Disclaimer : tous les personnages appartiennent à JK Rowling!

Coucou! Me revoilà!

J'ai beaucoup hésité avant de poster cette petite chose parce que je ne la trouve pas formidable. Alors si vous avez des suggestions pour m'aider à l'améliorer à la fin de la lecture, n'hésitez pas! Je suis ouverte à toute proposition!

Bonne lecture!


Une bonne nouvelle

Un jeune homme blond se déplaçait rapidement dans les rues de Londres. Grand et imposant dans son costume sombre, les gens (les femmes surtout) se retournaient sur son passage, sa prestance et son aura étant imposantes pour un homme d'une vingtaine d'année. Il souriait en voyant toutes ces midinettes qui le fixaient. Drago Malefoy était beau et il le savait. Il savait aussi en profiter. Mais pour l'heure il se hâtait. Il voulait être rentré chez lui avant la tombée de la nuit. Pas qu'il risque grand-chose dans ces quartiers résidentiels qui menaient au Chaudron Baveur. Mais il avait promis à sa femme de rentrer tôt.

Les jours se rallongeaient avec l'arrivée de l'été mais il avait dû travailler plus tard que prévu pour rattraper le retard qu'il avait pris le mois précédent dans la rédaction des rapports à envoyer au département de la recherche médicale magique du Ministère. Arrivé en bas de l'immeuble du chemin de Traverse, dans lequel il habitait, il donna un petit coup de baguette à la porte pour l'ouvrir et enfin pénétrer dans le hall d'entrée. Hermione et lui avaient achetés quelques semaines plus tôt un appartement au dernier étage de l'immeuble. C'est elle qui avait insisté pour qu'ils déménagent dans un appartement plus grand, ne voulant pas lui donner de raison claire.

Elle avait un comportement étrange depuis quelque temps. Ella avait voulu déménager sans raisons apparentes, elle parlait au chat, elle s'essayait à la cuisine (manquait à chaque fois de l'empoisonner)… mais ce genre de phases lui étaient déjà arrivées, le jeune homme ne s'inquiétait donc pas trop. Cela finirait par lui passer. Comme la fois où elle avait voulue apprendre à voler sur un balai alors qu'elle avait le vertige. Ou celle où elle était subitement devenue une accro du ménage et de la propreté. L'immeuble était calme et pas un bruit ne filtrait des différents appartements alors qu'il se dirigeait vers le sien. Il introduisit la clé dans la porte et l'ouvrit, se faisant assaillir par une musique horriblement forte et nocive pour ses pauvres oreilles de sang pur qui ne juraient que par la musique classique. Au contraire de sa femme qui adorait le rock et passait en boucle les chansons de son groupe moldu préféré : Muse. A l'aide d'un sort, il fit apparaitre des bouchons d'oreilles avant de se diriger vers la chaine-hifi qui diffusait la musique au volume maximal. Douce Circée ! Elle voulait donc le rendre sourd ? A peine eut-il baissé le son qu'Hermione fit son apparition dans le salon avec un grand sourire sur le visage.

_ Par Merlin ! Tu es enfin rentré ! Je ne t'ai pas entendu! S'exclama-t-elle avant de l'embrasser, je suis trop contente de te voir !

_ Bonsoir aussi mon cœur… content de te voir aussi… tout va bien ?

Le jeune homme, bien que ravi de l'accueil que lui avait réservé sa femme ne pouvait s'empêcher d'être sceptique. Qu'avait-elle encore préparée ?

_ Viens dîner ! Je suis passée chez le traiteur chinois que tu adores au coin de la rue !

Elle semblait vraiment en pleine forme. Drago avait de plus en plus de doutes concernant ce soudain entrain dont sa dulcinée faisait preuve. En plus, elle ne passait chez le chinois que quand elle voulait se faire pardonner quelque chose…

_ Qu'est-ce que tu as encore fait ? Demanda-t-il, suspicieux

_ Quoi ? Répondit Hermione, en riant. Je suis vexée ! Je ne peux donc pas vouloir faire plaisir à mon mari de temps en temps ?

Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de l'emmener vers la cuisine où un ravissant petit dîner aux chandelles les attendait. Ils passèrent une agréable soirée ensemble et au moment du dessert, Hermione sortit un petit paquet cadeau rectangulaire de sa poche et le tendit à son mari avec un grand sourire.

_ Surprise !

_ Euh... merci ! Répondit-il. Mais mon anniversaire c'était le mois dernier.

_ Je sais idiot ! Et avant que tu ne poses la question, ce n'est pas non plus notre anniversaire de mariage ! C'est juste un petit cadeau comme ça. J'ai pensé que ça te ferait plaisir.

_ eh bien… merci !

Il l'ouvrit mais ne reconnut pas l'objet qui se trouvait à l'intérieur de la boite. C'était un rectangle de plastique blanc. Malgré toutes les tentatives d'Hermione et de ses beaux-parents, il ne s'était jamais vraiment intéressé au monde des moldus et il se maudissait de ne pas avoir fait plus attention aux quelques cours accélérés que lui avait dispensée sa femme au début de leur relation. Il leva un regard perplexe à Hermione qui lui répondit avec un grand sourire avant même qu'il ne pose de questions.

_ C'est à toi de découvrir ce que c'est. J'espère juste que ça te fera plaisir…

OoO

Cela faisait trois longs jours qu'il essayait de comprendre l'utilité du cadeau que lui avait fait sa femme. Drago avait bien essayé de lui faire dire ce que c'était mais elle était plus maligne que lui et n'avait pas craché le morceau. Elle avait cependant accepté de lui donner un indice : « c'est un truc de fille ». Tu parles d'un indice ! Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? De plus, il voyait son petit sourire narquois quand elle le remarquait en train de jouer avec le long tube blanc dans l'espoir de découvrir ce que c'était. Il avait au début cru qu'elle lui avait offert un thermomètre mais dans ce cas que signifiait la petite croix bleue en haut du tube ?

Il avait pensé aller demander de l'aide à Richard et Jean Granger mais il savait que s'il le faisait, cela reviendrait forcément aux oreilles d'Hermione. Qui lui avait demandé de trouver seul. Et s'il s'agissait de quelque chose de gênant, il pouvait être sûr que Richard allait encore se moquer de lui. Il comprenait pourquoi son beau-père le détestait, cela va sans dire. Hermione disait tout à ses parents et leur avait parlé des toutes les brimades de l'époque du collège. Et puis il est plus ou moins du devoir d'un père de détester son gendre, non ? Mais il n'aimait pas donner aux gens des raisons supplémentaires de le faire.

En ayant assez de cogiter tout seul comme un idiot dans son salon pendant que sa femme était justement chez ses parents, Drago sortit prendre l'air sur le chemin de Traverse et c'est tout naturellement que ses pas le guidèrent vers la boutique de farces et attrapes de Fred et George Weasley. Il était devenu ami avec eux en intégrant l'Ordre du Phénix pendant la 2nde Guerre Sorcière. C'était d'ailleurs en se rapprochant de la famille Weasley qu'il avait vraiment appris à connaitre celle qu'il avait épousé. Il entra dans la boutique, prêt à voir les nouvelles inventions de ses amis quand l'indice de sa femme lui revint en tête. Plutôt que de se diriger vers les étalages, il alla donc voir Georges derrière son comptoir pour discuter un peu avec lui.

_ Salut Drago ! Le salua Georges. Qu'est-ce qui t'amène aujourd'hui ?

_ Rien de particulier. Hermione est chez ses parents alors je me promène. Tu vas bien ? Fred n'est pas là aujourd'hui ?

_ Ça va. Fred est à Pré-au-Lard. Il avait une course à faire. Tu voulais le voir ?

Drago saisit la perche que son ami lui tendait.

_ Pas particulièrement mais en parlant de course, tu me rappelle quelque chose. Ta femme et Angelina sont là ? J'aurais une question à leur poser.

_ Oui, elles sont en haut, indiqua George. Va les voir !

_ Merci vieux ! A plus tard !

Drago monta dans l'appartement des jumeaux et de leurs épouses afin de demander leur avis aux filles à propos du cadeau qu'Hermione lui avait fait. Il pensait trouver des réponses rapidement et fut très surpris de voir Verity et Angelina (respectivement les compagnes de George et Fred) exploser de rire à la vue du petit tube blanc et de l'air d'incompréhension de Drago. Elles mirent environ 10 minutes à se calmer de leur fou rire pendant que le jeune homme rongeait son frein et résistait à l'envie de les étriper. Quand enfin elles eurent repris leur souffle, elles se tournèrent vers Drago qui ne comprenait rien à la situation.

_ Ca va Drago ? Commença Angelina. Tu le prends bien ?

_ Ce n'est pas trop un choc ? Continua Verity. Parce qu'honnêtement j'ai du mal à t'imaginer dans la situation, là !

_ Prendre bien quoi ? Quelle situation ? Demanda Drago, qui n'y comprenait rien. Ecoutez les filles j'ai vraiment besoin de votre aide. Hermione m'a offert ce truc en me disant que je dois découvrir ce que c'est et là ben… je n'en sais rien. Vous pouvez m'aider ?

Les deux femmes se concertèrent un instant du regard avant de se tourner vers Drago avec un grand sourire. Mais pas un sourire du genre machiavélique, ce qui rassura Drago. C'était plutôt un sourire du genre « tout va bien se passer ».

_ Normalement, si Hermione t'a demander de découvrir ce que c'est, tu n'es pas sensé demander de l'aide donc ce qu'on va te dire reste entre nous d'accord ? Demanda Verity. On adore ta femme mais on ne veut surtout pas la voir en colère ! Ca pourrait être dangereux pour elle comme pour nous...

Drago acquiesça, inquiet. En effet, les colères de sa femme étaient épiques et connues de tous pour faire des dégâts. Tout le monde se souvenait encore des canaris enragés qu'elle avait lancés sur Ron en sixième année et lui-même gardait encore les cicatrices de toutes les fois où elle l'avait frappé au collège.

_ Pour commencer rassures toi, il n'y a rien de grave. Plus important encore, TU n'as rien fait de mal. Mais tu vas quand même souffrir et te faire broyer les mains d'ici quelques mois, débuta Angélina.

_ Quoi ? Fit Drago en écarquillant les yeux.

_ Et elle risque aussi de te jurer sur Merlin, Morgane, Vivienne et toutes les fées auxquelles elle pourra penser que tu ne la toucheras plus jamais mais ça passe au bout de quelques heures, ne t'inquiète pas, continua Verity

_ Quoi ?

_ Et puis toute votre vie va changer mais c'est plutôt en bien donc ça va, renchérit Angelina

_ Mais de quoi vous parlez à la fin ?

_ Mais ça va être long et elle va souffrir… en plus tu vas te sentir trop coupable parce que c'est ta faute, affirma Verity

_ Je lui ai fait mal ?

_ Non, plutôt le contraire en théorie. Répondit Angelina avec un léger sourire pervers. Mais elle va en baver dans quelques mois si tu vois ce que je veux dire…

_ Non, je ne vois pas ! Tu pourrais être plus claire ?

_ Oh ! Et puis elle va avoir un comportement bizarre, déclara Verity

_ Et des envies bizarres aussi…

_ Et ça par contre c'est de ta faute… tu risques d'avoir du mal à la supporter au bout d'un moment mais il faudra bien.

_ Mais, je lui ai fait quoi ? Elle… tout va bien aller, hein ? Et puis c'est quoi ce truc blanc à la fin, non d'un steak de dragon avarié ? Accouchez, quoi !

_ Justement, d'ici quelques mois...

_ « Ce truc » mon cher, c'est un test de grossesse positif et la preuve que tu vas devenir papa, annonça enfin Verity.

Avant qu'Angelina ou Verity n'ait le temps de dire « Quidditch », un grand « boom ! » se fit entendre. Drago venait de tomber dans les pommes sur le parquet du salon de l'appartement. Les filles se regardèrent, mortes de rire.

_ Tu ne crois pas qu'on aurait dû lui passer les détails ? Demanda Angelina, hilare.

_ Non, c'était trop drôle ! On l'emmène à Ste Mangouste ?

_ J'y vais ! Répondit Angelina en faisant léviter le corps inanimé de Drago. Préviens Hermione et rejoint moi là-bas

OoO

Une dizaine de secondes plus tard

Hermione était rentrée depuis quelques minutes de chez ses parents et ne s'était pas inquiétée de ne pas voir Drago à la maison. Elle supposait qu'il était allé faire un tour sur le Chemin de Traverse et ne se doutait absolument pas qu'il se faisait au même moment transporter à l'hôpital par une Angelina toujours pas remise de son fou rire. Elle soupira, prit un livre et commença à se détendre dans le canapé du salon quand soudain, un grand bruit se fit entendre. Hermione sursauta, lâchant son livre et se tourna vers la cheminée pour voir qui était la cause de tout ce raffut. Elle trouva la tête de son amie Verity au milieu des flammes vertes. Elle s'agenouilla devant elle et fronça les sourcils en voyant que son amie retenait à grand peine son rire.

_ Il y a un problème Verity ? Fit Hermione

_ Non… quoique… en fait je me demandais si tu pouvais venir nous rejoindre à Ste Mangouste ? En urgence de préférence !

_ Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu ris ? Qui est à l'hôpital ? Pourquoi il faut que je vienne ? Quand est-ce…

_ Calme toi Hermione, coupa Verity. Il n'est rien arrivé de grave ou de dramatique. Il faut juste que tu viennes récupérer ton mari.

_ Drago ? Mais… Elle soupira d'un air blasé. Qu'est-ce qu'il a encore fait ?

_ Disons que la bonne nouvelle lui a fait un choc. Il a fait un malaise. Au fait félicitation ! Allez à tout de suite !

La jeune femme retira sa tête de la cheminée et Hermione soupira une nouvelle fois. Nom d'un sombral jouant de la cornemuse… les hommes étaient vraiment des bébés… Elle attrapa son sac et transplana dans le hall d'entrée de l'hôpital. S'il faisait un malaise pour l'annonce de la grossesse, comment réagirait-il quand elle lui dirait qu'il n'y avait pas un mais deux bébés !


Recoucou! N'oubliez pas d'envoyer une review pour me dire ce que vous en avez pensé!

Merci!