Maman,

Même si la fête des mères est passé, il n'est jamais trop tard pour fêter les mamans en tout temps. Et toi, tu le mérites plus qu'une autre! Chaque enfant dira toujours que sa maman est la meilleure au monde parce qu'il l'aime mais moi je t'aime et même plus encore. Tu as beau être ma maman mais tu es aussi un être humain emprunt d'une grandeur d'âme à laquelle beaucoup de personnes ne peuvent pas prétendre. Et ça, je te le dis à un autre titre que celle de ta fille.

Tu es celle qui m'a mise au monde, m'a élevé, m'a aimé et m'aime encore d'un amour incommensurable mais tu es aussi bien plus que ça. Tu es une partie de moi! Crois-moi, ce n'est pas tous les jours qu'une personne a l'occasion d'avoir un semblable capable de la comprendre aussi bien ou de trouver les mots justes en toute circonstance. Dans ma vie, j'ai traversé beaucoup d'épreuves et même quand je voulais baisser les bras tu as toujours été là. Si j'en suis arrivé là où j'en suis actuellement c'est grâce à toi. Et je ne te dirais jamais assez merci pour tout ce que tu as fait pour moi et pour tout ce que tu fais encore maintenant.

Je suis extrêmement fière d'avoir une mère telle que toi et ça c'est le plus cadeau de la vie que je pouvais avoir! Je ne remercierai jamais assez le ciel pour cela et même toute ma vie entière n'y suffirait pas. Tu as toujours été là pour moi et ce sera également mon cas. Chaque jour de ma vie servira à te rendre encore plus fière de moi que tu ne l'es déjà. Je te dis ça parce que le plus beau cadeau qu'un enfant puisse faire à sa mère est de réussir dans la vie et de lui montrer à quel point il en est heureux. Je tiens à te prouver à terme que le plus cadeau que tu pouvais me faire était de me mettre au monde et de faire de toi ma mère. A noter également qu'à chaque jour de ma vie, je serais là pour toi!

Ces mots c'est moi qui en suis l'auteur et je les ai écris avec le cœur et ils ne montrent qu'une infime partie de l'amour que j'éprouve pour toi. Je t'aime Maman! Et parmi tous les doutes que la vie pourra insufflé dans ton esprit, je veux que jusqu'à la fin tu sois certaine de mon amour pour toi!

Je pense à toi à tout instant!

Affectueusement,

Ginny.