C'est personage ne sont pas à moi.

Cet une traduction, je ne les pas créais.

Le texte original apartient à: Cafesitodeldia

Alors excuser-moi pour les faute d'hortographe. Merci


INTO THE BLUE

« Where are you now, are you thinking of me?

When you look in the Mirror, what do you see? »

Il y a des fois, Sally croyez que enfin elle arrêterai de penser à lui, qu'elle pourrait dormir sans rêver de son visage ou de ses baiser, ou de voir le visage de Percy sans penser qu'il ressembler a Poséidon.

Et des chose arrive ( comme si elle le voyait partout ou elle posait les yeux, croix entendre sa voix, sentir ses bras autour d'elle quand elle et triste), elle fessait tout les efforts pour l'oublier (ou pour penser beaucoup moins a lui).

Il y a des fois elle croyait qu'il reviendrai pour la voir ou au moins voir Percy, ou pour lui dire qu'il l'aimer, comme les autres fois.

Elle se reprend mentalement, pensa sur tout les mites qu'elle connaissait, que lui a raconter une fois a la plage Poséidon, qu'il ne pourrait plus la revoir, et soupira décourager, les yeux plein de larme et un sanglot s'échappa de sa gorge.

Alor il apparu devant elle, l'embrassa comme pour dans leur premier baiser (en essuient ces larmes) et lui dit qu'il la veut, qu'il l'aimer de tout son cœur. Et Sally pensa que sa ne pouver pas être vrai, qu'elle rêvait. Et quelque chose en elle, lui disais qu'il l'abandonnerai encore une fois, que chez lui c'était L'Olympe avec les autres Dieux. Elle se dit aussi que pour une foit elle pouvait se laisser aller. Alors elle fini de penser, et ce concentra sur les lèvres de Poséidon, poser sur les siennes, sur ces bras autour d'elle qui la serer comme si sa vie en dépendes et méta ses bras autour de sont cou.

(Mais au final, elle avait eu raison.)