tournait à plein régime afin de trouver comment prendre cette base.
-Maria.
Elle se tourna vers le Captain.
-Je vous parlais mais vous semblez perdus dans vos pensées.
-Pardon, la réunion avec Fury m'a donné de quoi réfléchir.
-Ne parlons pas de travail s'il vous plaît.
-Très bien Rogers. Vous disiez ?
-Je... Je vous disais qu'elle vous êtes très belle ce soir. Et arrêtez de m'appeler Roger s'il vous plaît.
Il rougit en s'entendant. C'était tellement bête comme compliment. Mais il faut dire qui c'était vrai. Elle portait une robe noire au-dessus du genou qui lui saillait à merveille.
-Merci, Steve. Dit-elle, également mal à l'aise.
Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de compliment. Il faut dire qu'elle n'entendait jamais ce genre de réflexion de la part des hommes. Généralement ils tentaient de prouver qu'ils étaient plus forts qu'elle ou la critiquaient.
Ils entrèrent dans le restaurant que Steve avait choisi. Ils s'installèrent à une table et une serveuse leur apporta les menus. Elle fit un immense sourire à Captain America.
-Elle craque sur vous. Fit remarquer Maria.
-Je ne crois pas.
À l'expression de l'agent il comprit qu'il se trompait.
-Elle vous regarde toutes les cinq secondes.
Le Captain fit plus attention au comportement de la serveuse. Maria avait effectivement raison.
-Quand on est rentré, elle a demandé à son collègue de s'occuper de nous.
En voyant le grand blond la regarder, elle se dirigea vers leur table.
-Vous avez fait votre choix. Demanda la serveuse en s'adressant uniquement à Steve.
Ils commandèrent leur plat et reprirent leur conversation.
-Toutes les femmes présentes vous ont regardé quand vous êtes rentré. Dit-elle d'un ton las.
-C'est un reproche ? Demanda Steve, incertain de l'état d'esprit du la jeune femme.
-Non, c'est une constatation. Vous qui n'aimez pas être le centre d'attention, ça ne doit pas être facile.
-Aussi facile qu'avoir vu certain homme vous fixer du regard. Répondit-il.
Maria hocha la tête, elle savait que certain homme l'avait regardé mais elle n'y avait vu que du désir et de la perversité. Elle tenta de changer de sujet car elle n'était pas très à l'aise. Leur conversation dériva sur l'intégration de Captain America. Il y existait encore quelques trucs qui le surprenaient mais il s'était habitué à cette nouvelle époque. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, leur dîner se passa bien sans le moindre silence gênant. Ils se parlaient d'eux mais sans trop rentrer dans les détails pour Maria qui n'était pas toujours très à l'aise avec son passé, même si elle parlait à l'une des rares personnes en qui elle avait confiance. Au milieu du repas, Steve trouva le courage de prendre la main de Maria au milieu de la table. A son grand soulagement, elle ne rompit pas le contact avant de n'y être vraiment obligé.
En sortant du restaurant, ils rejoignirent la tour de Stark à pied. Steve offrit son bras à Maria qui le prit avec une légère hésitation. Elle n'était habituée à un comportement de gentleman de la part des hommes qu'elle avait côtoyé au cours de sa vie.
Il la raccompagna jusqu'à son étage. Il ne savait pas trop comment lui dire à demain. Devait-il simplement lui dire bonne nuit ? Déposer un baiser sur sa joue ? L'embrasser ?
Son cœur battait fort dans sa poitrine et accéléra encore lorsque son regard se plongea dans les yeux bleus de Maria. Il s'approcha d'elle lentement, jaugeant sa réaction. Il baissa son visage pour se rapprocher du sien. Il appuya doucement ses lèvres contre les siennes. Ils échangèrent un baiser court mais tendre.
-Bonne nuit Maria.
-Bonne nuit Steve.
Captain America monta dans l'ascenseur et alla dans sa chambre. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas passé une aussi bonne soirée. Tout avait été parfait. Et ce baiser... Il n'avait rien à voir avec tous ceux qu'il avait échangé avec les autres filles qu'il avait embrassées. Il n'y avait pas de comparaison possible avec celui de Natacha qui avait eu lieu uniquement pour garder leur couverture. Ce n'était pas non plus comme celui de Peggy qui avait été court et impulsif. Celui qu'elle venait d'échanger avec Maria était vrai, réfléchi et fort. Il s'endormit encore pensant à la jeune femme brune qui se trouvait un étage au-dessus de lui.
Laissez une reviews pour me donner votre avis.
I.J.I
