Auteur : Lily.B

Disclamer : Les personnages de Yu-Gi-Oh ! et compagnie ne m'appartiennent pas ! Je les ai pas eut pour mon anniversaire, mais je désespère pas ! Noël est pour bientôt ! Lily supra optimiste Seul le personnage à qui appartient la voix est à moi XD

Genre : Romance/Angst et Drama mais rien n'est moins sur !

Rating : T voire M, je sais pas encore si je ferais des passages sanglants

Résumé : Et cette voix…Toujours la même… Si lointaine qu'elle semble irréelle… Et pourtant, je l'ai déjà entendue quelque part… Comme un souvenir, bien enfoui dans les méandres de ma mémoire perdue…Qui es-tu ?

Note & Co : Ceci est ma première fiction Yu-Gi-Oh ! à être publiée, bien qu'elle n'aura pas dû ! Ce n'est pas le genre de fic que j'aime écrire, étant donné qu'il contient un OC (other character) mais l'idée ne cessait de me harceler ! Elle n'est pas dans mes priorités donc ne vous attendez pas à des udaptes régulières. Elle n'est là que pour me servir de pause entre mes différentes fanfictions qui me prennent la tête ! N'hésitez pas cependant à me laisser votre avis et vos adresses e-mail pour que je puisse vous répondre !

Merci à Allaupi et à Yami Aku d'avoir été là pour me bêta-lecter ce premier chapitre ou prologue !

Sur ce je vous souhaite une Bonne Lecture en espérant que cela vous plaira !


Souviens-toi…


Prologue : Qui es-tu ?

« Arrête ! Ça chatouille »

Des rires…

« J'en ai marre… Il veut nous tuer ou quoi ? »

Des plaintes…

« Magie, je sèche pas… »

Une complicité infantile ?

« Je te jure que si je t'attrape, je te tue de la mort la plus douce qui soit ! »

Des enfantillages quelconques…

Et cette voix…

« Non ! Tu vis sur ton petit nuage parce que tu es le Pharaon mais la vie n'est pas aussi simple que tu ne le crois ! Tu ne t'attends tout de même pas que je dise oui à tout ce que tu fais ? »

De la colère…

« Je t'en prie, ne joue plus au héros. C'est à moi de te protéger et pas le contraire »

De la peine…

Toujours la même…

« Tu es resté inconscient plus de trois heures alors tu vas me faire le plaisir de te tenir tranquille ! »

De l'inquiétude…

« Je suis désolée... »

Des larmes…

Si lointaine qu'elle semble irréelle…

« Mais il faut que tu cesses de toujours vouloir me protéger comme ça… Comment veux-tu que je te protège si tu te mets constamment en danger à cause de moi ? »

De l'impuissance…

« Tout ça ne te ressemble pas… Dis-moi ce qui ne va pas, s'il te plaît…Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? »

De l'incompréhension…

Et pourtant…

« Réponds-moi ! »

De l'impatience….

« Je ne suis pas un de tes vulgaires sujets ! »

Du dégoût…

Je l'ai déjà entendue quelque part…

« Je ne t'appartiens pas ! »

De la haine…

« Toujours la fuite, hein ? »

De la lassitude

Comme un souvenir…

« L'un ou l'autre, c'est la même chose de toute façon ! Complice de la même connerie ! »

Du désespoir…

« Menteur ! Comment peux-tu continuer à être toi-même, quand tu fermes les yeux sur toutes tes valeurs ! Tu te mens à toi-même et tu essayes de me faire croire TA vérité ! Mais vois-tu, ça ne marche pas avec moi… parce que malgré ce masque que tu t'efforces à porter… Je continue à lire en toi comme dans un livre ouvert ! »

Une tristesse infinie…

Bien enfoui dans les méandres de ma mémoire perdue…

Comme de la déception…

Une violente trahison…

« Lâche ! Tu n'es qu'un lâche ! »

Qui es-tu ?

Yami se réveilla brusquement, affecté, par la profonde tristesse de ces derniers mots, qui avaient pourtant été crachés avec une hargne impressionnante. Jamais il s'était senti aussi incompris et trahi que par ces dernières paroles. Ce n'était pourtant qu'un vulgaire souvenir… Cela n'aurait même pas dû atteindre son âme… Il ne savait même plus à qui appartenait cette voix à la fois douce et amère… Avait-il blessé cette personne autant qu'il s'était senti lui-même blessé ?

Une larme roula sur sa joue sans qu'il n'en prenne vraiment conscience. Son esprit était resté sur cette souffrance qui lui tiraillait le cœur et il ne reprit contact avec la réalité que lorsqu'il sentit une main chaude et rassurante, chasser tendrement la preuve de son chagrin. Il porta un regard vague sur la fine silhouette de son ami, qui lui adressa un sourire timide.

« Aibou ? » dit-il confus.

Yûgi acquiesça vigoureusement tout en observant attentivement les traits de son double fantomatique. Yami sembla, soudain, se rendre compte de la situation et se confondit en excuse d'avoir réveillé son compagnon.

« Ce n'est rien, répondit ce dernier. Je m'inquiète beaucoup plus pour toi. Cela fait plusieurs nuits que ton sommeil est agité. Tu veux en parler ? »

L'esprit sembla hésiter un instant, ne voulant pas ennuyer Yûgi avec ses problèmes. Mais l'air anxieux de celui-ci le convainquit, et portant son regard sur la fenêtre, d'où perçaient quelques rayons de lune, il lui raconta tout.

« Il y a cette voix dans ma tête… Parfois elle est joyeuse, parfois triste… Mais la plupart du temps elle me reproche de ne pas être ce que je suis… »

Le jeune duelliste écoutait religieusement son aîné, attentif à ses moindres mouvements.

« Comme si… Je lui caché quelque chose et qu'elle le savait et qui pourtant ne m'empêchait pas de le nier…C'est du passé tout ça et cela n'a maintenant aucun sens pour moi… Alors pourquoi ces reproches m'affectent tant ? »

« Peut-être… Que cette personne était importante pour toi… Et que ton inconscient se souvient de ce détail… » Répondit Yûgi pesant ses mots.

« Mais dans ce cas… Pourquoi mentirais-je à une personne qui m'est chère ? » Demanda son compagnon d'âme en reportant son attention sur lui.

« Tu sais… Il y'a des tas des raisons qui nous poussent à mentir aux personnes que l'on aime… mais la principale étant la peur »

« La peur ? » répéta Yami, surpris.

« La peur de faire souffrir cette personne, de la blesser, de la perdre… »

« Tout ceci est vraiment trop confus pour moi ! »

L'esprit haussa les épaules mi-indifféré, mi-amusé, ce qui fit sourire son ami.

« Pourquoi m'attarderais-je sur une vie que je ne connais plus ? Tout cela n'a pas d'importance. »

Un long silence suivit cette déclaration où chacun d'entre eux était plongé dans leurs pensées respectives. Sans le vouloir Yami avait fait ressurgir l'angoisse, que son ami avait tenté de dissimuler, depuis qu'il avait pris conscience que son ami… son partenaire avait un endroit, où un jour il devrait retourner. Il appréhendait ce moment, où il ne devrait plus partager son âme avec un autre… Où il se retrouverait seul et démuni. Yami était tout ce qu'il n'était pas… Il l'admirait, l'aimait comme un frère… Comment ferait-il sans lui ?

« Aibou ? »

« Hm ? » La voix de son ami le tira de ses tristes pensées.

« Tu n'avais pas un contrôle demain ? Ou plutôt aujourd'hui ? reprit l'esprit en avisant l'heure tardive.

« Si ! De géographie ! Et je compte sur ta participation ! » Répondit le dit Aibou, en se recouchant.

« Ce n'est pas très honorable de tricher »

« Mais je ne tricherais pas, puisque tu es moi et que je suis toi ! »

« Yûgi ! »

« Je dors »

Yami sourit devant la candeur et l'innocence dont son double pouvait parfois faire preuve et il ne pouvait s'empêcher de craindre le jour où il devrait rentrer chez lui et l'abandonner. Mais c'était plus fort que lui. Il devait savoir à qui appartenait cette voix et comprendre ce qui c'était réellement passé… Qui il était réellement ? Ignorant l'amertume qui lui oppressait le cœur, il s'endormit à son tour. Il ne se rendit pas compte que le puzzle du millenium brillait d'une faible et étrange lueur, qui disparut quand le faucon qui les veillait s'envola dans le ciel étoilé.

A suivre….


Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

Pour les fans de yaoi, ce n'est pas prévu dans cette histoire… Cependant , et seulement parce que c'est vous et parce que je suis une yaoïste convertie, si vous avez envie de voir certains couples, dîtes le moi et je verrais ce que je peux faire : )

Merci de m'avoir lu !

Je vous fais de gros bisous en attendant la prochaine udpate !

Et n'oubliez pas le petit bouton XD