Juste une envie, suite à un moment de pur bonheur personnel, un O.S de pur Klaine, pour ceux qui aime ce couple…
Cela fait une bonne demi-heure que je suis là, tapis dans l'ombre de cette salle à le regarder, il ne me voit pas, mais l'éclairage de la scène l'illumine, il est radieux, on dirait un ange, le halo de lumière qui passe sur son visage le rend encore plus beau, qui est ce jeune homme qui illumine ma vie, mon rêve éveillé, il est parfait, sa voix me fait frissonner, un sentiment de bien être me parcoure littéralement. Je ne vois que lui, il danse sur cette musique qui me donne envie de le prendre dans l'écrin de mes bras, puis il s'arrête, et sa voix vient s'ajouter à la chorale, dieu qu'il est doué, pour quoi cet amour est si profond, à chaque pas, à chaque mot, à chaque sourire, je fonds, il m'a envouté.
Qui es tu mon ange, que dois je faire pour être à toi, et rien qu'a toi, comment est ce possible d'aimer à ce point, au point d'être prêt à tout abandonner pour juste un geste. L'amour est étrange, il nous prend tout ce qu'on a de raisonnable en nous, la victoire du cœur sur la raison, on est seulement fou, oui c'est ça, je suis fou de l'aimer autant, dans quel but, ah oui je sais, juste être bien, car sans lui je ne suis plus rien, toute ma vie ne tient qu'a la sienne.
Ne t'arrête pas de chanter, j'aime le son mélodieux qui me rapproche de toi
Je n'ai rien du jeune homme sur de lui quand je suis en face de toi, je me sens petit, tout petit mais si on venait à te faire souffrir, alors je pourrais tuer pour toi.
Voilà tu as fini de chanter, tu repartiras avec tes amis, je tombe amoureux de toi à chaque fois que nous nous rencontrons, tu te lèves, ne pars pas, pas encore, juste encore un peu, reste sous cette lumière qui ta vas si bien, tu es fait pour briller sur scène, toi, que j'aime tellement. Tu te lèves, et monte les marches, je te regarde avancer, de plus en plus prêt, ne serais je un jour qui tu es ? Tu es là, près de moi. Juste un sourire, rien d'autre. Et ….
K : bonjour mon amour.
Bl : bonjour mon Kurt….
Ca y'est je me souviens, tu es mon petit ami depuis un an, depuis un jour, depuis toujours, comme au premier jour, je reste muet quand je te vois, fou d'amour pour toi…..
Blaine ….
Ca fait du bien d'être heureux…. Elle est courte mais pleine de tendresse….
