Cette fiction m'a été inspirée par une vidéo sur Youtube mise en ligne par Rabiosa J.
Petyr regardait Sansa qui dansait, elle était tellement belle dans sa tenue de danseuse étoile. Il avait beau avoir 37 ans, il était fou de sa jeunette de 17 ans. Il lui sourit quand leurs regards se croisèrent. Ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée dans un bar. Sansa était là avec des copines, lui était là seul, il avait rendez-vous avec un barman qui lui devait de l'argent. Petyr avait un boulot de banquier temporaire, il avait trouvé ça pour mieux s'infiltrer et ensuite pouvoir faire son cambriolage.
Petyr regarda sa belle, ses longs cheveux de feu étaient attachés en un chignon très serré, sa peau pâle se fondait avec le blanc de son tutu et du justeaucorps. Il adorait le petit froncement de sourcils qu'elle avait lorsqu'elle se concentrait. Avec son corps élancé et fin, la jeune femme était vraiment faite pour être danseuse classique. Le cours se termina et la jeune femme revint vers lui.
Sansa s'approcha de Petyr et lui sourit, elle croisa ses bras autour de son cou. Les deux amoureux restèrent ainsi à se regarder, puis la danseuse posa délicatement ses lèvres sur celles de Petyr. Ils étaient ensembles depuis plusieurs mois, mais ils n'avaient jamais fait l'amour car chacun devait penser à son objectif: braquage pour Petyr et ballet pour Sansa. La jeune rousse recula et sourit:
«-Je me change et on y va?
-Oui ma chérie, je t'attends.»
C'était amusant, car bien que Sansa soit plus jeune, elle était plus grande que Petyr. Elle alla dans le vestiaire, se déshabilla et se regarda dans le grand miroir. Elle avait une poitrine ferme à la taille parfaite, une taille fine, un ventre plat, des hanches légèrement rebondies mais musclées et de longues jambes sveltes et musclées. Elle enfila la robe à fleurs qu'elle avait laissé dans son casier, une paire d'escarpin à talons légers et attrapa son sac. Elle se maquilla puis retourna auprès de Petyr. Il était au téléphone, elle le laissa donc tranquille un moment, regardant la salle où elle dansait quelques minutes plus tôt. Dès qu'elle avait vu Petyr elle était tombée sous le charme, la différence d'âge n'avait pas d'importance à leurs yeux. Il s'était approché, lui avait payé un verre et ils avaient passé la soirée à discuter.
Petyr raccrocha et se tourna vers elle:
«-C'est bon on peut y aller?
-Oui, c'était qui au téléphone?
-Un collègue.
-Un de quel côté?»
Bien sûr Sansa savait pour le projet de Petyr, et c'était justement ce côté bad boy qui avait accru cette passion qu'elle avait pour lui. Petyr rit doucement:
«-Un de l'ombre.
-Ah d'accord, bon on va manger? Je meurs de faim!
-On y va, choisis le restaurant. Tu sais que tu es vraiment très sexy quand tu danse?»
La jeune femme pouffa de rire et ils sortirent de l'école de danse. Sansa aimait sentir la main puissante de Petyr qui tenait la sienne avec fermeté. Ils se dirigèrent vers leur restaurant favoris, c'était un petit restaurant chinois très tranquille. Ils se posèrent à leur table habituelle, loin du regard des autres et du bruit des cuisines. Petyr prit une bière chinoise et Sansa un verre de jus de litchi. Après cela ils allèrent se servir, la danseuse demanda:
«-Tu ne t'es pas trop ennuyé pendant mon cours?
-Bien sûr que non, je ne m'ennuie jamais quand je te regardema puce.
-T'es trop mignon, je t'aime toi!»
Petyr eut un sourire satisfait et ils mangèrent tout en papotant. Ils aimaient vraiment ces moments en amoureux.
Petyr alla payer et raccompagna Sansa chez ses parents, il avait une réunion avec ses « collègues ». Les parents de la jeune femme ne savaient pas pour leur relation, ils seraient formellement contre. Le brun vola un baiser à sa belle avant qu'elle ne descende et rentre chez elle. Aussitôt la porte fermée, Petyr partit pour sa planque. Il se gara et descendit, tous les autres membres du groupe étaient là. Il les regarda:
«-Bon, c'était quoi cet appel bordel de merde?!»
Petyr donna un grand coup de poing sur la table car il y avait une seule règle: ne jamais l'appeler. Bronn l'avait appelé pour parler d'un changement à la banque. Ce dernier soupira:
«-Shae m'a prévenu que Tyrion avait changé les mots de passe, qu'à l'avenir seulement 3 personnes auraient les codes.
-Fait chier! Elle t'a dit quoi d'autre?
-Rien, juste ça.
-Putain cette secrétaire se fait baiser par le patron, il doit tout lui raconter donc pourquoi elle ne peut rien nous apprendre d'autre?!
-J'en sais rien, je suis obligé de la payer pour qu'elle accepte de me donner la moindre info je te rappel.
-Quelle pute!»
Petyr était très calme et réfléchis, mais il avait aussi un côté très impulsif. Il s'alluma une cigarette et en tira une grande bouffée:
«Bon… on va passer au plan B, tant pis.
-T'es sûr?
-Bronn c'est moi le chef et je ne me trompe jamais je te rappel.
-Ouai… bon mise en place du plan B alors.»
Le plan A était de tout ouvrir avec les codes sans se faire griller pour autant et disparaître dans la nature. Le plan B consistait à forcer les coffres, et à éventuellement devoir employer la manière forte. Petyr continua de parler du plan avec les autres, vérifiant que tout était au point, ils devaient agir trois jours plus tard. Après cela il rentra chez lui et prit une bonne douche, il devait se détendre et se calmer. Il aurait aimer serrer Sansa contre lui maintenant, elle lui apportait la sérénité dont il avait besoin.
Sansa mangea, prit une douche et alla dans sa chambre. Elle échangea quelques messages avec Petyr puis s'endormit. Le lendemain elle partit au lycée. Une fois lles cours finis elle vit que Petyr était là. Elle se jeta à son cou et l'embrassa, elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des années. Elle passa une main dans ses cheveux noirs, poivre et sel sur les tempes. Elle le tira par la main jusqu'au parc voisin du lycée et ils se posèrent sur un banc. Ils se parlèrent de leur journée et Petyr raconta le changement de plan.
Petyr caressait les longs cheveux de sa belle, ils étaient doux, raides et soyeux. Il demanda:
«-Tu dors à la maison ce soir?
-Oui mon chéri, j'en serai ravie.
-Parfait, alors dans ce cas trouve une excuse auprès de tes parents.
-Ok, je vais leur dire que je suis chez Margaery, elle ne posera pas de question et me couvrira si besoin.
-Parfait.»
Elle envoya un message à ses parents et ils partirent en direction de chez Petyr. Ils se mirent tous les deux à la cuisine, Petyr s'occupait de la viande et Sansa de l'accompagnement. Tout en cuisinant ils parlaient du plan de Petyr, cherchant si d'autres options étaient possibles. Il n'était pas nerveux, mais il n'aimait pas quand son premier plan était perturbé. Après manger ils se posèrent sur le canapé et regardèrent un film, se faisant des papouilles.
Le jour du braquage arriva. Petyr se prépara, Sansa avait dormit avec lui. Elle se prépara pour le lycée puis le regarda:
«-Alors mon amour tu es prêt?
-Oui, tout va bien se passer ne t'en fait pas.
-D'accord, on se retrouve après mes cours?
-Oui ma chérie t'inquiète pas.»
Petyr embrassa longuement Sansa et ils partirent chacun de leur côté. Petyr portait un jean noir, un sous-pull noir et un long manteau de la même couleur. Toute la bande était là, il les regarda:
«-Ok les gars, on y va, on fait comme on a dit!»
Deux hommes se chargeaient de brouiller les caméras et de couper les alarmes, un s'occupait d'échanger les traces de leur passage ici en tant qu'employés. Il remplaça les photos sur leurs fiches d'embauche, de toute façon à la base ils avaient déjà donné de faux noms. Petyr et Bronn s'occupaient du coffre. Une fois ouvert, ils prirent tout l'argent et en ressortirent. Deux agents de la sécurité arrivèrent en les hélant, Petyr sortit son arme et leur tira dessus, les tuant sur le coup. Ça ce n'était pas prévu, à l'origine les armes étaient juste pour intimider, mais là il fallait qu'il agisse, personne ne devait les reconnaître pour ensuite pouvoir donner leur signalement.
Le groupe sortit de la banque par la porte de derrière, là où étaient garées leurs voitures. Ils s'y engouffrèrent et partirent plus vite que l'éclair. Petyr envoya un message à Sansa sur la route, la prévenant que ça ne s'était pas passé comme prévu, demandant qu'elle l'attende devant le lycée car ils devaient partir. Petyr savait que la vie de fugitifs n'était pas le meilleur pour un couple, mais il ne pouvait pas vivre sans Sansa, et il savait qu'elle le suivrait. D'ailleurs la réponse arriva aussitôt, annonçant qu'elle serait devant la grille deux minutes plus tard. Petyr sourit, une nouvelle aventure les attendait.
