Bonjour a tous et a toutes ^^ Voila un petit OS sur Saga j'espère qu'il vous plaira.

je remercie ma déesse Macaria Hadès pour la correction.
Et aussi à vous, Chers lecteur pour votre soutien moral.


KAGAMI

Que vois-tu avec ces yeux tristes, toi mon ombre, toi qui prends le dessus petit à petit de l'autre côté du miroir, toi que je vois inlassablement à chaque reflet, toi que je vois tous les matins face à la glace.

Nous avons l'habitude de nous regarder sans compassion, sans expression, sans amour. Mais quand je reprends mes esprits, je ne comprends pas ce cœur qui s'est éveillé, je me demande si c'est une illusion ou la trahison de la réalité. Je suis devenu l'ombre et toi le réel comme un miroir brisé nous sommes deux à présent, deux entités différentes. Toi et moi.

Toi mon « moi » qui a grandi dans les ténèbres les plus sombres de mon cœur. Toi qui as baigné dans ma tristesse, mon désarroi, mon malheur refoulé en guise berceau. Bercé par la solitude sans amour, sans un mot, sans un seul désir. Je t'ai longtemps nourri des sentiments que je refoulais, de ma haine envers ce monde, de mes colères, de mes dégoûts, de mes douleurs, de ma jalousie envers Aiolos et de mon insensibilité envers autrui, avec tous les autres sentiments négatifs. Pour devenir une personne remplie de qualité et de bonté. Pour devenir ce « Saga » que les gens vivant aux alentours du sanctuaire considèrent comme un demi-dieu pour toutes ses bonnes qualités.

Mais j'avais fini par oublier que c'est moi qui t'ai créé, toi le reflet de mes sombres désirs, toi mon autre moitié. Je ne regardais plus dans la bonne direction, j'ai dû prendre cette décision qui t'a engendré, tout refouler au plus profond de moi. J'avais fini par oublier tout mon malheur mais cela n'a fini que par nous détruire. Toi qui as grandi dans la solitude baignée dans mon malheur, ton cœur est plus sombre que tout, tu ne connais ni la solitude ni l'amour. Tu as grandi avec ta cruauté, quand la solitude t'attrape, tu en ris, la haine t'apaise, le malheur des autres te rend heureux, tu as toujours été seul, ce cœur si froid, je te l'ai donné. Je m'en veux d'avoir été faible, si j'avais su comment surmonter les mauvais jours, tu ne serais pas là, toi le mal régnant à présent en tant que grand pope. Mon cœur continue à se déchirer tandis que le tien en rit.

Tu ne vois pas que tu es le mal, tu penses que tes actions sont bonnes pour la terre alors que c'est le contraire. Tous ces innocents qui sont morts dans d'horribles souffrances, tout ceux qui ont perdu un être cher par ta faute, par ma faute. Un jour ouvriras-tu les yeux ? Tu infliges simplement le mal, ce mal terrifiant mélangé à l'amour pur. Tu es le mal qui me ronge silencieusement, ma douce folie, mon moi refoulé.

Mais j'ai fini par comprendre ce qui t'a rendu vraiment maléfique, ce ne sont pas mes mauvais sentiments ou mon amour excessif pour la justice. Ce qui t'a rendu vraiment maléfique, c'est moi, car j'ai fini par te haïr, me haïr, toi Arès mon reflet.

Nous sommes, tous les deux, une partie du Gémeaux, nous ne formons qu'un réuni même si nous sommes diamétralement opposés.

Comme un miroir brisé, nous sommes deux à présent, deux identités différentes, mais semblables, née du même miroir, mais nous reflétons deux mondes différents, cela reste la vérité.


Merci d'avoir pris le temps de lire.