Me revoilà avec une fiction de Supernatural (pour changer ^^'), bon je n'ai pas tenu ma promesse à moi-même, j'ai toujours pas fini de l'écrire cette fiction qui compte à ce jour 11 chapitre, mais je poste quand même.

J'attend avec impatience vos Reviews par millier…

Sinon ces personnages et leur univers ne sont pas ma création, c'est juste de la location gratuite…Je promets de pas les rendre en retard et des les ramener en bon état (enfin dans le même état que je les ai reçu et vu comment certains les utilisent…TTuTT)

Résumé :

Saison 5, histoire se situant entre l'épisode 15 et 16.

Les frères font une pause au sujet de la poursuite

de Lucifer et s'attaquent à une affaire comme une

autre.

De l'amour en bouteille ?

Chapitre 1

Après des heures et des heures passées sur la route, on arrivait enfin à Cedar city en Utah. Le ciel était gris et mon humeur s'en ressentait, surtout après que Dean ait décidé de passer en boucle la cassette de « Highway to Hell de AC/DC » pendant tout le voyage. Non, ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que ça me ressort par les yeux au bout de huit heures. Nous nous arrêtâmes enfin au Motel Super 8, le bâtiment venait d'être repeint il y a peu et cela jurait totalement avec l'auvent jaune et noir, très laid au dessus de la porte d'entrée principale.

« Qu'est-ce qu'il y a, tu n'es pas content? Il est pas mal du tout comme Hôtel, non ? Dean me regardait excédé et fatigué. Avec un sourire totalement faux, je lui répondis :

_ Non, tu as raison il est génial ! Tant qu'il n'y a que « le silence » dans la chambre alors ça me va. Après que j'eus refermé la porte de l'Impala avec vigueur, un petit rictus crispé apparu, un court instant, sur le visage de mon frère.

_ Très bien. Répondis Dean en levant les yeux au ciel.

_ Bien. » Dis-je à mon tour sèchement. Je savais parfaitement que mon comportement était totalement puéril, mais d'une certaine manière, je n'avais pas envie de réfléchir, ni de me casser les pieds avec une situation aussi anodine qui ne passerait pas la journée. Et puis nous chamailler était devenu un genre de petit rituel après de longs voyages. J'étais fatigué, et là tout de suite, ma seule envie, fermer les yeux… un moment.

Quand on entra dans la chambre, je me laissai tomber comme une pierre sur le premier lit qui grinça douloureusement sous le poids de ma chute. Les draps étaient rugueux et avaient pris une teinte bleue délavée, mais étrangement, je me sentais bien, un peu comme chez moi, partout et nulle part à la fois. Alors que j'étais affalé sur le ventre, les yeux clos, la voix de Dean retentit à mes oreilles :

« Sammy, je vais chercher un casse-dalle, tu veux quelque chose.

_ Pas faim, merci.

_ Ok, si tu as l'intention de dormir range au moins ton semi-automatique ou tu risque de te réveiller avec un deuxième trou de balle. A cet instant précis, j'étais presque sûre qu'un sourire éclairait le visage de mon ainé.

_ T'aurais pu trouver plus poétique. » Marmonnai-je en me redressant difficilement, la porte de la chambre claqua dans mon dos. Je retirai alors le pistolet que j'avais coincé, quelques minutes plus tôt, à la ceinture de mon jean en sortant de la voiture. Et glissai l'arme sous mon oreiller, avant de sombrer dans un sommeil profond et insondable.